French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour à tous !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
TriciaDoll




Number of posts : 39
Registration date : 2020-01-13

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMon Jan 13, 2020 3:52 am

Bonjour à tous !

Je m'appelle Tricia et j'étudie le français depuis deux ans. J'habite à Dallas au Texas avec mon mari. Nous avons deux filles adultes qui vivent à proximité.

Je propriétaire une petite société de conseil en construction environnementale. J'aime voyager, cuisiner et lire des romans.

Au plaisir de vous rencontrer tous sur le forum !

Tricia
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeFri Jan 24, 2020 6:42 am

TriciaDoll wrote:
Bonjour à tous !

Je m'appelle Tricia et j'étudie le français depuis deux ans. J'habite à Dallas au Texas avec mon mari. Nous avons deux filles adultes qui vivent à proximité.

Je propriétaire une petite société de conseil en construction environnementale. J'aime voyager, cuisiner et lire des romans.

Au plaisir de vous rencontrer tous sur le forum !

Tricia

Bonjour Tricia et bienvenue!!
On espère vous voir sur le forum souvent dans la section de la Question du Jour!
A bientôt,
Céline et l'équipe de Learn French at Home!
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
 
Bonjour à tous !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: