French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 19 AVRIL: les allergies

Go down 
+2
smark25
Jim
6 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeSun Apr 18, 2010 10:50 pm

Bonjour à tous ,

En ce début de printemps , avez-vous une allergie particulière ? (au sens propre ou au sens figuré!!!) Comment faites -vous pour y remédier?
A bientôt et bonne semaine
Agnès
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Re: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeMon Apr 19, 2010 5:40 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Heureusement il n y a pas beaucoup de plantes qui me font allergique. De temps en temps, le moutard sauvage peut me donner un mal au tête, mais pas souvent. Mon colocataire Marty n’a pas la chance comme moi – il souffre des allergies en cette période.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
smark25




Number of posts : 62
Registration date : 2010-04-19

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Re: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeMon Apr 19, 2010 11:18 pm

Bonjour a tous!

Malgre avoir normalement un nez tres tres sensible, j'ai de la chance et je ne souffre pas des fievre a cause du printemps. Cependent, je suis tres allergique des poil d'animaux, des chats, des chiens, des souris, et il me faut prendre des comprimes pour comtre le mal a la tete et le nez bouche!
Back to top Go down
Olga




Number of posts : 30
Localisation : Fribourg, Switzerland
Registration date : 2010-01-10

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Re: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeMon Apr 19, 2010 11:38 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Si on parle sur les allergies de printemps, je peux dire que je suis très chanceux de n’avoir jamais eu ces allergies. Mais je sais que cette maladie peut apporter beaucoup de problemes à les personnes qu’en souffrent. Par exemple, ma mère et mon frère sont allergique au duvet de peuplier. Ça arrive à la fin de printemps / au début de été quand les peupliers sont en fleurs. Et le duvet de peuplier peut provoquer les symptômes très désagréables: le rhume, la toux, le mal de tête.

Bonne soirée!

Olga
Back to top Go down
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Re: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeTue Apr 20, 2010 9:49 am

Bonjour a tous

Malheureusement, j’ai beaucoup d’allergies, donc je connais les symptômes trop bien. Mon allergie au pollen provoque le nez et les yeux qui coulent et qui démangent. Le nez et les yeux deviennent rouges et irritées. J’ai aussi l‘allergie aux piqûres de moustiques, les piqûres devient rouge et démange. Puis, ça enfle tout autour et une énorme ampoule se forme qui prend un temps fou à disparaître. Je déteste les moustiques. Je vois une raison pour la plupart des créatures d'exister, mais j'ai un problème à trouver une place pour les moustiques ! Je suis regretté de dire que les pharmacies font profits grands de moi au printemps.

Amitiés
Evelyn
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Mardi 20 avril: le volcan en Islande   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeTue Apr 20, 2010 5:51 pm

Bonjour tout le monde!


Question du Jour: Suivez-vous de prêt les informations sur l'éruption volcanique en Islande? Planifiez-vous de partir bientôt en avion? Êtes-vous affecté par la situation? Ou connaissez-vous quelqu'un qui est coincé dans un aéroport?

Bonne journée tout le monde!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Re: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeSun Apr 25, 2010 8:24 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Heureusement il n y a pas beaucoup de plantes qui me[strike] font[/strike auxquelles je suis allergique. De temps en temps, le la moutarde sauvage peut me donner un mal au à la tête, mais pas souvent. Mon colocataire Marty n’a pas la même chance comme que moi – il souffre des allergies en cette période.

A bientôt,

Jim
merci Jim pour votre réponse , je suis allergique au mauvais temps prolongé...j 'ai été épargnée comme vous !à très bientôt Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Re: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeSun Apr 25, 2010 8:30 pm

smark25 wrote:
Bonjour a tous!

Malgre avoir normalement un nez très très sensible, j'ai de la chance et je ne souffre pas des fièvre a cause du au printemps. Cependant, je suis très allergique aux des poils d'animaux, des chats, des chiens, des souris, et il me faut que je prenne prendre des comprimés pour contre le mal a la de tete et le nez bouché!

Merci pour votre réponse , à bientôt et bonne semaine , bientôt l'été !
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Re: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeSun Apr 25, 2010 8:33 pm

Olga wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Si on parle sur les des allergies de printemps, je peux dire que je suis très chanceuse de n’avoir jamais eu ces allergies. Mais je sais que cette maladie peut apporter beaucoup de problèmes à les aux personnes qu’ qui en souffrent. Par exemple, ma mère et mon frère sont allergiques au duvet de peuplier. Ça arrive à la fin du printemps / au début de l'été quand les peupliers sont en fleurs. Et le duvet de peuplier peut provoquer les symptômes très désagréables: le rhume, la toux, le mal de tête.

Bonne soirée!

Olga

merci Olga pour votre réponse , à bientôt et bonne fin de week-end !
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Re: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitimeSun Apr 25, 2010 8:42 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour a tous

Malheureusement, j’ai beaucoup d’allergies, donc je connais les symptômes trop bien. Avec Mon allergie au pollen provoque j 'ai le nez et les yeux qui coulent et qui me démangent. Le nez et les yeux deviennent rouges et irrités. J’ai aussi l‘allergie aux piqûres de moustiques, les piqûres deviennent rouges et me démangent. Puis, ça enfle tout autour et une énorme ampoule se forme qui prend un temps fou à disparaître. Je déteste les moustiques. Je vois une raison pour la plupart des créatures d'exister, mais j'ai un problème à trouver une place pour les moustiques ! Je suis[color=violet] au regrettéregret de dire que les pharmacies font profits de grands bénéfices de grâce à moi au printemps.

Amitiés
Evelyn

merci Evelyn pour votre réponse , vous n 'êtes pas chanceuse en allergie , mais votre humour ne souffre pas d 'allergie !!!!! A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 19 AVRIL: les allergies Empty
PostSubject: Re: lundi 19 AVRIL: les allergies   lundi 19 AVRIL: les allergies Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 19 AVRIL: les allergies
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: