French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 9 Avril : Musique

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 9 Avril : Musique Empty
PostSubject: Vendredi 9 Avril : Musique   Vendredi 9 Avril : Musique Icon_minitimeFri Apr 09, 2010 11:42 am

Bonjour à tous ! flower

Voilà enfin le printemps ici à Montpellier !

Voici ma question pour ce vendredi : Aimez-vous écouter de la musique ? A quel moment en écoutez-vous ? Quelle importance cela a dans votre vie ? Etes-vous vous même musicien ou musicienne ?

Merci de vos réponses ! Passez un excellent week end, en espérant que le soleil soit aussi avec vous !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 9 Avril : Musique Empty
PostSubject: Re: Vendredi 9 Avril : Musique   Vendredi 9 Avril : Musique Icon_minitimeMon Apr 12, 2010 5:48 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Désolé pour la réponse si tard ! C’est aussi le printemps ici, à Californie de sud, mais hier soir, il y avait beaucoup de pluie. Tout les plants sont très heureux !


Oui, j’aime beaucoup écouter de la musique et elle joue un partie très important dans ma vie. Je l’écoute principalement a la maison, mais quelque fois dans la voiture aussi quand je voyage avec ma femme ou les autres. Quand je suis seule dans ma voiture, j’écoute des podcasts français. Je suis musicien, et j’ai un très petit studio d’enregistrement chez moi.

A bientôt
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 9 Avril : Musique Empty
PostSubject: Re: Vendredi 9 Avril : Musique   Vendredi 9 Avril : Musique Icon_minitimeFri Apr 16, 2010 3:41 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Désolé pour la réponse si tard ! C’est aussi le printemps ici, en Californie du sud, mais hier soir, il y avait beaucoup de pluie. Toutes les plantes sont très heureuses !


Oui, j’aime beaucoup écouter de la musique et elle joue une partie très importante dans ma vie. Je l’écoute principalement a la maison, mais quelque fois dans la voiture aussi quand je voyage avec ma femme ou les autres. Quand je suis seule dans ma voiture, j’écoute des podcasts français. Je suis musicien, et j’ai un très petit studio d’enregistrement chez moi.


A bientôt


Merci Jim de votre réponse !

Bon week end !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 9 Avril : Musique Empty
PostSubject: Re: Vendredi 9 Avril : Musique   Vendredi 9 Avril : Musique Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 9 Avril : Musique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 4 avril : la musique
» Mardi 9 avril: La musique
» Mardi 5 avril: La musique...
» vendredi 7 octobre : musique
» Vendredi 21 juin - La fête de la musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: