French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Empty
PostSubject: Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet   Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Icon_minitimeFri Jul 16, 2010 6:37 pm

Bonjour à tous !

Voici ma question pour aujourd'hui : Faites-vous des achats sur Internet ? Si oui, quel genre de produits achetez-vous ? Et quel type de produits n'achèteriez-vous jamais ?

Excellent week end à tous et à bientôt !!

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet   Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Icon_minitimeSat Jul 17, 2010 1:44 pm

Oui, je fais achats sur Internet. J'achetes les livres, les cds, les dvds et les choses electrique. Je n'achetes pas les vetements ou les chausseurs sur Internet. J'ai besoin d'essayer les vetements et les chaussers avant je les achats. Il etait trop cher retourner par poste si je ne les aime pas ou si ce n'est pas a la bonne taille.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet   Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Icon_minitimeMon Jul 19, 2010 5:38 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je fais les achats sur Internet. Surtout la musique (CD ou téléchargé), mais aussi beaucoup d’autres choses qui n’exigent que je l’essayer avant que je les achète. Normalement, je recherche les produites en avance, parce que ca peut être difficile ou cher à les renvoyer.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet   Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Icon_minitimeMon Jul 19, 2010 6:39 pm

Ren wrote:
Oui, je fais achats sur Internet. J'achetes les livres, les cds, les dvds et les choses electriques. Je n'achetes pas les vetements ou les chaussures sur Internet. J'ai besoin d'essayer les vetements et les chaussures avant je les achats. de les acheter. C'est trop cher de retourner par la poste si je ne les aime pas ou si ce n'est pas a la bonne taille.


Bonjour et merci de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet   Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Icon_minitimeMon Jul 19, 2010 6:40 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je fais les achats sur Internet. Surtout la musique (CD ou téléchargé), mais aussi beaucoup d’autres choses qui n’exigent que je l’essaye avant que je les achète. Normalement, je recherche les produites en avance, parce que ca peut être difficile ou cher de les renvoyer.

A bientôt,

Jim


Merci Jim !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
smark25




Number of posts : 62
Registration date : 2010-04-19

Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet   Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Icon_minitimeMon Jul 19, 2010 9:45 pm

J'achète beaucoup de choses sur l'Internet. Normalement, je trouve que les achats sonts moins cher que dans les magasins- les magasins de livre, surtout, sont très chers.

Je recherche mes achats dans les magasins premièrement et alors, je les acheterai en ligne. L'achat que j'achète le plus souvent est DVD's. Ils sont toujours moins chers mais je veux bien les achèter en Français, alors il me faut utiliser amazon.fr.

Je n'achèterais jamais les vêtements en ligne. Je ne peux pas être sûr si ils me vont.
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet   Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 16 juillet : Achats sur Internet
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: