French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 15 juillet - Le Tour de France

Go down 
3 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Empty
PostSubject: Jeudi 15 juillet - Le Tour de France   Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Icon_minitimeThu Jul 15, 2010 9:43 am

Bonjour tout le monde !

Le Tour de France traverse aujourd'hui une très jolie région du sud-est de la France. Est-ce que vous intéressez à cette fameuse course de vélo annuelle qui traverse tout le pays ? En profitez-vous pour admirer le paysage des régions traversées ?

Merci, et bonne journée !
Annick
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 juillet - Le Tour de France   Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Icon_minitimeThu Jul 15, 2010 1:13 pm

Malheureusement, je n'interesse pas dans le Tour de France et je ne le suivis pas. Le seulment chose je sais de le Tour de France est que c'est un course de velo et un american Lance Armstrong qui a eu cancer participate dans le sport. Parce que je ne le suivis pas le sport, je ne profite pas admirer le paysage des regions traversses.


Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 juillet - Le Tour de France   Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Icon_minitimeThu Jul 15, 2010 5:55 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

Oui, j’aime bien Le Tour de France mais aujourd’hui est le première jour que j’ai profité des couvertures en vidéo (sur Internet). Même si on n’intéressé pas de tout par Le Tour, on peut voir beaucoup de bons vus de la très jolis paysage de la France. J’ai trouvé un bon site avec beaucoup de vidéo : http://www.cyclingfans.com . J’ai vu un très bon vidéo qui a traversé les vallées du Drome et du Rhône – c’était magnifique ! Normalement je ne suis pas un grand fan du sport, mais j’aime bien Le Tour de France.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 juillet - Le Tour de France   Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Icon_minitimeFri Jul 16, 2010 9:02 am

Ren wrote:
Malheureusement, je ne m'interesse pas dans le au Tour de France et je ne le suivis pas. Le La seulment seule chose que je sais de le du Tour de France est que c'est une course de vélo et qu'un americain Lance Armstrong qui a eu un cancer participate dans le au sport. Parce que je ne le suivis pas le sport, je n'en profite pas pour admirer le paysage des régions traversées.



Bonjour Renet,

Merci pour cette réponse. Oui Lance Armstrong participe de nouveau cette année, pour la dernière fois probablement.

Bonne journée !
Annick
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 juillet - Le Tour de France   Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Icon_minitimeFri Jul 16, 2010 9:08 am

Jim wrote:
Bonjour Annick et tout le monde,

Oui, j’aime bien Le Tour de France mais aujourd’hui est le premierère jour que j’ai profité des couvertures en vidéo (sur Internet). Même si on ne s’intéresse pas du tout par Le au Tour, on peut voir beaucoup de bonnes vues de la très jolis paysages de la France. J’ai trouvé un bon site avec beaucoup de vidéos : http://www.cyclingfans.com . J’ai vu une très bonne vidéo qui a traversé les vallées du de la Drôme et du Rhône – c’était magnifique ! Normalement je ne suis pas un grand fan du de sport, mais j’aime bien Le Tour de France.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim !

Merci pour cette réponse. Oui maintenant grâce à internet c'est beaucoup plus facile de voir la course à distance dans des petites vidéos. Ce site que vous mentionnez est très bien ! Et l'avantage de cette course, en effet, est qu'elle permet une découverte de régions de France pas toujours très connues, présentées par les commentateurs durant la course.

A bientôt!
Amicalement,
Annick
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 juillet - Le Tour de France   Jeudi 15 juillet - Le Tour de France Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 15 juillet - Le Tour de France
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: