French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 24 septembre: votre horoscope....

Go down 
4 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: jeudi 24 septembre: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitimeThu Sep 24, 2009 9:22 am

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien!

Est-ce que vous lisez votre horoscope? Est-ce que cela vous intéresse ou pas du tout? Est-ce que ça vous fait sourire?!

merci bien pour vos réponses et bonne journée!
anne-sylvie
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitimeThu Sep 24, 2009 10:46 am

Bonjour tout le monde ,

Je n'en lis jamais , car je crois qu'est qui se passe , se passera . En revanche , je peux voir parfois des traites de personalité similiares entre les gens qui ont le même signe de horoscope .Il est bizzare .
Je vous souhaite une bonne journée aussi .

charlie
Back to top Go down
chikako




Number of posts : 58
Localisation : Fujisawa, Japon
Registration date : 2009-09-09

jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitimeThu Sep 24, 2009 4:46 pm

Bonjour.

Bien que l’on trouve l’ horoscope dans presque tous les magazines féminins, je ne le lis jamais. Il y a deux raisons. Premièrement, je crois qu’il serait impossible de classifier des façons d’agir de chaque personne dans douze groupes, Deuxièmement, je suis assez indépendante de penser que c’est moi qui décide mon destin. Cependant, cela ne signifie pas que je ne croie pas à l’astrologie. Il y a quelques années, une de mes amis m’a offrit une analyse astrologique spécialement créée pour moi comme cadeau après que je lui aie fourni ma donné de naissance (si détaillée comme l'heure et la ville de naissance). C’était une analyse de structure de ma personnalité. Ca m’a vraiment étonné parce que cette analyse mentionnait juste le coté secret de ma personnalité (!) C’est une analyse faite par l’institut “Astrodienst”. Il est un peu cher de créer une analyse personalisée, mais c’est gratuit de regarder son site web www.astro.com en huit langues y compris le français.

Chikako
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitimeThu Sep 24, 2009 4:50 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Je ne le lise jamais. De temps en temps, ma femme me le lis quand elle lit le journal, mais c’est juste pour rire. Je ne sais pas s’il y a aucun de vérité dans l’horoscope, mais si oui, les horoscopes dans les journaux sont trop généraux d’être vrai (à mon avis).

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitimeSun Sep 27, 2009 10:27 am

Bonjour à tous
je ne lis jamais le horoscope. j'lisais il y a long temps quand j'étais jeune pour un rire.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitimeSun Sep 27, 2009 2:14 pm

Bonjour Charlie
merci pour votre réponse
Bon dimanche
anne-sylvie


chew wrote:
Bonjour tout le monde ,

Je n'en ne le lis jamais , car je crois qu'est qui se passe que ce qui doit se passer , se passera . En revanche , je peux voir parfois des traites traits de personnalité similaires entre les gens qui ont le même signe de l' horoscope .Il est bizzare c'est bizarre.
Je vous souhaite une bonne journée aussi .

charlie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitimeSun Sep 27, 2009 2:26 pm

Bonjour Chikako
merci pour cette réponse intéressante
bon dimanche
anne-sylvie

chikako wrote:
Bonjour.

Bien que l’on trouve l’horoscope dans presque tous les magazines féminins, je ne le lis jamais. Il y a deux raisons. Premièrement, je crois qu’il serait impossible de classifier des façons d’agir de chaque personne dans douze groupes, Deuxièmement, je suis assez indépendant e de penser que c’est moi qui décide mon destin. Cependant, cela ne signifie pas que je ne croie pas à l’astrologie. Il y a quelques années, un e de mes amis m’a offrit offert une analyse astrologique spécialement créée pour moi comme cadeau après que je lui aie fourni ma mes données de naissance (si détaillée comme l'heure et la ville de naissance). C’était une analyse de structure de ma personnalité. Ca m’a vraiment étonné parce que cette analyse mentionnait juste le coté secret de ma personnalité (!) C’est une analyse faite par l’institut “Astrodienst”. Il est un peu cher de créer une analyse personnalisée, mais c’est gratuit de regarder son site web www.astro.com en huit langues y compris le français.

Chikako
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitimeSun Sep 27, 2009 2:30 pm

Bonjour Jim
merci pour votre réponse, c'est vrai ce que vous dites!
bon dimanche
anne-sylvie

Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Je ne le lise lis jamais. De temps en temps, ma femme me le lis lit quand elle lit le journal, mais c’est juste pour rire. Je ne sais pas s’il y a aucun de la vérité dans l’horoscope, mais si oui, les horoscopes dans les journaux sont trop généraux d’ pour être vrai (à mon avis).

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitimeSun Sep 27, 2009 2:33 pm

Bonjour Nada
merci pour votre réponse!
bon dimanche
anne-sylvie


Nada wrote:
Bonjour à tous
je ne lis jamais le l' horoscope. j' je le lisais il y a longtemps, quand j'étais jeune, pour un rire.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope....   jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 24 septembre: votre horoscope....
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: