French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 2 Avril : Télé.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 2 Avril : Télé. Empty
PostSubject: Vendredi 2 Avril : Télé.   Vendredi 2 Avril : Télé. Icon_minitimeFri Apr 02, 2010 12:05 pm

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Voici ma question pour aujourd'hui : Regardez-vous beaucoup la télé ? Quelle est votre émission de télé préférée ?


Merci de vos réponses et joyeuses Pâques à tous !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 2 Avril : Télé. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 2 Avril : Télé.   Vendredi 2 Avril : Télé. Icon_minitimeFri Apr 02, 2010 5:35 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne regarde presque rien la télé, mais de temps en temps je regarde l’émission de Bill Maher vendredi soir si je suis chez moi assez tôt (23h). Il est un comique et un satiriste politique.

A part ça, il y a presque toujours quelque chose à faire plus engageant à moi que la télé.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Vendredi 2 Avril : Télé. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 2 Avril : Télé.   Vendredi 2 Avril : Télé. Icon_minitimeSat Apr 03, 2010 8:13 pm

Bonjour Audrey,
Je ne regarde pas beaucoup de la télé mais il y a certaines émissions qui me plaisent beaucoup. Sur la chaîne BBC1 il y a un programme qui s'appelle «Master Chef» et il est très amusant. Il s'agit d' un concours pour des cuisiners amateurs. Aussi j'aime bien l'émission qui s'appelle «Le dîner presque parfait».
Aussi je regarde des séries comme «Dexter» et «Brothers and Sisters».

Je deteste la télé-réalité comme «Big Brother».

À ce moment j'écris le conte de fées pour vous!! study
Gillian
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 2 Avril : Télé. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 2 Avril : Télé.   Vendredi 2 Avril : Télé. Icon_minitimeWed Apr 07, 2010 11:38 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne regarde presque rien la télé, mais de temps en temps je regarde l’émission de Bill Maher le vendredi soir si je suis chez moi assez tôt (23h). Il est un comique et un satyriste politique.

A part ça, il y a presque toujours quelque chose à faire de plus engageant pour moi que la télé.

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

C'est vrai qu'il est très facile de trouver quelque chose de plus intéressant à faire que de regarder la télé !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 2 Avril : Télé. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 2 Avril : Télé.   Vendredi 2 Avril : Télé. Icon_minitimeWed Apr 07, 2010 11:41 am

Gilly wrote:
Bonjour Audrey,
Je ne regarde pas beaucoup de la télé mais il y a certaines émissions qui me plaisent beaucoup. Sur la chaîne BBC1 il y a un programme qui s'appelle «Master Chef» et il est très amusant. Il s'agit d' un concours pour des cuisiniers amateurs. Aussi j'aime bien l'émission qui s'appelle «Le dîner presque parfait».
Aussi je regarde des séries comme «Dexter» et «Brothers and Sisters».

Je deteste la télé-réalité comme «Big Brother».

En ce moment j'écris le conte de fées pour vous!! study
Gillian


Bonjour Gillian,

Nous avons "Top chef" à la télévision française, j'adore cette émission ! Je pense que c'est l'équivalent de Master Chef.

En tout cas, votre réponse est parfaite, pas une erreur ! Félicitations !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 2 Avril : Télé. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 2 Avril : Télé.   Vendredi 2 Avril : Télé. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 2 Avril : Télé.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: