French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeWed Mar 11, 2009 6:18 pm

Bonjour,

Question: en général à quelle heure vous levez-vous le matin et à quelle heure vous couchez vous le soir la semaine et le week-end? Etes-vous plutôt couche tard et lève tard ou couche tôt et lève tôt?

Merci de vos réponses et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeWed Mar 11, 2009 7:13 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

En général, la semaine je me couche environ 23 :00, et je me lève 6 :00. Le weekend, l’heure dans laquelle je me coucher, ça dépend de l’activité de la soirée (un resto, un concert, un fête, etc.…). Je me lève environ 7 :00 ou 8 :00 heure.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeThu Mar 12, 2009 10:44 am

Bonjour Vincent!

J'espere que vous allez bien?

En général, je me lève 6 :30 maintenant le printemps est ici et pendant la semaine je me couche environ 23 :00.

a bientot
Shelley flower flower sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Guest
Guest




Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeThu Mar 12, 2009 1:28 pm

Hi Vincent et tout le monde
Pendant le semaine je me suis leve tot ver sept heure comme je dois aller au travail. Les week-ends, d'habitude, je me suis leve la même temps comme je suis occupé avec mes enfants - amener à joue les sports différent.
En Australie nous jouons beaucoup de sports. En été mon fils ainée joue au cricket et au basket. Mon fils plus jeune joue au cricket et il a les leçons de natation. En hiver mon fils aínée joue au basket. Mon fils plus jeune joue football de Australie et au football (soccer) et joue au tennis. En été ma fils joue au tennis. En hiver elle joue au tennis, au hockey et joue au netball.
Mon mari et moi n'a pas beaucoup de temps. Quand notre enfants a les vacances scolaires nous essayons faire la grass matinée.
Au revoir.
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeThu Mar 12, 2009 2:07 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis matinale. Je me leve a 5 heures et demie le matin la semaine et je me couche a 22 heures le soir. Je suis plutot couche tot et leve tot. Le weekend je me leve a 8 heures et je me couche a 23 heures. De temps en temps je fais un somme (take a nap) pendant le weekend, particulierement en ete, et comme Nada je fais la grasse-matinee de temps en temps aussi.
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeFri Mar 13, 2009 1:20 pm

Bonjour Vincent,

Peut être, vous me croyez fou , mais je me lève à 0500 du lundi au samedi depuis le début de cette année. Mais ,il y a une bonne raison pour cela , comme je m'entraine pour mon premier marathon en juillet. Je n'amie pas de tout quand la sonnerie d'alarme me reveil mais après le jogging je me sens le mieux.

J'attend avec impatience pour le dimanche!

charlie
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeSun Mar 15, 2009 12:14 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

En général, la semaine je me couche à environ 23 :00, et je me lève à 6 :00. Le weekend, l’heure dans laquelle je me coucher, ça dépend de l’activité de la soirée (un resto, un concert, un fête, etc.…). Je me lève environ à 7 :00 ou à 8 :00 heure.

A bientôt,

Jim
Merci Jim.
Bonne journée ou bonne nuit!!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeSun Mar 15, 2009 12:15 pm

Shelley wrote:
Bonjour Vincent!

J'espere que vous allez bien?

En général, je me lève à 6 :30 maintenant que le printemps est ici et pendant la semaine je me couche environ à 23 :00.

a bientot
Shelley flower flower sunny
Merci Shelley!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeSun Mar 15, 2009 12:20 pm

Nada wrote:
Hi Vincent et tout le monde
Pendant le la semaine je me suis lève tot vers sept heure comme je dois aller au travail. Les week-ends, d'habitude, je me suis leve à la même temps heure comme je suis occupé avec mes enfants - à les amener à joue les faire des sports différent.
En Australie nous jouons faisons beaucoup de sports. En été mon fils ainée joue au cricket et au basket. Mon fils plus jeune joue au cricket et il a des leçons de natation. En hiver mon fils aínée joue au basket. Mon fils plus jeune joue au football de Australie et au football (soccer) et joue au tennis. En été ma fils fille joue au tennis. En hiver elle joue au tennis, au hockey et joue au netball.
Mon mari et moi n'avons pas beaucoup de temps. Quand notre enfants a ont les vacances scolaires nous essayons faire la grasse matinée.
Au revoir.
Nada
Merci Nada pour cette longue réponse. Vous êtes très occupés en effet!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeSun Mar 15, 2009 12:21 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis matinale. Je me leve a 5 heures et demie le matin la semaine et je me couche a 22 heures le soir. Je suis plutot couche tot et leve tot. Le weekend je me leve a 8 heures et je me couche a 23 heures. De temps en temps je fais un somme (take a nap) pendant le weekend, particulierement en ete, et comme Nada je fais la grasse-matinee de temps en temps aussi.
Merci Sevahn pour cette réponse parfaite!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitimeSun Mar 15, 2009 12:23 pm

chew wrote:
Bonjour Vincent,

Peut être, vous me croyez fou, mais je me lève à 0500 du lundi au samedi depuis le début de cette année. Mais ,il y a une bonne raison pour cela , comme je m'entraine pour mon premier marathon en juillet. Je n'aime pas dedu tout quand la sonnerie d'alarme me reveille mais après le jogging je me sens le mieux.

J'attends avec impatience pourle dimanche!

charlie
Bravo Charlie, vous êtes très courageux! Bon courage pour le marathon!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...   Mercredi 11 mars 08: A quelle heure... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 11 mars 08: A quelle heure...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: