French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 21 mai: Les puzzles

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 21 mai: Les puzzles Empty
PostSubject: Jeudi 21 mai: Les puzzles   Jeudi 21 mai: Les puzzles Icon_minitimeThu May 21, 2020 8:37 pm

Bonjour à tous,

Pendant le confinement, j'ai commencé à faire des puzzles. Avec ma fille, nous passons peut-être 1 petite heure par jour et on apprécie ce moment de relaxation. En ce moment, nous faisons un puzzle qui est une vielle affiche du magazine Le New Yorker.

Et vous, avez-vous commencé à faire des puzzles? Si oui, quel est le thème?

Bonne fin de semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Jeudi 21 mai: Les puzzles Empty
PostSubject: des puzzles   Jeudi 21 mai: Les puzzles Icon_minitimeThu May 21, 2020 9:45 pm

Bonjour !

Quand nous avons visité la famille dans le sud de la Californie, nous faisions un puzzle. C’était parfait pour la conversation. Nous nous asseyions autour d’une table de cartes, et déplacer des morceaux ici et là pendant que nous avons partagé nos vies. Nous parlions de choses sérieuses, de choses dans le passé et d’événements récents. Je chéris ces souvenirs.

Bonne journée,
Patti
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 21 mai: Les puzzles Empty
PostSubject: Re: Jeudi 21 mai: Les puzzles   Jeudi 21 mai: Les puzzles Icon_minitimeTue Aug 18, 2020 9:46 pm

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour !

Quand nous avons visité la famille dans le sud de la Californie, nous faisions un puzzle.  C’était parfait pour la conversation. Nous nous asseyions autour d’une table de cartes, et nous déplacerions (imparfait) des morceaux ici et là pendant que nous avons partagé racontions nos vies. Nous parlions de choses sérieuses, de choses dans le passé et d’événements récents. Je chéris ces souvenirs.

Bonne journée,
Patti

Bonjour Patti :-)

Je viens de découvrir ta réponse, je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir vue avant.
J'espère que tu vas bien!
Nous aimons écouter des podcasts ou de la musique en faisant le puzzle, c'est très relaxant.
Nous allons recomencer la Question du Jour à partir de lundi prochain et nous mettrons 3 Questions par semaine.
A bientôt Patti!
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 21 mai: Les puzzles Empty
PostSubject: Re: Jeudi 21 mai: Les puzzles   Jeudi 21 mai: Les puzzles Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 21 mai: Les puzzles
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: