French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 31 mars - Jeux

Go down 
3 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 31 mars - Jeux  Empty
PostSubject: Mardi 31 mars - Jeux    Mardi 31 mars - Jeux  Icon_minitimeTue Mar 31, 2020 3:19 am

Bonjour tout le monde !

Parmi les activités que vous faites pendant que vous êtes chez vous, est-ce que vous faites des jeux de temps en temps pour vous distraire ?  Rolling Eyes

Si oui, quels jeux ? Des jeux de société, des jeux en ligne, des jeux vidéos, etc. ?
Est-ce que vous les faites en famille, ou seuls, ou avec des partenaires sur internet ?

Merci pour vos réponses, et prenez bien soin de vous !
Annick
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Mardi 31 mars - Jeux  Empty
PostSubject: À la maison   Mardi 31 mars - Jeux  Icon_minitimeWed Apr 01, 2020 10:53 pm

Bonjour,
Mon mari et moi restons très occupés pendant cette période à la maison. Nous jouons généralement un jeu de cartes tous les jours : cribbage ou frustration. Il est occupé avec ses recherches, et je suis occupé avec mes étudiants en ligne ainsi que d’étudier Français. J’ai également tendu la main à mes amis et à ma famille en envoyant 28 cartes postales chaque semaine. J’espère envoyer des sourires. J’utilise des cartes postales aléatoires que j’ai à la maison. Restez bien et heureuse, Annick !
Bonne journée à la maison,
Patti
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 31 mars - Jeux  Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 mars - Jeux    Mardi 31 mars - Jeux  Icon_minitimeFri Apr 03, 2020 12:20 am

Bonjour Annick et tout le monde

Je habites toute seule donc il n'est pas facile de jouer les jeux!

Pour me distraire en ce moment je fais un  mes projets.

Projet 1       Nettoyage du jardin
Projet 2       Décoration de la maison J’ai déjà décoré la cuisine et le salon
Projet 3       Plus de devoirs français
Si j’ai un projet je suis contente et j’ai beaucoup de taches à faire.  Je pense que j’ai besoin d’ajouter apparence personnel parce que quand je suis dans le jardin toute la journée je ne brosse pas les cheveux du matin au soir !

Prenez soin de vous et de votre famille
Lucy
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 31 mars - Jeux  Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 mars - Jeux    Mardi 31 mars - Jeux  Icon_minitimeTue Apr 07, 2020 3:00 am

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour,
Mon mari et moi restons très occupés pendant cette période à la maison. Nous jouons généralement un jeu de cartes tous les jours : cribbage ou frustration. Il est occupé avec ses recherches, et je suis occupée avec mes étudiants en ligne ainsi que d’étudier par mes études de français. J’ai également tendu la main à mes amis et à ma famille en envoyant 28 cartes postales chaque semaine.  J’espère envoyer des sourires.  J’utilise des cartes postales aléatoires que j’ai à la maison.  Restez bien et heureuse, Annick !
Bonne journée à la maison,
Patti

Bonjour Patti,

Merci pour cette réponse. C'est très bien de rester occupés ! Nous aussi nous avons beaucoup de choses à faire, de sorte que nous ne voyons pas le temps passer, ce qui permet de garder le moral et de pas trop s'inquiéter.
C'est très sympa ton initiative d'envoyer des sourires sous forme de cartes postales !  I love you

Bonne semaine à la maison.
Annick
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 31 mars - Jeux  Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 mars - Jeux    Mardi 31 mars - Jeux  Icon_minitimeTue Apr 07, 2020 3:04 am

wheen wrote:
Bonjour Annick et tout le monde

Je habites J'habite toute seule donc il n'est pas facile de jouer des jeux!

Pour me distraire en ce moment je fais un  mes projets.

Projet 1       Nettoyage du jardin
Projet 2       Décoration de la maison J’ai déjà décoré la cuisine et le salon
Projet 3       Plus de devoirs de français
Si j’ai un projet je suis contente et j’ai beaucoup de taches à faire.  Je pense que j’ai besoin d’ajouter (ou : de penser) à mon apparence personnel parce que quand je suis dans le jardin toute la journée je ne brosse pas les cheveux du matin au soir !

Prenez soin de vous et de votre famille
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci pour cette réponse. En effet jouer toute seule n'est pas très facile ! Certaines personnes aiment faire des jeux en ligne sur internet, mais ce n'est pas forcément une distraction très relaxante...

C'est très bien tous ces projets que vous avez ! Votre maison et votre jardin seront très beaux, et votre français, qui est déjà excellent, va encore s'améliorer ! C'est plus important que l'apparence de vos cheveux.  Wink

Prenez bien soin de vous aussi, Lucy, et à bientôt !
Annick
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 31 mars - Jeux  Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 mars - Jeux    Mardi 31 mars - Jeux  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 31 mars - Jeux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les jeux de société 11 Mars 2021
» Mardi 9 septembre: les jeux..
» Mardi 25 juin : les jeux de hasard
» Mardi 6 août - Des jeux pendant les vacances ?
» Mardi 20 août - Scrabble et autres jeux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: