French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ? Empty
PostSubject: lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ?   lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ? Icon_minitimeMon Jun 03, 2019 3:12 am

Bonjour à tous,

Etes-vous fan d'une compétition sportive ?

Lorsque j'étais jeune, je jouais au tennis et je regardais avec beaucoup d'intérêt les tournois du grand Chelem comme Roland-Garros, au mois de juin, puis Wimbledon au mois de juillet !! Il y avait le tour de France aussi en juillet...Donc beaucoup d'heures passées devant la télévision pendant l'été !! Heureusement que l'on partait faire du camping avec mes parents une partie de l'été, sans télé...

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ? Empty
PostSubject: Re: lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ?   lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ? Icon_minitimeThu Jun 06, 2019 7:31 pm

Bonjour Carine et tout le monde

J’aime bien regarder les compétitions sportives à la télévision.

Cependant j’ai une règle – je ne dis pas aux amies – je ne peux pas vous voir à cause de ces compétitions. Mes amis sont beaucoup plus importants.

J’aime bien aussi Royal Ascot qui est une semaine des courses de chevaux. La famille royale assiste chaque jour qui arrive dans les carrosses.

J’adore Wimbledon mais je ne suis pas cloué à la télévision pendant deux semaines. Si je suis chez moi je le regarde, cependant j’essaye de ne pas rater les temps forts :
Bien sûr il y a aussi Le Tour de France. J’aime bien le suivre avec une carte de France et voir le beau paysage de France. C’est très relaxan

Bonne semaine et à bientôt

Lucy
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ? Empty
PostSubject: Re: lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ?   lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ? Icon_minitimeMon Jun 10, 2019 2:16 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

J’aime bien regarder les compétitions sportives à la télévision.  

Cependant j’ai une règle – je ne dis pas aux amies – je ne peux pas vous voir à cause de ces compétitions.  Mes amis sont beaucoup plus importants.

J’aime bien aussi Royal Ascot qui est une semaine des courses de chevaux.   La famille royale assiste chaque jour qui arrive dans les carrosses.  

J’adore Wimbledon mais je ne suis pas cloué à la télévision pendant deux semaines.  Si je suis chez moi je le regarde, cependant j’essaye de ne pas rater les temps forts :
Bien sûr il y a aussi  Le Tour de France.   J’aime bien le suivre avec une carte de France et voir le beau paysage de France.  C’est très relaxant

Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Merci Lucy pour votre réponse !
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ? Empty
PostSubject: Re: lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ?   lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 3 juin : êtes vous fan d'une compétition sportive ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 12 octobre: quel genre de sportif/sportive êtes-vous ?
» Lundi 14 juin : êtes-vous retourné au ciné ??
» Lundi 3 décembre = Avez-vous la pêche ou êtes-vous fatigué(e
» Mercredi 20 juin: êtes-vous bon perdant ?
» Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: