French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Empty
PostSubject: Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?   Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Icon_minitimeMon Mar 29, 2021 12:40 am

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, il y a des gens qui dorment sur le dos ou sur le côté voire sur le ventre, ce qui peut déterminer le choix d'un bon oreiller !!

Je n'ai pas encore trouvé le parfait oreiller car je m'endors sur le côté (droit de préférence) et me réveille sur le dos...

Et vous, comment dormez-vous ?

Bonne semaine à tous !
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?   Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Icon_minitimeMon Mar 29, 2021 12:51 am

Bonjour Carine,

Question marrante! Moi je suis le contraire de toi, je dors toujours sur le dos et me reveille sur le cote! Et je ne savais pas qu'on devait choisir un oreiller en fonction de cela What a Face j'ai peut etre rate mon oreiller pour la vie alors ...

Quand j'etait enceinte j'ai achete un hyper grand oreiller pour les femmes enceintes, mais je le trouvais plus embetant que utile. Finalement c'est mon chien qui dort avec farao

merci et bonne semaine!
jessie
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?   Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Icon_minitimeWed Mar 31, 2021 4:52 pm

Bonjour Carine

Moi, je ne dorme jamais sur le dos. Cela ne me pose aucun problème chez ou chez ma compagne. En outre, je crois qu’on ne ronfle que si on dorme sur le dos. Mais je trouve cette façon de dormir un problème quand je fais des expéditions au vélo. Je dois endormir dans un sac de couchage étroit en forme d'une "momie égyptienne" dans une petite tente. L'équipement du camping ne s'adresse que les gens qui dorme sur le dos. Même si je dors toute la nuit je me réveille toujours courbaturé.

À bientôt

Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?   Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Icon_minitimeSun Apr 04, 2021 6:50 am

[quote="jessewu"]Bonjour Carine,

Question marrante! Moi je suis le contraire de toi, je dors toujours sur le dos et me reveille sur le cote! Et je ne savais pas qu'on devait choisir un oreiller en fonction de cela What a Face j'ai peut etre rate mon oreiller pour la vie alors ...

Quand j'etaits enceinte j'ai achete un hyper grand oreiller pour les femmes enceintes, mais je le trouvais plus embetant que utile. Finalement c'est mon chien qui dort avec farao

merci et bonne semaine!
jessie

Haha...Jessie vous êtes très drôle Very Happy Very Happy J'achète beaucoup d'oreillers !! Je suis toujours à la recherche de l'oreiller parfait !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?   Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Icon_minitimeSun Apr 04, 2021 6:54 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Moi, je ne dormes jamais sur le dos. Cela ne me pose aucun problème chez ou chez ma compagne. En outre, je crois qu’on ne ronfle que si on dorme t sur le dos.  Mais je trouve cette façon de dormir est un problème quand je fais des expéditions au en vélo.  Je dois m'endormir dans un sac de couchage étroit en forme d'une de "momie égyptienne" dans une petite tente. L'équipement du de camping ne s'adresse que les qu'aux gens qui dorment sur le dos.  Même si je dors toute la nuit je me réveille toujours courbaturé.

À bientôt

Matthieu; voulez-vous dire que vous ne dormez que sur le dos? Je déteste les sacs de couchage donc je ne fais presque jamais de camping !! Joyeuses Pâques !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?   Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: