French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 11 JANVIER : les Simpsons

Go down 
4 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 11 JANVIER : les Simpsons Empty
PostSubject: lundi 11 JANVIER : les Simpsons   lundi 11 JANVIER : les Simpsons Icon_minitimeMon Jan 11, 2010 11:02 am

bonjour et bonne année à tous ,
connaissez-vous les Simpsons , ce dessin animé américain qui fait un tabac chez les enfants en France ? Quelle est la particularité de ce dessin animé ? Qu 'est-ce qui le différencie des films classiques de Disney par ex ?
Si vous ne le connaissez pas , il est facilement accessible sur internet , je vous invite à visionner un extrait .
A bientôt et bonne semaine !
Agnès
Back to top Go down
Andy

Andy


Number of posts : 27
Age : 63
Localisation : Aberdeen - Ecosse
Registration date : 2009-08-04

lundi 11 JANVIER : les Simpsons Empty
PostSubject: Re: lundi 11 JANVIER : les Simpsons   lundi 11 JANVIER : les Simpsons Icon_minitimeWed Jan 13, 2010 1:46 am

Bonjour Agnes
Je pense que la difference principle est que The simpsons regardent la vie comme si tout le monde est americains aussi. Malheureusement il y a beaucoup les familles comme ça lesquelles trés triste. Les films disneys racontent une histoire que normalement montrer le meilleur aspect de les gens et pas le pire comme The Simpsons.

A bientôt

Andy
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 11 JANVIER : les Simpsons Empty
PostSubject: Re: lundi 11 JANVIER : les Simpsons   lundi 11 JANVIER : les Simpsons Icon_minitimeWed Jan 13, 2010 6:22 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Je ne sais pas pourquoi cette dessin animé est si populaire chez les enfants en France, mais ici aux États-Unis, je crois c’est car cette séries est très satirique. Je regarde la télévision très rarement, donc je n’ai vue que juste une ou deux fois les Simpsons, mais je peux certainement apprécier leur irrévérence. A propos de la différence entre les Simpsons et les dessins animés chez Disney, les Simpsons sont beaucoup plus satirique.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

lundi 11 JANVIER : les Simpsons Empty
PostSubject: Re: lundi 11 JANVIER : les Simpsons   lundi 11 JANVIER : les Simpsons Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 9:33 pm

Salut,

Je n'ai regardé jamais Les Simpsons. Je connais l'emission parce que quand mes enfants étaient plus jeunes ,ils le regardaient.

Mais j'aime bien les dessins animés comme "Finding Nemo où Madagascar. Peut-être je suis un enfant encore.

Gilly
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 11 JANVIER : les Simpsons Empty
PostSubject: Re: lundi 11 JANVIER : les Simpsons   lundi 11 JANVIER : les Simpsons Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 10:39 pm

Andy wrote:
Bonjour Agnes
Je pense que la principale différence principle est que The simpsons regardent la vie comme si tout le monde es était américain aussi. Malheureusement il y a beaucoup les de familles comme ça lesquelles qui sont trés tristes. Les films disneys racontent une histoire que qui normalement montre le meilleur aspect de les des gens et pas le pire comme The Simpsons.

A bientôt

Andy
merci Andy pour votre réponse , a bientôt . Personnellement j 'apprécie certains personnages ( Lisa ), par contre parfois l 'humour d 'Homer est parfois douteux !
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 11 JANVIER : les Simpsons Empty
PostSubject: Re: lundi 11 JANVIER : les Simpsons   lundi 11 JANVIER : les Simpsons Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 10:46 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je ne sais pas pourquoi cette ce dessin animé est si populaire chez les enfants en France, mais ici aux États-Unis, je crois que c’est car parce que cette série est très satirique. Je regarde la télévision très rarement, donc je n’ai vue que juste une ou deux fois les Simpsons, mais je peux certainement apprécier leur irrévérence. A propos de la différence entre les Simpsons et les dessins animés chez de Disney, les Simpsons sont beaucoup plus satiriques.

A bientôt,

Jim

merci Jim pour votre réponse , oui je suis d'accord avec vous , à bientôt Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 11 JANVIER : les Simpsons Empty
PostSubject: Re: lundi 11 JANVIER : les Simpsons   lundi 11 JANVIER : les Simpsons Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 10:50 pm

Gilly wrote:
Salut,

Je n'ai regardé jamais Les Simpsons. Je connais lmission parce que quand mes enfants étaient plus jeunes ,ils le la regardaient.

Mais j'aime bien les dessins animés comme "Finding Nemo où Madagascar. Peut-être que je suis un enfant encore.

Gilly

Merci Gilly pour votre réponse , pour ce qui est d'être un enfant ,restez-le ! cela ne nuit pas !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 11 JANVIER : les Simpsons Empty
PostSubject: Re: lundi 11 JANVIER : les Simpsons   lundi 11 JANVIER : les Simpsons Icon_minitimeMon Jan 18, 2010 12:14 am

agnes.flochel wrote:
Gilly wrote:
Salut,

Je n'ai jamais regardé Les Simpsons. Je connais lmission parce que quand mes enfants étaient plus jeunes ,ils le la regardaient.

Mais j'aime bien les dessins animés comme "Finding Nemo où Madagascar. Peut-être que je suis un enfant encore.

Gilly

Merci Gilly pour votre réponse , pour ce qui est d'être un enfant ,restez-le ! cela ne nuit pas !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 11 JANVIER : les Simpsons Empty
PostSubject: Re: lundi 11 JANVIER : les Simpsons   lundi 11 JANVIER : les Simpsons Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 11 JANVIER : les Simpsons
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: