French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 29 avril : Les Miss!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Jeudi 29 avril : Les Miss! Empty
PostSubject: Jeudi 29 avril : Les Miss!   Jeudi 29 avril : Les Miss! Icon_minitimeThu Apr 29, 2010 10:06 am

Bonjour à tous!

Connaissez-vous Geneviève de Fontenay? C'est la présidente de Miss France et un personnage bien particulier. Que pensez-vous des élections des Miss dans votre pays? L'élue est-elle toujours la plus belle selon vous? Etes-vous pour ou contre ce système?

Bonne réflexion!
Carine


Last edited by Carine on Thu Apr 29, 2010 7:52 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

Jeudi 29 avril : Les Miss! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 29 avril : Les Miss!   Jeudi 29 avril : Les Miss! Icon_minitimeThu Apr 29, 2010 10:35 am

Bonjour Carine

C'est une réponse très rapide, je pars pour l'aéroport bientôt.

Je suis définitivement contre le concours Miss. Je serais également contre Mr. compétitions. Ces concours envoient tous les messages mauvais.

Amitiés
Evelyn
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Jeudi 29 avril : Les Miss! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 29 avril : Les Miss!   Jeudi 29 avril : Les Miss! Icon_minitimeThu Apr 29, 2010 11:10 am

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Carine

C'est une réponse très rapide, je pars pour l'aéroport bientôt.

Je suis définitivement contre le concours Miss. Je serais également contre Mr. compétitions. Ces concours envoient tous les font passer de mauvais messages mauvais.

Amitiés
Evelyn

Ha ha! Monsieur Compétition, je n'y avais pas pensé!
Bon voyage!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 29 avril : Les Miss! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 29 avril : Les Miss!   Jeudi 29 avril : Les Miss! Icon_minitimeThu Apr 29, 2010 5:52 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je ne les suis jamais parce que je les trouve complètement ennuyeux. La beauté est une chose très personnelle, tout le monde a une préférence différente donc l'idée que quelqu'un serait la « plus » belle est ridicule pour moi. Aussi, la plupart de la beauté de quelqu'un est dedans, pas à l'extérieure.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Jeudi 29 avril : Les Miss! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 29 avril : Les Miss!   Jeudi 29 avril : Les Miss! Icon_minitimeThu Apr 29, 2010 9:09 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je ne les suis jamais parce que je les trouve complètement ennuyeuxses. La beauté est une chose très personnelle, tout le monde a une préférence différente donc l'idée que quelqu'un serait soit la « plus » belle est ridicule pour moi. Aussi, la plupart de la beauté de quelqu'un est dedans à l'intérieur, pas à l'extérieure.

A bientôt,

Jim

Je suis d'accord avec vous, Jim. Merci de votre réponse!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 29 avril : Les Miss! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 29 avril : Les Miss!   Jeudi 29 avril : Les Miss! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 29 avril : Les Miss!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: