French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Empty
PostSubject: Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ?   Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Icon_minitimeWed Jun 24, 2020 1:15 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous décrire comment votre chambre est décorée ? Quelle est la couleur du papier peint ? Y-a t'il des tableaux ? De la moquette, du parquet ? Avez-vous une belle vue depuis votre fenêtre ? Etc...

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Empty
PostSubject: Ma pièce   Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Icon_minitimeSat Jul 18, 2020 1:58 am

Bonjour,
J’ai travaillé dans une pièce de rechange que nous appelons la tanière. Nous avons un bureau, des classeurs, des étagères de livres, et la table de salle à manger de ma grand-mère dans cette salle. J’ai travaillé dans cette pièce pendant 14 semaines pendant la quarantaine. Ce faisant, j’ai découvert que mon bureau antique et ma chaise antique ne sont pas adaptés pour des semaines de travail à l’ordinateur. J’ai eu un mal terrible au dos et au cou.
Il y a une semaine, j’ai acheté un bureau ergonomique et une chaise, et ils ont été livrés hier. Aujourd’hui, c’est le premier jour où je travaille à un bureau sans mes épaules penchées autour de mes oreilles. En outre, ma chaise soutient correctement mon corps. C’est si confortable ! Mon nouveau bureau est électrique ; elle se lèvera si je veux travailler debout ; il sera plus bas à une position qui est bon pour la caméra ; et il sera encore plus bas à une autre position qui est bon pour taper et écrire.
Non seulement je suis maintenant plus à l’aise d’étudier Français, je suis prête à enseigner l’école secondaire de la maison, si nécessaire. Si ce n’est pas pour cette nécessité, je n’ai peut-être pas fait l’investissement dans les meubles de bureau ergonomiques.
Bonne journée !
Patti
Back to top Go down
CHKaren

CHKaren


Number of posts : 18
Age : 72
Localisation : Suisse
Registration date : 2019-12-06

Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Empty
PostSubject: Décrire ma chambre   Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Icon_minitimeSun Jul 26, 2020 2:42 pm

Bonjour

Mon bureau est peint en blanc et est de taille moyenne. Sur mon bureau, il y a un ordinateur, une imprimante, des tablettes de papier, des stylos et des bougies. Il y a une aquarelle sur le mur painte par mon amie Tracy, qui vient de Corée du Sud. Dans cette salle, il y a une étagère pleine de livres. Par exemple, des biographies, des thrillers et des livres de voyage. À l'intérieur des portes, il y a des liveres de langues, des cashiers de travail et des livres de réference. Il y a une armoire utilisée pour mes livres de musique que j'utilise quand je joue du piano, de la guitare et de l'harmonica. Il y a une armoire pour mes raquettes de tennis, jupes de tennis et autres équipements sportifs.

La vue à l'extérieur de ma fenêtre est d'autres immeubles d'appartements et une air de jeux pour les enfants.


Bonne journée,

Karen
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ?   Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Icon_minitimeWed Aug 19, 2020 11:30 am

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour,
J’ai travaillé dans une pièce de rechange que nous appelons la tanière. Nous avons un bureau, des classeurs, des étagères de livres, et la table de salle à manger de ma grand-mère dans cette salle. J’ai travaillé dans cette pièce pendant 14 semaines pendant la quarantaine. Ce faisant, j’ai découvert que mon bureau antique et ma chaise antique ne sont pas adaptés pour des semaines de travail à l’ordinateur. J’ai eu un mal terrible au dos et au cou.
Il y a une semaine, j’ai acheté un bureau ergonomique et une chaise, et ils ont été livrés hier. Aujourd’hui, c’est le premier jour où je travaille à un bureau sans mes épaules penchées autour de mes oreilles. En outre, ma chaise soutient correctement mon corps. C’est si confortable ! Mon nouveau bureau est électrique ; elle Il se lèvera si je veux travailler debout ; il sera plus bas à une position qui est bon pour la caméra ; et il sera encore plus bas à dans une autre position qui est bonne pour taper et écrire.
Non seulement je suis maintenant plus à l’aise d’étudier le Français, je suis prête à enseigner à l’école secondaire de la maison, si nécessaire. Si ce n’est pas pour cette nécessité, je n’ai n'aurai peut-être pas fait l’investissement dans des meubles de bureau ergonomiques.
Bonne journée !
Patti

Bonjour Patti,
En effet, c'est très important d'être bien installé pour travailler !
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ?   Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Icon_minitimeWed Aug 19, 2020 11:33 am

CHKaren wrote:
Bonjour

Mon bureau est peint en blanc et est de taille moyenne.  Sur mon bureau, il y a un ordinateur, une imprimante, des tablettes de papier, des stylos et des bougies.  Il y a une aquarelle sur le mur painte par mon amie Tracy, qui vient de Corée du Sud.  Dans cette salle, il y a une étagère pleine de livres.  Par exemple, des biographies, des thrillers et des livres de voyage.  À l'intérieur des portes, il y a des livres de langues, des cashiers de travail et des livres de référence.  Il y a une armoire utilisée pour mes livres de musique que j'utilise quand je joue du piano, de la guitare et de l'harmonica.  Il y a une armoire pour mes raquettes de tennis, jupes de tennis et autres équipements sportifs.

La vue à l'extérieur de ma fenêtre est d'autres immeubles d'appartements et une air de jeux pour les enfants.


Bonne journée,

Karen

Merci Karen pour toutes ces belles descriptions bien écrites!
Je vous souhaite une très bonne journée !

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ?   Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: