French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet

Go down 
5 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitimeMon Feb 04, 2019 5:58 am


Bonjour à tous,

Avez-vous un passe-temps préféré sur internet ?
Je dois avouer que je vais sur Facebook assez régulièrement pour voir les dernières publications et les dernières nouvelles de mes amis Facebook !
Et vous, y-a-t-il une activité qui vous accroche particulièrement sur internet ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitimeMon Feb 04, 2019 11:44 am

Bonjour Carine et tout le monde

Bien sur mon passe-temps favori est de faire les leçons avec Learn French at Home et les passe-temps associés avec eux _ par exemple d’écouter la radio et voir la télévision en français.

Je ne suis pas une amatrice de Facebook – je ne le vois jamais, par contre j’aime bien regarder les Web sites de mes amis ou surtout les enfants de mes amis.  Je peux gaspiller des heures en regardant leurs sites.   J’aime bien aussi les sites de jardinage ou on peut planifier le jardin.  

L’internet est utile de chercher les prix des ingrédients pour mon travail(je suis traiteur) et aussi de faire des courses surtout quand je n’ai pas de temps d’aller le faire.  Je ne ai pas fière du fait du fait que j’utilise Amazon tellement de fois chaque mois, mais on ne peut pas oublier le fait que il est très utile

L’internet est aussi très utile pour chercher les résultats des courses de chevaux !


Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Last edited by wheen on Mon Feb 04, 2019 9:48 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitimeMon Feb 04, 2019 7:45 pm

Bonjour Carine,

J'utilise l'internet pour recherche. J'ai écrit un livre archéologique depuis deux ans et je trouve l'internet indispensable. Je vis à la campagne, loin des villes avec des bibliothéques universitaires. Dans les vieux jours, on a dû voyager à la bibliothèque pour passe des heures. Ce n'étais pas possible d'emporter beaucoup des livres ou des rapports.

Maintenant, on peut trouver une grande nombre des documents academiques en ligne. Pour la plupart d'eux, il y a un côut pour télécharger, souvent plutôt raide. Nombreuses rechercheurs comme moi pensent que le partage de connaissances doit être gratuit, donc nous recourons à des copies piratés.

Il y a une site appelé SCI-HUB, commencé par une étudiante diplomée de Kazakhstan, qui a crée un référentiel sans un mur payant. Ça bouge constamment de IP à IP car c'est techniquement illégale, donc je suis bandite!

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Mike D




Number of posts : 2
Registration date : 2019-01-23

Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitimeTue Feb 05, 2019 3:37 pm

Bonjour,

Je passe problement trop de temps sur l’internet mais mes sites préfèrés sont les réseaux socials comme Facebook, Twitter, et LinkedIn. Aussi, je cherche les scores de jeux de mes équipes préfèrés, habituellement sur ESPN.com.

Merci

Mike
Back to top Go down
markschiller




Number of posts : 3
Localisation : États-Unis
Registration date : 2019-02-04

Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitimeThu Feb 07, 2019 1:56 am

Bonjour Madame,

Sur internet, j’ai deux passe-temps préférés. Premièrement, j’adore utiliser Instagram pour voire les photos de mes amis. Je crois que c’est un bon moyen de rester en contact avec les amis. Aussi, j’aime regarder les vidéos sur Youtube. Je préfère les vidéos comiques, surtout les performances des humoristes.

Merci beaucoup.

Bonne semaine,
Mark
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitimeMon Feb 11, 2019 5:30 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Bien sur mon passe-temps favori est de faire les leçons avec Learn French at Home et les passe-temps associés avec eux _ par exemple d’écouter la radio et voir la télévision en français.

Je ne suis pas une amatrice de Facebook – je ne le vois regarde
jamais, par contre j’aime bien regarder les Web sites de mes amis ou surtout les enfants de mes amis.  Je peux gaspiller passer des heures en regardant leurs sites.   J’aime bien aussi les sites de jardinage ou on peut planifier le jardin.  

L’internet est utile de pour chercher les prix des ingrédients pour mon travail(je suis traiteur) et aussi de pour faire des courses surtout quand je n’ai pas de temps d’aller les faire.  Je ne ai suis pas fière du fait du fait que j’utilise Amazon tellement de fois chaque mois,  mais on ne peut pas oublier le fait que il c'est très utile

L’internet est aussi très utile pour chercher les résultats des courses de chevaux !


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitimeMon Feb 11, 2019 5:34 am

djones wrote:
Bonjour Carine,

J'utilise l'internet pour la recherche. J'ai écrits un livre archéologique depuis deux ans et je trouve l'internet indispensable. Je vis à la campagne, loin des villes avec des bibliothéques universitaires. Dans les vieux jours, avant, on a dû voyager allait à la bibliothèque pour passer des heures. Ce n'étaist pas possible d'emporter beaucoup des livres ou des rapports.

Maintenant, on peut trouver une grande nombre des documents academiques en ligne. Pour la plupart d'entre eux, il y a un côut pour télécharger, souvent plutôt raide. Nombreuses rechercheures comme moi pensent que le partage de connaissances doit être gratuit, donc nous recourons à des copies piratées.

Il y a une site appelé SCI-HUB, commencé par une étudiante diplomée de Kazakhstan, qui a crée un référentiel sans un mur payant. Ça bouge constamment de IP à IP car c'est techniquement illégale, donc je suis un bandite!

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Merci Diana pour votre réponse !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitimeMon Feb 11, 2019 5:35 am

Mike D wrote:
Bonjour,

Je passe problement trop de temps sur l’internet mais mes sites préfèrés sont les réseaux socialsaux comme Facebook, Twitter, et LinkedIn.  Aussi, je cherche les scores de jeux de mes équipes préfèrées, habituellement sur ESPN.com.  

Merci

Mike

Merci Mike pour votre réponse !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitimeMon Feb 11, 2019 5:36 am

markschiller wrote:
Bonjour Madame,

Sur internet, j’ai deux passe-temps préférés. Premièrement, j’adore utiliser Instagram pour voire les photos de mes amis. Je crois que c’est un bon moyen de rester en contact avec les amis. Aussi, j’aime regarder les vidéos sur Youtube. Je préfère les vidéos comiques, surtout les performances des humoristes.

Merci beaucoup.

Bonne semaine,
Mark

Merci Mark pour ta réponse; à bientôt sur le forum !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet   Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 4 février : votre passe-temps préféré sur internet
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: