French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 30 janvier: la mémoire

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 janvier: la mémoire Empty
PostSubject: Mercredi 30 janvier: la mémoire   Mercredi 30 janvier: la mémoire Icon_minitimeWed Jan 30, 2019 10:36 am

Bonjour à tous et à toutes,

Vous arrive-t-il d'oublier de faire des choses importantes, des rendez-vous ou des personnes ? Ou au contraire, avez-vous "une mémoire d'éléphant" ?



Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne semaine et à bientôt!

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 30 janvier: la mémoire Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 janvier: la mémoire   Mercredi 30 janvier: la mémoire Icon_minitimeWed Jan 30, 2019 11:21 pm

Bonjour Vincent et tout monde

Je n’ai pas une bonne mémoire et j’ai besoin de mettre mes réunions, rendez-vous et même les dates des repas avec mes amis. Il faut que je mette tous mes rendez-vous etc sur mon calendrier dans la cuisine, dans mon agenda dans mon sac et sur mon calendrier sur mon ordinateur qui me donne un petit rappel un jour en avance. Chaque dimanche matin je regarde tous ces rappels et faire une liste des réunions de la semaine qui suit.

Par contre, c’est très rare que j’oublie l’anniversaire d’un ami ou les noms et les âges des petits enfants de mes amis.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 janvier: la mémoire Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 janvier: la mémoire   Mercredi 30 janvier: la mémoire Icon_minitimeWed Feb 06, 2019 7:01 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout monde

Je n’ai pas une bonne mémoire et j’ai besoin de mettre mes réunions, rendez-vous et même les dates des repas avec mes amis.  Il faut que je mette tous mes rendez-vous etc sur mon calendrier dans la cuisine, dans mon agenda dans mon sac et sur mon calendrier sur mon ordinateur qui me donne un petit rappel un jour en avance.  Chaque dimanche matin je regarde tous ces rappels et faire je fais une liste des réunions de la semaine qui suit.

Par contre, c’est très rare que j’oublie l’anniversaire d’un ami ou les noms et les âges des petits enfants de mes amis.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,


Au moins, vous avez de la mémoire pour les choses les plus importantes! Smile
A bientôt,

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 30 janvier: la mémoire Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 janvier: la mémoire   Mercredi 30 janvier: la mémoire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 30 janvier: la mémoire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 29 janvier 2020: avez-vous bonne mémoire ?
» Mercredi 20 mai: la mémoire
» Mercredi 23 octobre: la mémoire
» Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli...
» Mercredi 9 janvier: comment avez-vous fêté le 31 janvier?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: