French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 26 octobre : la fête d'halloween

Go down 
+2
jessewu
clecointre
6 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Lundi 26 octobre : la fête d'halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeMon Oct 26, 2020 5:18 am

Bonjour à tous,

Fêtez-vous Halloween ?
Aimez-vous vous déguiser ?
Quel costume aimez-vous porter ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !

Carine
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : la fête d'halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeMon Oct 26, 2020 5:03 pm

Bonjour Carine,

Je n'aime pas trop déguiser et je ne fêtais pas Halloween avant. Mais depuis que j'ai un petit chien, je le déguise en lion et c'est très drôle. On participe à la parade Halloween des chiens à New York Twisted Evil geek

jessie
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeMon Oct 26, 2020 8:49 pm

Bonjour Carine

Puisque je n'ai aucun contact avec les enfants je ne fête jamais Halloween. Pendant les années soixante, quand j'étais enfant, on ne le fête guère. De temps en temps on a fait des citrouilles d'Halloween – mais non pas tous les ans. Mais l'événement a devenu plus commerciaux maintenant.

Matthew

Back to top Go down
Chanceman




Number of posts : 9
Registration date : 2020-10-22

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: J'aime Halloween.   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeTue Oct 27, 2020 8:49 pm

J'ai adoré Halloween quand j'étais enfant parce que j'adore les bonbons. Maintenant, j'aime ça parce que j'aime voir les costumes des enfants et j'aime les rendre heureux quand je leur donne des bonbons. De plus, je peux manger les bonbons restants.
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: le 31 octobre   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeThu Oct 29, 2020 8:03 pm

Bonjour,
Samhain est la nouvelle année pour les païens. C’est un moment où la terre dort pour se préparer à la nouvelle croissance du printemps. C’est le moment de se souvenir des ancêtres et de célébrer les cycles de la vie. Je pense que je vais tenir à ces croyances cette année, car je ne vais pas distribuer des bonbons aux gobelins du quartier. Avec le Covid-19, je pense que c’est trop dangereux. C’est malheureux parce que je vis dans un quartier où je peux attendre 300 enfants frappent à ma porte pour des bonbons. Pas cette année !
Reste en sécurité,
Patti
Back to top Go down
TriciaDoll




Number of posts : 39
Registration date : 2020-01-13

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : la fête d'halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeFri Oct 30, 2020 5:25 am

Bonjour Carine et à tous !

Normalement, je ne porte pas de costume pour Halloween, mais j'ai de très bons souvenirs d'Halloween de mon enfance. Actuellement, je célèbre Halloween en donnant des bonbons aux enfants de mon quartier quand ils viennent à ma porte. Mais pas cette année. Cette année, on va éteindre les lumières de notre porche, ce qui est le signe de ne pas venir Trick or Treating.

Ma fille enseigne des cours d'exercice en ligne et chaque jour cette semaine, elle porte un costume différent pour les cours.

À bientôt !

Tricia
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : la fête d'halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeSun Nov 01, 2020 12:27 am

[quote="jessewu"]Bonjour Carine,

Je n'aime pas trop me déguiser et je ne fêtais pas Halloween avant. Mais depuis que j'ai un petit chien, je le déguise en lion et c'est très drôle. On participe à la parade Halloween des chiens à New York Twisted Evil geek

jessie

Ah super !! C'est une bonne idée !! J'ai un costume de citrouille pour Pedro, mon chien. Ça lui va plutôt bien Laughing
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : la fête d'halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeSun Nov 01, 2020 12:29 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Puisque je n'ai aucun contact avec les enfants je ne fête jamais Halloween.  Pendant les années soixante, quand j'étais enfant, on ne le fête fêtait guère. De temps en temps on a fait faisait des citrouilles d'Halloween – mais non pas tous les ans.  Mais l'événement a est devenu plus commercialux maintenant.

Matthew

Merci Matthew pour votre réponse !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : la fête d'halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeSun Nov 01, 2020 12:30 am

Chanceman wrote:
J'ai adoré j'adorais Halloween quand j'étais enfant parce que j'adore les bonbons. Maintenant, j'aime ça parce que j'aime voir les costumes des enfants et j'aime les rendre heureux quand je leur donne des bonbons. De plus, je peux manger les bonbons restants.

Ha ha !! Oui j'aime manger les bonbons restants aussi Laughing
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : la fête d'halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeSun Nov 01, 2020 12:32 am

[quote="Patti.pattison@gmail.com"]Bonjour,
Samhain est la nouvelle année pour les païens. C’est un moment où la terre dort pour se préparer à la nouvelle croissance du printemps. C’est le moment de se souvenir des ancêtres et de célébrer les cycles de la vie. Je pense que je vais me tenir à ces croyances cette année, car je ne vais pas distribuer des bonbons aux gobelins du quartier. Avec le Covid-19, je pense que c’est trop dangereux. C’est malheureux parce que je vis dans un quartier où je peux attendre avoir 300 enfants qui frappent à ma porte pour des bonbons. Pas cette année !
Reste en sécurité,
Patti

Merci Patti pour votre réponse !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : la fête d'halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitimeSun Nov 01, 2020 12:33 am

[quote="TriciaDoll"]Bonjour Carine et à tous !

Normalement, je ne porte pas de costume pour Halloween, mais j'ai de très bons souvenirs d'Halloween de mon enfance. Actuellement, je célèbre Halloween en donnant des bonbons aux enfants de mon quartier quand ils viennent à ma porte. Mais pas cette année. Cette année, on va éteindre les lumières de notre porche, ce qui est le signe de ne pas venir Trick or Treating.

Ma fille enseigne des cours d'exercice en ligne et chaque jour cette semaine, elle porte un costume différent pour les cours.

À bientôt !

Tricia

Super Tricia pour votre réponse Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : la fête d'halloween   Lundi 26 octobre : la fête d'halloween Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 26 octobre : la fête d'halloween
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 28 octobre : votre fête préférée ?
» Mardi 15 octobre : la fête de l'Action de Grâce
» Mercredi 27 octobre 2021 : Un repas de fête
» Lundi 28 mai - La fête des mères
» Lundi 10 mai : la fête des mères

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: