French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 19 JUILLET : self -control

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 19 JUILLET : self -control  Empty
PostSubject: lundi 19 JUILLET : self -control    lundi 19 JUILLET : self -control  Icon_minitimeMon Jul 19, 2010 11:20 am

Bonjour à tous ,
quelles sont vos petites astuces pour gérer votre stress ?
les arts martiaux ? la tisane ? le sport .....
A très bientôt et bonne semaine !
Agnès
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 19 JUILLET : self -control  Empty
PostSubject: Re: lundi 19 JUILLET : self -control    lundi 19 JUILLET : self -control  Icon_minitimeMon Jul 19, 2010 5:27 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Pour gérer le stress, j’aime bine faire le jardinage. Je le trouve très relaxant et je suis toujours plus calme après des temps dan le jardin. J’ai un grand jardin donc il y a toujours quelques endroits qui a besoin du soin. J’aime bine aussi faire le surf et faire du vélo. Je trouve tout les deux une bonne façon pour réduire le stress.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 19 JUILLET : self -control  Empty
PostSubject: Re: lundi 19 JUILLET : self -control    lundi 19 JUILLET : self -control  Icon_minitimeMon Jul 19, 2010 8:02 pm

Les petites astuces que je gere mon stress est par la lecture. J'aime lire des histoire d'amours. Les livres ma prennent un autre lieu et une autre fois. Je aussi regarde la television. La lecture et regarde les autres gens soucis m'aidez d'oublie ma soucis.


Back to top Go down
Sponsored content





lundi 19 JUILLET : self -control  Empty
PostSubject: Re: lundi 19 JUILLET : self -control    lundi 19 JUILLET : self -control  Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 19 JUILLET : self -control
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: