French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 23 Juillet : Passion

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Juillet : Passion  Empty
PostSubject: Vendredi 23 Juillet : Passion    Vendredi 23 Juillet : Passion  Icon_minitimeFri Jul 23, 2010 11:11 am

Bonjour à tous !

Voici ma question pour aujourd'hui : Avez-vous une passion ? Y consacrez-vous beaucoup de temps ? de l'argent ?

Merci de vos réponses et bon week end à tous !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 23 Juillet : Passion  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Juillet : Passion    Vendredi 23 Juillet : Passion  Icon_minitimeFri Jul 23, 2010 5:44 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

En ce moment, j’ai deux passions. La première est la langue française. C’est un passion qui s’est développé par accident. Au début, je voulais juste apprendre la langue pour communique mieux quand je voyager en France. Mais maintenant, je me trouve lire les journaux français, écouter beaucoup de radio français, prendre les leçons, répondre à la question du jour, etc ….

Mon deuxième passion est le jardinage. J’adore cette activité et y consacre chaque samedi.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 23 Juillet : Passion  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Juillet : Passion    Vendredi 23 Juillet : Passion  Icon_minitimeFri Jul 23, 2010 9:27 pm

Bonjour tout les monde

Oui, j'ai une passion pour beaucoup de choses. J'aime apprendre le francais. Il consacre beaucop de temps. J'essaye de lire et ecrire le Francais tous les jours. Il est aussi tres cher. Les enseigners de francais sont tres cher. J'aime la danse et jouer le piano. Ils consacrent beaucoup de temps aussi comme j'essaye de practice souvent. Ils sont aussi tres cher.

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Juillet : Passion  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Juillet : Passion    Vendredi 23 Juillet : Passion  Icon_minitimeMon Jul 26, 2010 2:04 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

En ce moment, j’ai deux passions. La première est la langue française. C’est une passion qui s’est développée par accident. Au début, je voulais juste apprendre la langue pour communiquer mieux quand je voyageais en France. Mais maintenant, je me trouve lire les journaux français, écouter beaucoup de radio française, prendre les leçons, répondre à la question du jour, etc ….

Mon deuxième passion est le jardinage. J’adore cette activité et y consacre chaque samedi.

A bientôt,

Jim


Merci Jim !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Juillet : Passion  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Juillet : Passion    Vendredi 23 Juillet : Passion  Icon_minitimeMon Jul 26, 2010 2:09 pm

Ren wrote:
Bonjour tout les monde

Oui, j'ai une passion pour beaucoup de choses. J'aime apprendre le francais. J'y consacre beaucoup de temps. J'essaye de lire et ecrire le Francais tous les jours. Il est aussi tres cher. Les professeurs de francais sont tres chers. J'aime la danse et jouer du piano. Je consacre beaucoup de temps aussi comme j'essaye de pratique souvent. Ils sont aussi tres chers.



Merci Ren et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 23 Juillet : Passion  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Juillet : Passion    Vendredi 23 Juillet : Passion  Icon_minitimeThu Jul 29, 2010 7:34 pm

Bonjour Audrey et tout le monde!


Quand je regarde où je passe beaucoup mes temps- il semble que ma grande passion est dormir!

Quand je regarde où je dépense la majeure partie de mon argent- je ne sais pas exactement mais je sens pour l'apprendre et les voyages.

Je voudrais consacrare mes temps et mes argent pour mon grand rêve- mais que es un autre repondre pour les autre question. Very Happy

En ce moment j'ai plaisir à dépenser mon temps et argent pour les voyages, les livres, l'apprendre des langues, design/faire les choses...

Et toi?

á bientôt
petit foufou
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Juillet : Passion  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Juillet : Passion    Vendredi 23 Juillet : Passion  Icon_minitimeMon Aug 02, 2010 7:21 pm

petit_foufou wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde!


Quand je regarde où je passe beaucoup mon temps- il semble que ma grande passion est dormir!

Quand je regarde où je dépense la majeure partie de mon argent- je ne sais pas exactement mais je sens pour l'apprendre et les voyages.

Je voudrais consacrer mon temps et mes argent pour mon grand rêve- mais que est un autre repondre pour les autre questions. Very Happy

En ce moment j'ai plaisir à dépenser mon temps et argent pour les voyages, les livres, l'apprendre des langues, le design/faire les choses...

Et toi?

á bientôt
petit foufou


Bonjour !

Moi, j'aime beaucoup aller au restaurant, déguster de nouveaux plats, j'aime partir en week end à la campagne avec mon copain et ma fille. En ce moment, mes passe-temps sont le plus possible à l'extérieur à cause de la chaleur !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Vendredi 23 Juillet : Passion  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Juillet : Passion    Vendredi 23 Juillet : Passion  Icon_minitimeWed Aug 04, 2010 3:51 pm

Bonjour Audrey,

La passion — c’est une bonne question! Si je dois choisir, je dirais le temps agréable. Dans l’été, je fais toutes les choses possible dehors: le jardin et le potage, les grandes promenades (je promène pendant une heure tous les jours), et quand il fait chaud, j’aime nager dans le lac. Sur ma terrasse, j’aime bien étudier le français, faire du yoga, faire de barbecue, ou juste prendre une petite verre convivial...je fais souvent même le repassage sur la terrasse, pendant que je regards aux petits bateaux sur le lac Léman et les alpes aussi...

En hiver, j’ai toujours l’envie aller à la montagne pour faire le ski de fond et les raquettes.

Je suppose je suis un petit peu simple, non?

Bonne journée et à bientôt,
Danica
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 23 Juillet : Passion  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Juillet : Passion    Vendredi 23 Juillet : Passion  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 23 Juillet : Passion
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: