French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Expérience

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Expérience Empty
PostSubject: Expérience   Expérience Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 12:21 pm

Bonjour à tous !

Pouvez-vous imaginer de vous passer de votre téléphone portable personnel, qu 'est-ce que l 'utilisation du téléphone a changé dans votre organisation ?
Pouvez -vous vous passer de la télévision pendant une semaine ?
Par quoi pourriez -vous la remplacer ?
Evidemment les personnes qui n 'ont jamais eu de portable ou de télévision peuvent témoigner !
bonne semaine

Agnès
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Expérience Empty
PostSubject: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 5:27 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Je n’aime pas la plupart des émissions à la télévision, donc c’était très facile de le passer indéfiniment. Mon portable, c’est une histoire très différente. Je l’utilise beaucoup pour mon travail, surtout l’email et le calendrier, qui sont synchronisé avec mon email et calendrier au bureau. Les week-ends, je ne l’utilise pas beaucoup.

A demain,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Expérience Empty
PostSubject: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 4:01 am

Bonjour Agnes et tout le monde,

Je peux passer tous les deux, pas de probleme. Je n'utilise guere mon portable, and en ce moment je ne regarde jamais la television car je travail beaucoup. Il y a seulement une raison maintenant que je regarde la tele: l'equippe d'hockey a Detroit qui s'appelle Le Detroit Red Wings. Si tout finira bien, demain nous pourrions gagner le championnat de Stanley Cup! A part de ca, je passe le temps en lisant, en louant les DVD du cinema, ou en faisant de roupillon!!

Allez Detroit Red Wings!
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Expérience Empty
PostSubject: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 7:11 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je n’aime pas la plupart des émissions à la de télévision, donc c’était cela a été très facile de le m 'en passer indéfiniment. Mon portable, c’est une histoire très différente. Je l’utilise beaucoup pour mon travail, surtout l’email et le calendrier, qui sont synchronisés avec mon email et mon calendrier au bureau. Les week-ends, je ne l’utilise pas beaucoup.

A demain,

Jim

Bonsoir Jim, merci pour ta réponse , je découvre par la même occasion les merveilles de la technologie !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Expérience Empty
PostSubject: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeWed Jun 10, 2009 10:14 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Agnes et tout le monde,

Je peux me passer des tous les deux, pas de problème. Je n'utilise guère mon portable, and et en ce moment je ne regarde jamais la télévision car je travaille beaucoup. Il y a seulement une raison maintenant pour laquelle que je regarde la télé: l'équipe ppe dehockey a à Detroit qui s'appelle Le Detroit Red Wings. Si tout finira finit bien, demain nous pourrions gagner gagnons le championnat de Stanley Cup! A part de ça, je passe le temps en lisant, en louant les des DVD du de cinema, ou en faisant de un un roupillon!!


Bonsoir Sevahn ,
je pense que vous êtes une sorte d 'exception!
A bientôt
Agnès


Allez Detroit Red Wings!
Back to top Go down
Sponsored content





Expérience Empty
PostSubject: Re: Expérience   Expérience Icon_minitime

Back to top Go down
 
Expérience
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: