French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 23 Avril : Site Internet

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Avril : Site Internet Empty
PostSubject: Vendredi 23 Avril : Site Internet   Vendredi 23 Avril : Site Internet Icon_minitimeFri Apr 23, 2010 12:01 pm

Bonjour à tous,

Voici ma question pour aujourd'hui :

Quel est votre site Internet préféré ou quel est le site Internet que vous visitez le plus souvent ?

Je vous souhaite un excellent week end à tous !

Audrey
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Vendredi 23 Avril : Site Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Avril : Site Internet   Vendredi 23 Avril : Site Internet Icon_minitimeMon Apr 26, 2010 12:23 pm

Bonjour Audrey,

Les sites Internet que je préfère sont le "New York Times" et "Cruise Critic." Le New York Times me donne le dernières nouvelles des Etats-Unis. Les reportages et les analyses sont détaillés, mais succincts. Je regard "Cruise Critic" comme un passe-temps, parce que mon mari et moi aimons beaucoup prendre les croisieres et ce site est plein d'information et les fils de discussion de nos paquebots, Oceania et Cunard !

Bonne journée,
Lindsay

PS : Le mercredi, nous allons en Jordanie pour douze jours ! Smile
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 23 Avril : Site Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Avril : Site Internet   Vendredi 23 Avril : Site Internet Icon_minitimeTue Apr 27, 2010 5:30 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Mon site Internet préféré – mais bien sûr, c’est learnfrenchathome.forumotion.net ! J’y vais chaque matin pour répondre à la question du jour.

J’utilise Google et plusieurs sites pour les techniciens d’ordinateur pour mon travail, et mon page d’accueil est y fixé, parce que le plupart de temps je commence par une recherch.

Pour les nouvelles, j’aime bien le New York Times, Le Monde, Libération & The Huffington Post.

Pour la langue français, j’aime bien Tex’s French Grammer (www.laits.utexas.edu/tex/), french.about.com, et wordreference.com.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Avril : Site Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Avril : Site Internet   Vendredi 23 Avril : Site Internet Icon_minitimeTue Apr 27, 2010 8:00 pm

leigheliza wrote:
Bonjour Audrey,

Les sites Internet que je préfère sont le "New York Times" et "Cruise Critic." Le New York Times me donne le dernières nouvelles des Etats-Unis. Les reportages et les analyses sont détaillés, mais succincts. Je regarde "Cruise Critic" comme un passe-temps, parce que mon mari et moi aimons beaucoup faire des croisieres et ce site est plein d'information et les fils de discussion de nos paquebots, Oceania et Cunard !

Bonne journée,
Lindsay

PS : Le mercredi, nous allons en Jordanie pour douze jours ! Smile


Bonjour Lindsay,

Je vous souhaite un bon voyage en Jordanie, c'est un pays que j'adorerais visiter !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Avril : Site Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Avril : Site Internet   Vendredi 23 Avril : Site Internet Icon_minitimeTue Apr 27, 2010 8:03 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Mon site Internet préféré – mais bien sûr, c’est learnfrenchathome.forumotion.net ! J’y vais chaque matin pour répondre à la question du jour.

J’utilise Google et plusieurs sites pour les techniciens d’ordinateur pour mon travail, et ma page d’accueil y est fixé, parce que le plupart de temps je commence par une recherche.

Pour les nouvelles, j’aime bien le New York Times, Le Monde, Libération & The Huffington Post.

Pour la langue française, j’aime bien Tex’s French Grammer (www.laits.utexas.edu/tex/), french.about.com, et wordreference.com.

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Libération fait aussi partie de mes sites d'informations préférés.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 23 Avril : Site Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Avril : Site Internet   Vendredi 23 Avril : Site Internet Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 23 Avril : Site Internet
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: