French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Empty
PostSubject: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl   Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Icon_minitimeMon Nov 30, 2009 12:53 pm

bonjour à tous ,
En cette fin d 'année , si vous deviez choisir un cadeau, préféreriez-vous un cadeau utile ou un cadeau "futile ", mais non moins important, qui vous plaise quand même , ou bien les deux !!!!!
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl   Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Icon_minitimeTue Dec 01, 2009 12:23 am

Bonjour Agnès,

Biensûr , on préférait quelque chose d'utile en cadeau , mais pour moi , c'est la pensée qui compte .Ainsi , tous les deux me plait!

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl   Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Icon_minitimeTue Dec 01, 2009 9:48 pm

Bonjour Agnès,

J’aime bien les deux, mais je préfère les choses utiles. J’aime bien aussi les choses que je peut faire ou que je peut consumer – comme les billets à le cinéma, une bouteille du vin etc.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl   Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 1:58 pm

chew wrote:
Bonjour Agnès,

Bien sûr , on préférait préfèrerait quelque chose d'utile en comme cadeau , mais pour moi , c'est la pensée qui compte .Ainsi , tous les deux me plait!
les deux sortes de cadeaux me plaisent
charlie



Merci Charlie pour votre réponse, oui je suis d 'accord avec vous l 'important c 'est l 'intention .
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl   Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Icon_minitimeSat Dec 05, 2009 2:05 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès,

J’aime bien les deux, mais je préfère les choses utiles. J’aime bien aussi les choses que je peut peux faire ou que je peut peux consommer comme les billets à le des places de cinéma, une bouteille du vin etc.

A bientôt,

Jim

Merci Jim pour votre réponse , c 'est vrai que les places de cinéma ou de théâtre sont je trouve une bonne idée de cadeaux , on ne peut plus dire après que le temps nous manquait pour y aller .
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl   Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...
» Lundi 27 décembre : quel est le cadeau qui vous a plu ?
» Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...
» Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël
» Lundi 30 novembre : cadeaux de noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: