French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 8 avril - Les blogs

Go down 
2 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 8 avril - Les blogs Empty
PostSubject: Jeudi 8 avril - Les blogs   Jeudi 8 avril - Les blogs Icon_minitimeThu Apr 08, 2010 10:11 am

Bonjour tout le monde,

J'ai entendu hier soir que les blogs intéressent maintenant moins les gens que les nouveaux réseaux tels Twitter ou Facebook. Et vous, est-ce que vous aimez lire des blogs ? Lesquels ? Ou préférez-vous des magazines en ligne ?

Merci d'avance, et bonne journée !

Annick
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 8 avril - Les blogs Empty
PostSubject: Re: Jeudi 8 avril - Les blogs   Jeudi 8 avril - Les blogs Icon_minitimeThu Apr 08, 2010 7:15 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

J’aime bien les blogs, mais je ne les suis pas régulièrement. Je les lis au hasard en cherchant avec Google pour quelque chose. Chaque fois que trouve un bloggeur intéressant, je me dis que je veux retourner au site, mais il y a toujours beaucoup d’autre chose à faire, et j’y retourne très rarement. Je ne souscris pas à Twitter ou Facebook parce que j’ai déjà trop de choses que je dois répondre à.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 8 avril - Les blogs Empty
PostSubject: Re: Jeudi 8 avril - Les blogs   Jeudi 8 avril - Les blogs Icon_minitimeThu Apr 08, 2010 7:42 pm

Bonjour Jim,

Merci pour ce commentaire. Eh oui, je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas, et c'est peut-être pour cela que les blogs ont moins de lecteurs aujourd'hui. Comment trouver le temps de tout lire ? Et pourtant certains sont très bien faits...
Et moi aussi je continue à résister à Twitter ou Facebook... !

Bonne (autres) lectures !
Amicalement,
Annick

Jim wrote:
Bonjour Annick et tout le monde,

J’aime bien les blogs, mais je ne les suis pas régulièrement. Je les lis au hasard en cherchant avec Google pour quelque chose. Chaque fois que trouve un bloggeur intéressant, je me dis que je veux retourner au site, mais il y a toujours beaucoup d’autres choses à faire, et j’y retourne très rarement. Je ne souscris pas à Twitter ou Facebook parce que j’ai déjà trop de choses auxquelles que je dois répondre à.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 8 avril - Les blogs Empty
PostSubject: Re: Jeudi 8 avril - Les blogs   Jeudi 8 avril - Les blogs Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 8 avril - Les blogs
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: