French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Baguette magique

Go down 
5 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Baguette magique Empty
PostSubject: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeMon May 25, 2009 9:45 pm

bonjour , si vous aviez une baguette magique avec laquelle vous pourriez choisir le métier de vos rêve , quel métier choisiriez-vous ? et pourquoi ?
Back to top Go down
john




Number of posts : 6
Registration date : 2009-04-22

Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeTue May 26, 2009 12:45 pm

bonjour , si vous aviez une baguette magique avec laquelle vous pourriez choisir le métier de vos rêve , quel métier choisiriez-vous ? et pourquoi ?

Bonjour

Si j'aurais une baguette magique je préférerais utiliser pour les autres choses du monde parce que je suis content avec mon metier. Si je ne pourrais pas utiliser le baguette magique pour ca je voudrais l'utiliser pour soutient un fleur de lys qui etait un peu incliner quand j'ai regarder notre jardin ce matin.
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeTue May 26, 2009 6:46 pm

john wrote:
bonjour , si vous aviez une baguette magique avec laquelle vous pourriez choisir le métier de vos rêve , quel métier choisiriez-vous ? et pourquoi ?

Bonjour

Si j'aurais avais une baguette magique je préférerais l 'utiliser pour les d'autres choses du monde parce que je suis content avec de mon métier. Si je ne pourrais pouvais pas utiliser le la baguette magique pour ca cela je voudrais l'utiliser l 'utiliserais pour soutient soutenir un une fleur de lys qui etait un peu incliner inclinée quand j'ai regarder regardé notre jardin ce matin.


Cela me rappelle Voltaire dans son conte philosophique " Candide": Il faut cultiver son jardin "

Bonne journée ensoleillée
Agnès
Back to top Go down
Irene




Number of posts : 3
Registration date : 2009-01-30

Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeTue May 26, 2009 11:22 pm

Bonsoir,

Si j'avais une baguette magique je choisirai une metier je pourrai faire en France parce que j'aime bien mon vie dans ce pays. Desole je n'ai pas un ordinateur francais.

Anne
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeWed May 27, 2009 1:17 am

Bonjour tout le monde,

Si c'était le cas , je ne changerais rien car j'aime bien mon métier. Cependant , je voudrais la donner à n'importe personne qui en a plus besoin que moi.

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeWed May 27, 2009 9:01 am

Bonjour Agnès et tout le monde,

Je suis d’accord avec Anne – je aimerais un métier ou je peux habiter à Paris. J’aime bien mon métier, donc je ne veux pas le changer, mais je voudrais vraiment habiter en France. Si je changerais mon métier, je crois que je voudrais être un jardinier car j’aime bien de travailler avec les plants.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeThu May 28, 2009 9:57 am

Bonjour Agnes and tout le monde
Si j'avais une baguette magique je pense que j'aimerais avoir un métier où je voyageais beaucoup. Aussi je commencais apprendre le français plus tôt puis peut-être je pouvais enseigner le anglais en France et le français en Australie.
à bientôt
Nada flower
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeThu May 28, 2009 5:03 pm

Irene wrote:
Bonsoir,

Si j'avais une baguette magique je choisirai choisirais une un metier que je pourrai pourrais faire exercer en France parce que j'aime bien mon la vie dans ce pays. Desole Désolée je n'ai pas un ordinateur francais.

Anne

Bonjour Anne,
j 'espère que votre rêve se réalisera , dans quelle région souhaiteriez- vous vivre ?
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeThu May 28, 2009 7:07 pm

chew wrote:
Bonjour tout le monde,

Si c'était le cas , je ne changerais rien car j'aime bien mon métier. Cependant , je voudrais la donner à n'importe quelle personne qui en a aurait plus besoin que moi.

charlie

Bonsoir à tous ,
Charlie ,

là , je m 'incline ! Par ailleurs , une baguette magique ne doit jamais rester longtemps inutilisée!
bonne soirée
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeFri May 29, 2009 8:42 am

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je suis d’accord avec Anne – j'e aimerais un métier ou je peux qui me permette d' habiter à Paris. J’aime bien mon métier, donc je ne veux pas le changer, mais je voudrais vraiment habiter en France. Si je changerais changeais mon métier, je crois que je voudrais être un jardinier car j’aime bien de travailler avec les plants. plantes

A bientôt,

Jim
[strike]

Bonjour à tous ,
Jim, cela me fait penser au nouveau musée Quai Branly à Paris entouré et recouvert de végétation , le rêve pour un jardinier !
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitimeSat May 30, 2009 10:17 am

Nada wrote:
Bonjour Agnes and tout le monde
Si j'avais une baguette magique je pense que j'aimerais avoir un métier je voyageais qui me permette de voyager beaucoup. Aussi je commencais j 'aurais appris le français plus tôt puis peut-être je pouvais afin d' enseigner l' anglais en France et le français en Australie.
à bientôt
Nada flower


Bonjour Tout le monde et bonjour Nada ,
il n 'est jamais trop tard !
Bon week- end
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





Baguette magique Empty
PostSubject: Re: Baguette magique   Baguette magique Icon_minitime

Back to top Go down
 
Baguette magique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 20 février: votre recette magique pour guérir le rhume

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: