French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Empty
PostSubject: Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes   Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Icon_minitimeThu May 13, 2010 9:36 am

Bonjour!

Cette année c'est le 63e festival de Cannes! Imaginez que vous êtes à Cannes , quelle star aimeriez-vous rencontrer? Pourquoi? Que lui diriez-vous?

Amusez-vous bien à rêver!
Carine
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes   Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Icon_minitimeThu May 13, 2010 11:10 am

Bonjour Carine et tout le monde!

63e festival wow; c'est passe pour un longtemps;

Pour moi je pense que je veux rencontrer 'Robert De Niro', Meryl Streep et aussi Sandra Bullock. Chaque pour les différences raisons.
Robert pour son excellent performance dans le film ' Awakenings' c'était vraiment superbe.
Meryl - pour son acting pendant le film Julie & Julia; je me demanderais si elle vient rester en France et quelle étais son l'avis.
Sandra - J'ai une idée pour un film/scenario

bonne journee
Shelley
flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes   Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Icon_minitimeThu May 13, 2010 3:51 pm

Si j'allais a Cannes cette annee, je voyais Jonny Depp. Je l'aime pas seulement il est beau ou qu' il a les cheveaux long et fonce, mais aussi parce qu'il est un acteur chouette. J'ai aime lui regarder dans les films "Pirates of the Caribbean". Il etait fantastique. Si je l'ai rencontre, je le disais qu' il est un acteur chouette et qu'il m' ispire.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes   Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Icon_minitimeThu May 13, 2010 5:36 pm

Bonjour Carine,

Si je pourrais y aller, je voudrais rencontre Pedro Almodovar et Jean-Pierre Jeunet car je trouve très intéressant leur films. Je voudrais avoir de la chance à discuter leur films avec eux et comprends, un peu, leurs pensées au sujet de quoi ils représentent pour eux.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes   Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Icon_minitimeThu May 13, 2010 6:34 pm

Shelley wrote:
Bonjour Carine et tout le monde!

63e festival wow; c'est passe pour un ça fait longtemps;

Pour moi je pense que je veux voudrais rencontrer 'Robert De Niro', Meryl Streep et aussi Sandra Bullock. Chaque Chacun pour les différences des raisons différentes.
Robert pour son excellente performance dans le film ' Awakenings' c'était vraiment superbe.
Meryl - pour son acting pendant rôle dans le film Julie & Julia; je me demanderais si elle vient rester habiter en France et quelle étais quel est son l'avis.
Sandra - J'ai une idée pour un de film/scénario

bonne journee
Shelley
flower

Merci de votre réponse Shelley!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes   Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Icon_minitimeThu May 13, 2010 6:40 pm

Ren wrote:
Si j'allais à Cannes cette année, je voyais voudrais rencontrer Jonny Depp. Je ne l'aime pas seulement parce qu'il est beau ou qu' il a les cheveaux longs et foncés, mais aussi parce que 'il c'est un acteur chouette. J'ai aimé lui regarder son rôle dans les films "Pirates of the Caribbean". Il était fantastique. Si je l'ai rencontre le rencontrais, je le disais lui dirais que ' il c'est un acteur chouette et qu'il m' inspire.

Moi aussi j'aime bien Johnny Depp!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes   Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Icon_minitimeThu May 13, 2010 6:45 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine,

Si je pourrais pouvais y aller, je voudrais rencontrer Pedro Almodovar et Jean-Pierre Jeunet car je trouve très intéressant leurs films très intéressants. Je voudrais avoir de la chance à de discuter de leurs films avec eux et comprendres, un peu, leurs pensées au sujet de quoi ce qu' ils représentent pour eux.

A bientôt,

Jim

Merci Jim!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes   Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 13 Mai : Le Festival de Cannes
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: