French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 25 septembre 2007

Go down 
+3
liz
ashimoh
Nath
7 posters
AuthorMessage
Nath




Number of posts : 38
Age : 56
Localisation : Le Locle (Suisse)
Registration date : 2007-09-17

Mardi 25 septembre 2007 Empty
PostSubject: Mardi 25 septembre 2007   Mardi 25 septembre 2007 Icon_minitimeTue Sep 25, 2007 11:42 am

Bonjour,

Quel est votre plus beau souvenir d'enfance ?

Je me réjouis de lire vos 1) anecdotes. Aloha

1) petite histoire curieuse ou amusante à propos de quelque chose
Back to top Go down
ashimoh

ashimoh


Number of posts : 15
Age : 45
Registration date : 2007-08-20

Mardi 25 septembre 2007 Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 septembre 2007   Mardi 25 septembre 2007 Icon_minitimeTue Sep 25, 2007 12:40 pm

Very Happy il y'en a beaucoup mais je me rappelle une tres belle fille qui m'a embrassé devant de mes amis Embarassed. C'était très timide tout mes amis ont rit mais j'étais très heureux en même temps geek king

et je me rappelle le piscine de mon grand père, il était entouré de beaucoup de des arbres de fruits, j'ai le d'habitude de manger des fruits un peu.. nager un peu.. et encore manger un peu.. etc Razz C'était vraiment très interssant.. Smile
Back to top Go down
liz




Number of posts : 18
Registration date : 2007-09-19

Mardi 25 septembre 2007 Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 septembre 2007   Mardi 25 septembre 2007 Icon_minitimeTue Sep 25, 2007 1:24 pm

Inoubliable et triste ..

Quand j’étais très petite je marchais dans les bois et les prés avec mon père. Nous habitions la campagne en Angleterre près des fermes. Sous un grand arbre, j’ai trouvé un bébé oiseau, une chouette. Elle a tombée à une branche de la terre. Les parents ont disparu, la chouette était toute seule. Je l’ai apportée dans mes mains à ma maison, ou ma mère a fait un nid de morceaux de tissu. J’essayais de donner a manger la chouette avec du lait chaud, mais elle n’avait pas la faim.

Le lendemain, j’étais à l’école toute la journée. L’après midi, lorsque je suis revenue chez moi, je suis allé vite a ma chouette. Elle a été morte dans le petit nid. C’était un des plus tristesse souvenirs de mon enfance. J’avais le cœur brisé. Je pleurais quelques jours, mais je la caché dans le jardin, à cote d’un arbre de cerises. J’espérais que ma chouette s’envolerait en haut des branches.
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mardi 25 septembre 2007 Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 septembre 2007   Mardi 25 septembre 2007 Icon_minitimeTue Sep 25, 2007 5:28 pm

Bonjour Nath et tout le monde,

Le plus beau souvenir de mon enfance etait quand mon petit frere est ne Like a Star @ heaven Il etait tres adorable...J'aimais le prendre dans mes bras et le serrer tres fort contre moi et lui donner sa biberon de lait...

Un jour, quand ma mere est allee au marche, mes deux soeurs et moi voulions toutes les deux de prendre notre petit frere dans nos bras. Nous nous sommes un peu bagarrees et nous avons fait tomber le bebe de son lit. Notre frere a pleure sans arret jusqu'au moment ou ma mere est rentree a la maison. Elle nous a demande: Qu'est-ce qui s'est passe? Nous avons repondu: Rien! Rien du tout!


Last edited by on Mon Oct 01, 2007 7:11 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
KarenB




Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-10

Mardi 25 septembre 2007 Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 septembre 2007   Mardi 25 septembre 2007 Icon_minitimeWed Sep 26, 2007 2:16 pm

Bonjour tout le monde

Pour moi aussi il y'en a beaucoup.

Cependant, en particulier je me souviens nos vacances de famille a Cornwall quand j'etais jeune avec mon frere. Chaque jour nous sommes alles a la plage et jouaient dans la mer parce que le soliel brillait toujours. Cool

Une fois nous sommes alles a la plage pendant la nuit avec des petites lampes. Il y avait beaucoup de piscines de roche avec des crevettes et des crabes.
A bientot
Karen
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 25 septembre 2007 Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 septembre 2007   Mardi 25 septembre 2007 Icon_minitimeWed Sep 26, 2007 5:21 pm

Bonjour Nath et à tous,

J’ai beaucoup de bons mémoires de mon enfance. Je me souviens que chaque été ma famille prenions une vacance de ski nautique. Ces vacances étaient très amusantes pour notre famille. Beaucoup de temps, nous sommes allés à Lac Mead, un très grande lac dans Nevada, prés de Las Vegas.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
paulm




Number of posts : 10
Registration date : 2007-09-17

Mardi 25 septembre 2007 Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 septembre 2007   Mardi 25 septembre 2007 Icon_minitimeThu Sep 27, 2007 11:17 pm

Dans mon enfance j'avais très envie d'être un explorateur.
Enfin , un jour mes parents ont permis à moi de faire le camping -- dans le jardin!
Je sois très heureux. J'étais seul dans la grande fôret !! J'ai dressé ma tente.
Après la tombée de la nuit je suis allé se coucher dans ma sac de couchage. Je me suis réveillé en sursaut-j'ai entendu des bruits. J'ai vu quelque chose. Une animal sauvage ? Quelle horreur ! Tournemain j'ai couru vers la maison, j'ai réveillé mon père. Après mon explanation il a ri!
Nous sommes retourné ensemble à la tente et là------le chat du famille a pelotoneé sur le lit !!

Moi, je ne suis pas un explorateur!!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 25 septembre 2007 Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 septembre 2007   Mardi 25 septembre 2007 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 25 septembre 2007
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 16 septembre: les weekends
» Mardi 8 septembre: pas de question
» Sommet de l'ONU - mardi 22 septembre
» Mardi 18 septembre: le climat
» Mardi 9 septembre: les jeux..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: