French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour, je suis Dirk.

Go down 
AuthorMessage
Nosferatu




Number of posts : 12
Localisation : Hasselt (BEL)
Registration date : 2008-12-12

Bonjour, je suis Dirk. Empty
PostSubject: Bonjour, je suis Dirk.   Bonjour, je suis Dirk. Icon_minitimeSat Dec 13, 2008 5:36 pm

Bonjour tout le monde, je m'appelle Dirk. J'ai 27 ans et j'habite en Belgique (à Hasselt). J'ai trouvé ce forum parce-que j'ai été chercher de l'aide pour fair un traduction du film "Le Train de Vie" en néerlandais.

Moi, je suis néerlandophone et je peux aussi parler l'anglais très bien.
J'ai étudié le français à l'école à partir de 10 ans, jusqu'à l'âge de 18 ans. Je peux me débrouiller en français, mais je fais encore beaucoup des erreurs.

J'aime bien la mucique metal. Régulièrement, je visite des concerts metal. Deux semaines passées, j'ai visité un concert de Kataklysm, Marduk, Morbid Angel et d'autres. Aujourd'hui, je vais voir à Cradle of Filth, Gorgoroth, Moonspell, SepticFlesh et Asrai. Comme vous avez déjà compris, la musique m'intéresse beaucoup. Ma préférence musicale n'est pas seulement limité à metal, mais j'aime aussi la musique hardrock, classique, folk et électro.

Ma chanson francophone favorite? Hmmm je crois Amsterdam de Jacques Brel ou Les Lacs du Connemara de Michel Sardou.

Voillà, ça c'est moi. Je vous souhaite tous un week-end agréagle!
Back to top Go down
Guest
Guest




Bonjour, je suis Dirk. Empty
PostSubject: Re: Bonjour, je suis Dirk.   Bonjour, je suis Dirk. Icon_minitimeTue Dec 16, 2008 5:26 pm

bienvenue!! très chouette ta présentation!!

j'aime bien les mêmes musiques que toi, mais pas l'électro ou Gorgoroth... par contre j'adore le nouvel album d'ACDC Very Happy

Moonspell, c'est top!! comme les lacs du Conemara...
Back to top Go down
Nosferatu




Number of posts : 12
Localisation : Hasselt (BEL)
Registration date : 2008-12-12

Bonjour, je suis Dirk. Empty
PostSubject: Re: Bonjour, je suis Dirk.   Bonjour, je suis Dirk. Icon_minitimeTue Dec 16, 2008 8:22 pm

Ah ACDC, je veux les voir une fois! J'ai déjà vu plusieurs grands artistes hardrock/metal, comme Aerosmith, Guns 'n Roses, Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, Whitesnake, Black Sabbath, Motorhead.... mais jamais AC/DC! Sad

Tu visites des concerts aussi? Si oui, quels artistes tu as vu récent?

Je n'aime pas aussi de Gorgoroth. Les numéros lentement sont pas mal. Mais si ils jouent vite (comme souvent), pour moi c'est seulement du bruit.
Moonspell était vraiment top. Comme d'habitude.
Back to top Go down
Guest
Guest




Bonjour, je suis Dirk. Empty
PostSubject: Re: Bonjour, je suis Dirk.   Bonjour, je suis Dirk. Icon_minitimeFri Dec 19, 2008 8:43 pm

ahhh j'aimerais aussi voir ça, ACDC en concert...

malheureusement, je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à des concerts... les derniers que j'ai vus étaient les Cowboys fringants, un excellent groupe québécois, et Starmania en version opéra.... un trèèèèèèèèèès grand moment!!
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour, je suis Dirk. Empty
PostSubject: Re: Bonjour, je suis Dirk.   Bonjour, je suis Dirk. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour, je suis Dirk.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: