French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 20 mars: le fou-rire

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 20 mars: le fou-rire Empty
PostSubject: Mercredi 20 mars: le fou-rire   Mercredi 20 mars: le fou-rire Icon_minitimeWed Mar 20, 2019 11:59 am

Bonjour,

Avez-vous parfois (ou souvent) des fous-rires ? Avez-vous déjà eu un fou-rire mémorable ? Était-ce une situation embarrassante ou agréable ? Pouvez-vous nous la décrire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 20 mars: le fou-rire Empty
PostSubject: le fou rire   Mercredi 20 mars: le fou-rire Icon_minitimeThu Mar 21, 2019 8:24 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Il y a longtemps que j’ai attrapé les fous-rires je suis beaucoup trop raisonnable !! Cependant, de temps en temps ils arrivent. Normalement quand je les attrape c’est vraiment gênant parce que je pense que ce n’est pas très gentil d’attraper les fous rires. Pour vous donner un exemple il y a 30 les dentiers d’une vieille tante sont tombés par terre dans un salon de thé et la tante nous avons dit – Cherchez les avant que quelqu’un marche sur eux : Nous avons les trouvés mais nous avons attrapé les fous rires et nous avons fui le lieu du crime rapidement !

Surtout l’église est un endroit dangereux pour les fous rires. Il y a toujours une vielle dame qui porte un chapeau bizarre, un prêtre un peu différent. Bien sûr ce n’est pas poli d’attraper les fous rires cependant, il y a les occasions quand on ne peut pas s’empêcher de les attraper !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 20 mars: le fou-rire Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 mars: le fou-rire   Mercredi 20 mars: le fou-rire Icon_minitimeSun Mar 24, 2019 11:20 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Il y a longtemps que j’ai attrapé des fous-rires je suis beaucoup trop raisonnable !!   Cependant, de temps en temps ils arrivent.   Normalement quand je les attrape c’est vraiment gênant parce que je pense que ce n’est pas très gentil d’attraper des fous rires.   Pour vous donner un exemple  il y a 30? les dentiers d’une vieille tante sont tombés par terre dans un salon de thé et la tante nous avons dit – Cherchez les avant que quelqu’un marche sur eux :  Nous les avons les trouvés mais nous avons attrapé les un fous rires et nous avons fui le lieu du crime rapidement !

Surtout l’église est un endroit dangereux pour les fous rires.  Il y a toujours une vielle dame qui porte  un chapeau bizarre, un prêtre un peu différent.  Bien sûr ce n’est pas poli d’attraper des fous rires cependant, il y a des occasions quand on ne peut pas s’empêcher de les attraper !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy !
Très drôle l'histoire de la tante et de son dentier ! Very Happy
A bientôt,

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 20 mars: le fou-rire Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 mars: le fou-rire   Mercredi 20 mars: le fou-rire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 20 mars: le fou-rire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 18 juillet: le fou-rire !
» Mercredi 13 juin : le fou rire...
» Mercredi 25 janvier: le fou-rire...
» Mercredi 28 octobre: le fou rire...
» Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: