French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Empty
PostSubject: Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire   Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Icon_minitimeMon Jul 30, 2007 7:17 pm

Qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire? Je pense à ça parce que ma mère à son anniversaire demain, et elle veut que tous ses enfants et petits-enfants viennent dîner avec elle... l'après-midi, elle ira faire un tour en moto avec mon père...

Moi, à mon anniversaire, j'aime prendre un bon repas à la maison avec mon mari et passer une journée en amoureux, avec sûrement une promenade ou du patinage ( mon anniversaire est en mars)... Parfois, le weekend, ma belle-famille m'invite à manger... mais le jour "J" est exclusivement pour nous deux...

Et vous??
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire   Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Icon_minitimeTue Jul 31, 2007 5:17 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'aime feter mon anniversaire comme ca: Je mange un grand petit dejeuner chez moi! Je vais au restaurant chinois avec mes amies pour dejeuner, et je vais au restaurant italien avec ma famille pour diner! Je continue a feter mon anniversaire pendant tout le mois de mars aussi, avant le jour de mon anniversaire,(c'est le 9 jour de mars) et apres, jusqu'au 29 mars, parce que c'est l'anniversaire de ma petite soeur en Californie. Je commence a feter son anniversaire pendant le reste du mois! Elle n'aime pas feter son anniversaire comme moi, alors c'est parfait! Very Happy
Back to top Go down
slvrspoon




Number of posts : 15
Registration date : 2007-06-05

Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire   Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Icon_minitimeWed Aug 01, 2007 5:22 pm

bonjour a tous,

comme je n'aime pas feter mon anniverssaire, je serais etonne, si un jour arrivait, ou je voudrais quelque grand celebration. par contre, j'aime bien feter les anniverssaires des autres. d'apres quelq'un, c'est etrange mais ca y est. des je grandis, je m'eloigne de mes anniverssaires.

a plus

rob
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire   Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Icon_minitimeWed Aug 01, 2007 5:39 pm

Bonjour Mina et à tous,

Pour mon anniversaire, je suis content si je peux passer un jour relaxant avec ma femme Leslie. J’aime bien aller à Santa Barbara et passer une après midi dans un resto, à la plage, à la terrasse d’un café (dehors, bien sûr) etc.… Pour moi, c’était très amusant d’aller sans but, sans planning.

À demain,


Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire   Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: