French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Empty
PostSubject: Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ?   Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Icon_minitimeMon Apr 06, 2020 1:31 am

Bonjour à tous,

En cette période de confinement pour beaucoup de monde, il faut apprendre à se passer de certains services comme les esthéticiennes, les coiffeurs, le service éducatif qui n'est pas toujours en ligne partout, les garderies, les services liés au ménage et au repassage comme le pressing...

Comme certains services ne sont pas disponibles en ce moment, qu'est-ce que vous devez apprendre ou réapprendre à faire vous-même ?

En ce qui me concerne, j'ai dû apprendre à toiletter mon chien ce weekend puisqu'il n'y a pas de toiletteurs disponibles et les poils de mon chien étaient beaucoup trop longs...Je suis plutôt contente du résultat Laughing Laughing sunny sunny
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ?   Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Icon_minitimeMon Apr 06, 2020 1:32 pm

Bonjour

Il n’ y a pas beaucoup de choses que je dois apprendre pendant cette période de confinement.

Cependant les nouveaux méthodes de parler avec mes ami/es par exemple ZOOM étaient un mystère pour moi. Il y a trois semaines je n’ai pas entendu parler de ZOOM encore moins l’utiliser ! Cependant la semaine dernière je suis arrivée à le faire marcher après plusieurs difficultés avec le son. J’étais très fière de moi-même !

Prenez soin de vous et de votre famille
Lucy

Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ?   Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Icon_minitimeMon Apr 13, 2020 2:47 am

[quote="wheen"]Bonjour

Il n’ y a pas beaucoup de choses que je dois apprendre pendant cette période de confinement.

Cependant les nouveaux nouvelles méthodes de parler avec mes ami/es par exemple ZOOM étaient un mystère pour moi.  Il y a encore trois semaines je n’ai pas entendu parler de ZOOM encore moins l’utiliser !  Cependant la semaine dernière je suis arrivée à le faire marcher après plusieurs difficultés avec le son.  J’étais très fière de moi-même !

Prenez soin de vous et de votre famille
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse; j'espère que vous passez un bon weekend !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ?   Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» Lundi 13 avril : avez-vous passé un bon weekend ?
» Lundi 15 avril : aimez-vous les objets antiques ?
» Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous..
» Lundi 12 avril : qu'est-ce qui vous fait rire en ce moment ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: