French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 10 décembre: La mode...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitimeThu Dec 10, 2009 10:27 am

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si cette question va intéresser les hommes mais peut-être que si! Les hommes en Europe en général aiment bien s'habiller, surtout les Italiens, les Espagnols et aussi les Français..

Et vous, femme ou homme, est-ce que la mode vous intéresse? Est-ce qu'il y a un couturier que vous aimez ou une marque de prêt-à-porter ou boutique que vous préférez? Comment vous habillez-vous? Sobre? Fantaisiste? Décontracté?

Personnellement, j'ai découvert la marque Désigual en Espagne que je trouve très originale et colorée pour tout le monde (homme, femme et enfants) mais qui est assez difficile à porter à cause des motifs qui sont très fantaisistes mais élégants en même temps.

J'attends vos réponses!

Bonne journée à tout le monde!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitimeThu Dec 10, 2009 11:52 am

Bonjour Céline et tout le monde

Je ne savais pas Desigual avant votre question du jour, mais j'ai eu un coup d'oeil on-line et j’aime bien leur travail, il est individuel, amusant et il n’est pas trop coûteux. Vous pouvez également acheter en ligne, qui constitue un vrai avantage pour moi. Je déteste acheter, à l'exception de la nourriture. Il faut essayer des choses dans une petite cabine avec des assistants s’imposent n'est pas drôle.

J’achète beaucoup de Toast, une société basée au Pays de Galles. Les vêtements sont probablement surtout occasionnels, mais de très bonne qualité et pas trop cher. Il y en a d'autres qui me plaisent, mais les prix sont un peu fous, ces entrent dans la catégorie du lèche-vitrines.

Bonne journée à tous
Evelyn
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitimeThu Dec 10, 2009 1:04 pm

Bonjour Céline ,

Vous avez raison , la mode ne m'intéresse pas du tout . Si les vêtements sont de bonne qualité et sont à ma taille , je suis content . En tout cas , j'adore voir des vêtements qu' ont fait par les couturiers pour les femmes surtout , lorsque les mannequins font les défilés de mode chaque année à Paris.

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitimeFri Dec 11, 2009 9:10 am

Bonjour Céline et tout le monde,

La mode ? Qu’est-ce que ça veut dire « la mode » ? Je vous taquine, je connaissais la mode, mais il ne m’intéresse pas beaucoup. J’aime bien m’habiller dans les classiques – les levis, une chemise blanche, et une bonne veste. Mais j’ai une exception – j’ai beaucoup de cravates très variées – classique, fantaisiste, décontracté, etc.…

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Andy

Andy


Number of posts : 27
Age : 63
Localisation : Aberdeen - Ecosse
Registration date : 2009-08-04

jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitimeSun Dec 13, 2009 2:15 pm

Céline
Malheureusement je n'intéresse pas le moyen les gens s'habille. Bien sûr je suis un homme et j'aime bien à voir des belles femmes s'habille et cela compris ma femme. Mais je suis heureux à m'habille dans les jeans et le t-shirt sauf quand je vais au travail ensuite c'est ma femme qui m'aide choisir les vetements.
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitimeSun Dec 13, 2009 11:17 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Je ne savais connaissais pas Desigual avant votre question du jour, mais j'ai eu jeté un coup d'oeil on-line et j’aime bien leur travail, il est individuel, amusant et il n’est pas trop coûteux. Vous pouvez également acheter en ligne, qui constitue un vrai avantage pour moi. Je déteste acheter, à l'exception de la nourriture. Il faut essayer des choses dans une petite cabine avec des assistants qui s’imposent et ce n'est pas drôle.

J’achète beaucoup de Toast, une société basée au Pays de Galles. Les vêtements sont probablement surtout occasionnels d'occasion?, mais de très bonne qualité et pas trop cher. Il y en a d'autres qui me plaisent, mais les prix sont un peu fous, ces ceux-la entrent dans la catégorie du lèche-vitrines.

Bonne journée à tous
Evelyn

Bonjour Evelyn,

Merci pour votre réponse très bien écrite!
Oui, j'aime bien rentrer dans un magasin Desigual, c'est presque la même chose qu'une galerie d'art.
A la semaine prochaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitimeSun Dec 13, 2009 11:19 pm

chew wrote:
Bonjour Céline ,

Vous avez raison , la mode ne m'intéresse pas du tout . Si les vêtements sont de bonne qualité et sont à ma taille , je suis content . En tout cas , j'adore voir des vêtements qui ' sont faits par les couturiers pour les femmes surtout , lorsque les mannequins font les défilés de mode chaque année à Paris.

charlie

Bonsoir Charlie,

Merci pour votre réponse et bon lundi!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitimeSun Dec 13, 2009 11:25 pm

Andy wrote:
Céline
Malheureusement je n'intéresse pas le moyen de la façon dont les gens s'habillent. Bien sûr je suis un homme et j'aime bien à voir des belles femmes qui s'habillent et cela compris ma femme. Mais je suis heureux à de m'habiller dans les en jeans et l[url]e[/url] en t-shirt sauf quand je vais au travail ensuite c'est ma femme qui m'aide à choisir les vetements.

Bonsoir Andy,

Merci pour votre réponse! C'est la même chose pour moi, j'aime bien m'habiller décontractée - c'est l'avantage de travailler depuis la maison!
Bon lundi Andy!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitimeMon Dec 14, 2009 11:04 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

La mode ? Qu’est-ce que ça veut dire « la mode » ? Je vous taquine, je connaissais connais la mode, mais il elle ne m’intéresse pas beaucoup. J’aime bien m’habiller dans les classiques – les levis, une chemise blanche, et une bonne veste. Mais j’ai une exception – j’ai beaucoup de cravates très variées – classique, fantaisiste, décontracté, etc.…

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Merci pour ta réponse et passe un superbe lundi!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





jeudi 10 décembre: La mode... Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 décembre: La mode...   jeudi 10 décembre: La mode... Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 10 décembre: La mode...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: