French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 5 février: Les téléfilms

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 février: Les téléfilms Empty
PostSubject: Mardi 5 février: Les téléfilms   Mardi 5 février: Les téléfilms Icon_minitimeTue Feb 05, 2019 9:43 pm

Bonjour à tous,

Aimez-vous regarder les séries feuilletons (ou téléfilms)? Est-ce qu'il y a un téléfilm que vous aimez en particulier? C'est lequel est pourquoi il vous plaît autant?


Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 5 février: Les téléfilms Empty
PostSubject: Les téléfilms   Mardi 5 février: Les téléfilms Icon_minitimeWed Feb 06, 2019 11:59 pm

Bonjour Céline et tout le monde

Je ne regarde pas beaucoup de séries feuilletons à la télévision mais je suis une vraie amatrice d’une série feuilleton à la radio qui s’appelle The Archers.   Il a commencé en 1951 et c’est la plus longue série en Angleterre.   Il émet tous les jours, en dehors de samedi, pour quinze minutes. C’est l’histoire d’un village qui s’appelle Ambridge.   Les gens dans cette  série reflètent des gens dans la vraie vie – dans chaque village il y a toujours des fouineurs, des gens qui quitent leurs conjoints comme dans The Archers.  

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 février: Les téléfilms Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février: Les téléfilms   Mardi 5 février: Les téléfilms Icon_minitimeTue Feb 19, 2019 9:34 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Je ne regarde pas beaucoup de séries feuilletons à la télévision mais je suis une vraie amatrice d’une série feuilleton à la radio qui s’appelle The Archers.   Il a commencé en 1951 et c’est la plus longue série en Angleterre.   Il émet tous les jours, en dehors de samedi, pour quinze minutes. C’est l’histoire d’un village qui s’appelle Ambridge.   Les gens dans cette  série reflètent des gens dans la vraie vie – dans chaque village il y a toujours des fouineurs,   des gens qui quitent leurs conjoints comme dans The Archers.  

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bravo pour votre texte si bien écrit. J'aime beaucoup l'idée d'une série qui dure 15 minutes tous les jours!
Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 5 février: Les téléfilms Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février: Les téléfilms   Mardi 5 février: Les téléfilms Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 5 février: Les téléfilms
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 29 novembre: les téléfilms
» Mardi 9 février: Mardi Gras!
» Mardi 2 février = vos activités après le travail?
» Mardi 6 février - la neige
» mardi 24 février: les vaccins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: