French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Cricket en France - FrenchSpurs

Go down 
AuthorMessage
FrenchSpurs




Number of posts : 42
Age : 59
Localisation : Charente Maritime, France
Registration date : 2010-06-25

Cricket en France - FrenchSpurs Empty
PostSubject: Cricket en France - FrenchSpurs   Cricket en France - FrenchSpurs Icon_minitimeWed Sep 22, 2010 12:14 pm

Bj à tout le monde....je dois m'introduire.

J'utilise "FrenchSpurs" mais je m'appelle Neil (si on est français la prononciation est comme la fleuve "nil") SAINT et j'habite à Saintes en Charente Maritime. Je suis anglais et malgré mon lieu de naissance à londres je suis de le sud ouest d'Angleterre.

Ma ville de jeunesse est Yeovil et je suis supporter de Somerset Cricket Club qui a presque gagné le championat de cricket recémment pour la première fois dans leur histoire!!! Je suis animateur (j'ai un brevat d'etat) mi-temps pour le sport de cricket (c'est comme le baseball si on ne le connais pas) et je crois que je sois le seul animateur pour les enfants moins que 12 ans en France.

En famille, nous avons demanagé ici de Hertfordshire en Angleterre depuis 2008. Le climat va mieux ici sauf pour l'hiver quand il y a beaucoup d'humidité dans l'air! Comme en Angleterre je suis homme au foyer et j'ai deux enfants moins que 11 ans. Ma femme est avocate en Angleterre et elle reviens en France pour le week-end (plus que ça de temps en temps).

J'utilise les mots "FrenchSpurs" pour mon prénom sur le forum parce que j'aime beaucoup (c'est pareil pour mon fils) l'équipe de foot qui s'appelle "Tottenham Hotspur"!

Si quelqu'un veut avoir une conversation je suis prêt!!

Back to top Go down
 
Cricket en France - FrenchSpurs
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: