French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 30 juillet: le roi de la pop

Go down 
3 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 30 juillet: le roi de la pop Empty
PostSubject: jeudi 30 juillet: le roi de la pop   jeudi 30 juillet: le roi de la pop Icon_minitimeWed Jul 29, 2009 11:09 pm

Bonjour à tous

que pensez-vous de la polémique autours du décès de Michael Jackson?? Très critiqué pendant longtemps, il est maintenant une grande icône.... Que pensez-vous de tout ça?!

merci pour vos réponses et bonne journée
anne-sylvie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 30 juillet: le roi de la pop Empty
PostSubject: Re: jeudi 30 juillet: le roi de la pop   jeudi 30 juillet: le roi de la pop Icon_minitimeThu Jul 30, 2009 9:10 am

Bonjour Anne-Sylvie,

Ah, c’est une bonne question, cependant je ne crois pas que il soit possible de faire une bonne réponse en français – mais je vais essayer …

Je sais qu’il a eu beaucoup de problèmes ces dernières années, est c’est possible que il ne soit pas un bon homme. Je crois que personne ne sait la vérité. Ce qui est évident est son talent extraordinaire, et malheureusement son vie plein de la tristesse. Il est possible aussi que il était juste un homme/enfant très génial qui n’était vraiment pas préparé pour une vie si bizarre.

Pour moi, la situation entière est très triste.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

jeudi 30 juillet: le roi de la pop Empty
PostSubject: Re: jeudi 30 juillet: le roi de la pop   jeudi 30 juillet: le roi de la pop Icon_minitimeThu Jul 30, 2009 10:40 am

Bonjour Anne-Sylvie,
Je me sens très triste pour lui , il a eu une vie , plein de tristesse et ayant un père qui s'est beaucoup trop attendu à lui aussi , ce n'était pas facile ! Mais , il a eu beaucoup de talent , et pour ca , j'ai eu du respect pour lui . Il y avait beaucoup de choes qu'on lit dans les journaux et des magazines , mais qui vraiment sais la vèrité ?

Repose en paix , michael .

charlie
Back to top Go down
Guest
Guest




jeudi 30 juillet: le roi de la pop Empty
PostSubject: Re: jeudi 30 juillet: le roi de la pop   jeudi 30 juillet: le roi de la pop Icon_minitimeSun Aug 02, 2009 1:17 pm

Bonjour Anne-Sylvie et à tous
Je pense que l'homme du commun pouvoir ne savoir jamais ce que la vérité vraie s'agit les vies de célèbres parce que qui peut croire vraiment ce que les journaux dire. De toute façon, c'est très très triste surtout puisque le médecin, la personne qui il a trusté, avoir l'air d'être responsable pour sa mort.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 30 juillet: le roi de la pop Empty
PostSubject: le roi de la pop   jeudi 30 juillet: le roi de la pop Icon_minitimeThu Aug 06, 2009 9:51 am

Bonjour Jim
c'est très bien, c'est bien d'essayer!
oui, c'est vrai, c'est triste.
merci et à bientôt
anne-sylvie

Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie,

Ah, c’est une bonne question, cependant je ne crois pas qu'il soit possible de faire une bonne réponse en français – mais je vais essayer …

Je sais qu’il a eu beaucoup de problèmes ces dernières années, est c’est possible qu'il ne soit pas un bon homme bon. Je crois que personne ne sait la vérité. Ce qui est évident, c'est son talent extraordinaire, et malheureusement son sa vie pleine de la tristesse. Il est possible aussi qu'il était juste un homme/enfant très génial et qu'il n’était vraiment pas préparé pour une vie si bizarre.

Pour moi, la situation entière est très triste.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 30 juillet: le roi de la pop Empty
PostSubject: le roi de la pop   jeudi 30 juillet: le roi de la pop Icon_minitimeThu Aug 06, 2009 10:00 am

Bonjour Charlie
c'est vrai que nous ne saurons jamais la vérité et qu'il a eu une triste vie...
merci pour votre réponse!
anne-sylvie


chew wrote:
Bonjour Anne-Sylvie,
Je me sens très triste pour lui , il a eu une vie , pleine de tristesse et ayant un père qui s'est beaucoup trop attendu à lui qui attendait beaucoup trop de lui aussi , ce n'était pas facile ! Mais , il a eu avait beaucoup de talent , et pour ça , j'ai eu avais du de respect pour lui . Il y avait beaucoup de choses qu'on lit On a pu lire beaucoup de choses dans les journaux et les magazines , mais qui vraiment sais sait la vérité ?

Repose en paix , michael .

charlie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 30 juillet: le roi de la pop Empty
PostSubject: le roi de la pop   jeudi 30 juillet: le roi de la pop Icon_minitimeThu Aug 06, 2009 10:06 am

Bonjour Nada
merci pour votre réponse, c'est vrai, nous ne saurons pas la vérité..
A bientôt!
anne-sylvie


Nada wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et à tous
Je pense que l'homme du commun pouvoir ne savoir jamais ce que la vérité vraie s'agit les vies de célèbres parce que qui peut croire vraiment ce que les journaux dire. Je pense que le commun des mortels, ne saura jamais la vérité sur la vie des gens célèbres et qui peut croire vraiment ce que disent les journaux? De toute façon, c'est très très triste surtout puisque le médecin, la personne qui il a trusté en qui il avait confiance, avoir l'air d' semble être responsable pour de sa mort.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 30 juillet: le roi de la pop Empty
PostSubject: Re: jeudi 30 juillet: le roi de la pop   jeudi 30 juillet: le roi de la pop Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 30 juillet: le roi de la pop
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: