French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Empty
PostSubject: Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope   Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 11:05 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quelle est votre signe astrologique ? Lisez-vous votre horoscope chaque jour?
Attachez-vous de l'importance à l'astrologie?


Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope   Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 11:33 am

Bonjour à tous,

Mon signe astrologique est Gémeaux; je ne lis pas mon horoscope chaque jour. Je suppose que je n'attache pas beaucoup de l'importance à l'astrologie. Mais, quand ma mère était vivant, elle était astrologue; alors, ma mère a accordé du grand crédit à l'astrologie. Elle m'a lu toujours ma feuille de l'astrologie. Je dois vous dire...elle était correcte de une chose --que mon mariage dureriat pour toujours. Et, maintenant mon mari et moi sommes mariés depuis 28 1/2 ans !

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope   Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 12:46 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Mon signe du zodiaque est le Capricorne, mais je ne lis jamais les horoscopes dans les journaux. Je suis un parfait sceptique au sujet de ces choses. Il serait hautement improbable si tout le monde qui a né au même moment que moi, ils ont le même destin, sans parler de tous nés dans le même mois, comme le journal et le magazine astrologues voudraient nous le faire croire.

Amitiés
Evelyn
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope   Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 6:31 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis Poissons. Je ne lis jamais mon horoscope, et je suppose que je n’attache pas beaucoup d’importance à l’astrologie. Je connais quelques gens intelligents qui attachent beaucoup d’importance à cette croyance, et c’est toujours amusant de le discuter, mais pour moi c’est amusant, mais je ne le prends pas sérieusement.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope   Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Icon_minitimeMon Mar 15, 2010 8:23 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Mon signe astrologique est Gémeaux; je ne lis pas mon horoscope chaque jour. Je suppose que je n'attache pas beaucoup de ld'importance à l'astrologie. Mais, quand ma mère était vivante, elle était astrologue; alors, ma mère a accordé du grand crédit à l'astrologie. Elle m'a lu toujours lu ma feuille de l' d'astrologie. Je dois vous dire...elle était correcte de avec une chose --que mon mariage durerait pour toujours. Et, maintenant mon mari et moi sommes mariés depuis 28 1/2 ans !

Bonne journée,
Lindsay
Merci Lindsay et félicitations!
A bientôt
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope   Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Icon_minitimeMon Mar 15, 2010 8:25 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Mon signe du zodiaque est le Capricorne, mais je ne lis jamais les horoscopes dans les journaux. Je suis une parfaite sceptique au sujet de ces choses. Il serait hautement improbable si tout le monde qui a est né au même moment que moi, ils ont aurait le même destin, sans parler de tous ceux nés dans le même mois, comme le journal et le magazine astrologues voudraient nous le faire croire.

Amitiés
Evelyn
Merci Evelyn!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope   Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Icon_minitimeMon Mar 15, 2010 8:26 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis Poissons. Je ne lis jamais mon horoscope, et je suppose que je n’attache pas beaucoup d’importance à l’astrologie. Je connais quelques gens intelligents qui attachent beaucoup d’importance à cette croyance, et c’est toujours amusant de le d'en discuter, mais pour moi c’est amusant, mais je ne le prends pas sérieusement.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope   Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: