French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Maude- nouveau professeur de français

Go down 
AuthorMessage
maude




Number of posts : 16
Registration date : 2008-09-11

Maude- nouveau professeur de français Empty
PostSubject: Maude- nouveau professeur de français   Maude- nouveau professeur de français Icon_minitimeSun Sep 14, 2008 11:55 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente rapidement : je m'appelle Maude, et je suis nouvelle dans l'équipe des professeurs de français de Learn French at Home.

Je suis française, je suis née à Lyon et j'ai grandi là-bas. J'ai commencé mes études dans cette ville, dans le domaine de l'anthropologie. Cette matière me passionne, même si je ne me vois pas devenir anthropologue et faire une carrière universitaire.
J'ai alors décidé de devenir professeur de français langue étrangère. Pour cela, je suis partie trois mois en Angleterre en tant qu'assistante dans deux collèges-lycées. J'habitais à Leeds, dans le nord de l'Angleterre. La région ne m'a pas beaucoup plu, et je suis revenue en France au bout de trois mois !
De retour à Lyon, j'ai commencé à donner des cours particuliers à une Danoise et une Américaine. J'ai beaucoup aimé ces moments privilégiés avec elles, on avait le temps de parler de ce qui leur plaisait et de travailler sur les choses difficiles pour elles.
Malheureusement, j'ai été obligée de les "abandonner" car j'ai choisi de continuer mes études à Montpellier ! Je me suis donc installée dans cette ville au début du mois de septembre. C'est très joli ici, et surtout très ensoleillé, je m'y plais beaucoup.
Ici à Learn French at Home, je vais m'occuper de la question du lundi. Alors à vos claviers, et à bientôt !

Maude
Back to top Go down
 
Maude- nouveau professeur de français
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 5 mars - Etre professeur de français
» Mercredi 27 janvier : qu'est-ce qu'un bon professeur?
» Jeudi 7 mai - Un professeur
» Le Beaujolais Nouveau 10/09/2020
» lundi 23 AOUT : VOS MEUBLES

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: