French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 11 décembre: les virus...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 11 décembre: les virus... Empty
PostSubject: jeudi 11 décembre: les virus...   jeudi 11 décembre: les virus... Icon_minitimeThu Dec 11, 2008 10:50 am

Bonjour à tous

Avez-vous un truc, une astuce pour échapper aux virus de la grippe, de la gastro, etc…. ?!
Avez-vous une recette miracle pour renforcer vos défenses immunitaires ?!

Merci pour vos réponses qui m’aideront peut-être à lutter !!

Bonne journée

anne-sylvie

sunny
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

jeudi 11 décembre: les virus... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 décembre: les virus...   jeudi 11 décembre: les virus... Icon_minitimeThu Dec 11, 2008 12:39 pm

Bonjour Anne-Sylvie

Je ne pense pas qu’il y a une astuce pour échapper aux virus de la grippe. Si vous avez la grippe, vous devez aller au lit et boire beaucoup de liquides. Il n’y a pas un remède contre les viruses. Vous pouvez soulager les symptomes mais pas l’infection.

Mais, après avoir dit ca, il y a des bonnes nouvelles. La vaccination contra la grippe est très efficace. Quand je travaillais, mon employeur nous l'avons offert gratuit chaque année. Alors, pendant vingt ans, je n’ai jamais eu la grippe. Smile

J’ai pris ma retraite cette année et à partir de maintenant, je recois le meme avantage, mais du gouvernement! J’ai la chance!

Bonne journée

Peter Cool


Last edited by Peter on Thu Dec 11, 2008 6:48 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 11 décembre: les virus... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 décembre: les virus...   jeudi 11 décembre: les virus... Icon_minitimeThu Dec 11, 2008 5:29 pm

Bonjour Anne-Sylvie,

Je n’ai pas une potion magie, mais quand j’ai la grippe, je prends beaucoup de liquides et je mange des fruits avec vitamine C. Pour échapper le virus, il faut rester fort avec une bonne alimentation, de l’exercice, et assez du sommeil.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 11 décembre: les virus... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 décembre: les virus...   jeudi 11 décembre: les virus... Icon_minitimeSun Dec 14, 2008 10:40 pm

Bonsoir Peter
merci pour les conseils!
A bientôt
anne-sylvie


Peter wrote:
Bonjour Anne-Sylvie

Je ne pense pas qu’il y a une astuce pour échapper aux virus de la grippe. Si vous avez la grippe, vous devez aller au lit et boire beaucoup de liquides. Il n’y a pas un remède contre les virus. Vous pouvez soulager les symptômes mais pas l’infection.

Mais, après avoir dit ça, il y a des bonnes nouvelles. La vaccination contra contre la grippe est très efficace. Quand je travaillais, mon employeur nous l'avons offert offrait gratuitement chaque année. Alors, pendant vingt ans, je n’ai jamais eu la grippe. Smile

J’ai pris ma retraite cette année et à partir de maintenant, je reçois le même avantage, mais du gouvernement! J’ai de la chance!

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 11 décembre: les virus... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 décembre: les virus...   jeudi 11 décembre: les virus... Icon_minitimeSun Dec 14, 2008 10:44 pm

Bonsoir Jim
Je suis d'accord avec vous!
Bonne semaine
anne-sylvie



Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie,

Je n’ai pas une potion magie magique, mais quand j’ai la grippe, je prends beaucoup de liquides et je mange des fruits avec de la vitamine C. Pour échapper le aux virus, il faut rester fort avec une bonne alimentation, de l’exercice, et assez du de sommeil.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

jeudi 11 décembre: les virus... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 décembre: les virus...   jeudi 11 décembre: les virus... Icon_minitimeTue Dec 16, 2008 4:26 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Je suis d'accord avec les solutions pour la grippe de Peter et de Jim. J'ajoute des autres suggestions: soyez heureuse avec votre vie, trouver l'equilibre dans toutes situations, et manger un peu de chocolat et boire un peu de vin rouge chaque jour Wink Serieusement, je pense que nos pensees nous aident d'etre en bonne sante bounce
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 11 décembre: les virus... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 décembre: les virus...   jeudi 11 décembre: les virus... Icon_minitimeSun Dec 21, 2008 9:33 pm

Bonsoir Sevahn
je suis bien d'accord avec vous!
A bientôt
anne-sylvie




Sevahn wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Je suis d'accord avec les solutions pour la grippe de Peter et de Jim. J'ajoute des autres suggestions: soyez heureuse avec votre vie. Trouver l'équilibre dans toutes situations et manger un peu de chocolat et boire un peu de vin rouge chaque jour Wink Sérieusement, je pense que nos pensées nous aident à être d'etre en bonne santé bounce
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 11 décembre: les virus... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 décembre: les virus...   jeudi 11 décembre: les virus... Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 11 décembre: les virus...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: