French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 21 mars 2011 : Le sport

Go down 
+4
leigheliza
Jim
Sean
Ren
8 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 10:41 am

Bonjour à tous,

Aimez-vous pratiquer un sport particulier ? ou à défaut, avoir une activité physique régulière ?
C’est aussi parfois une question de temps…Quels sont les sports que vous aimeriez faire ? Ceux que vous aimez regarder à la télévision ?
Etes-vous tout simplement sportif ?

À bientôt, Corinne
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 3:37 pm

Bonjour à tous,

J'aime le ping pong, mais je n'ai pas pratique dans un long temps. L'activité physique que je fais régulière etre faire mon bicyclette a l'arret chez moi. Dans l'ete, j'aime aller dehors avec un autre bicyclette et faire de la bicyclette. J'aime sentir du vent dans le matin sur mon visage et mon corps, quand je fais de la bicyclette. Je n'aime pas regarde les sports sur la television. C'est ennuie! Si je regarde des sports, je prefere vais en personne.

Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 3:59 pm

Bonjour à Corrine et à tous,

Je fais du jogging de 7 km autour de chez moi pendant 42 minutes chaque dimanche. J'en suis ravi. Very Happy
Et puis, je joue parfois au tennis avec ma femme.

J'aime regarder, surtout, le baseball aux État-Units à la télévision. J'applaudis les équipes dans lesquelles il y a des joueurs japonais. Je ne peux pas attendre pour la saison baseball. Smile

A propos, nous avons l'équipe de baseball japonais à Yokohama du nom de Yokohama Baystars. Mais, elle n'est pas forte et elle est toujours le plus bas chaque saison trois fois dans un rouleau. Crying or Very sad


A bientôt,

Sean
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 5:56 pm

Bonjour Corinne et tout le monde,

Je ne dirais pas que je suis « sportif », mas j’adore d’être dehors. Mes activités principales pour faire des exercices sont le surfing et le vélo et le jardinage. Chaque dimanche je fais du vélo et chaque samedi je fais du jardinage. Je fais du surf juste de temps en temps, alors chaque fois que j’en fais, le lendemain les muscles sont très douloureux. J’essaye (mais pas toujours avec succès) de faire une promenade sur les collines autour de mon bureau quelques fois pendent la semaine. Je ne regarde jamais les sports à la télévision parce qu’il y a trop de choses que je trouve plus intéressant.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 6:50 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pratiqué un sport particulier depuis longtemps. Il y a quinze ans, j'ai joué du racquetball; mon mari et moi étions membres d'un club et nous avons toujours joué dans les tournois. Il y a deux semaines, j'ai commencé faire de la gymnastique à la Salle Polyvalent de notre village. Avant de commencer le cours, je craignais que la gymnastique ait signifié un entrainement, comparable à cette de la discipline trouvée aux jeux Olympiques. Mais, je n'étais pas correcte. Le mot francais pour la discipline trouvée aux jeux Olympiques est le gymnastique sportive. Alors, je sais maintenant que je peux faire de la gymnastique!

Bonne soirée,
Lindsay
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 11:31 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J'aime le ping pong, mais je n'ai pas pratiqué dans un depuis longtemps. L'activité physique que je fais régulièrement etre faire mon c'est de la bicyclette a l'arret d'appartement chez moi. Dans l' En ete, j'aime aller dehors avec une autre bicyclette et en faire (de la bicyclette). J'aime sentir du vent dans le matin sur mon visage et mon corps, quand je fais de la bicyclette. Je n'aime pas regarde les sports sur à la television. C'est ennuieyeux ! Si je regarde des sports, je prefere vais les faire en personne.


merci Ren pour avoir "sportivement" participé !
Corinne
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 11:39 pm

Sean wrote:
Bonjour à Corinne et à tous,

Je fais du (un) jogging de 7 km autour de chez moi pendant 42 minutes chaque dimanche. J'en suis ravi. Very Happy
Et puis, je joue parfois au tennis avec ma femme.

J'aime regarder, surtout, le baseball aux État-Units à la télévision. J'applaudis les équipes dans lesquelles il y a des joueurs japonais. Je ne peux pas attendre (= je suis impatient d'assister à la...) pour la saison de baseball. Smile

A propos, nous avons l'équipe de baseball japonaise à Yokohama du nom de Yokohama Baystars. Mais, elle n'est pas forte et elle est toujours la plus bas mauvaise chaque saison (trois fois dans un rouleau???). Crying or Very sad


A bientôt,

Sean

merci Sean et j'espère que votre équipe favorite remportera la saison...! Corinne
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 11:41 pm

Jim wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde,

Je ne dirais pas que je suis « sportif », mas j’adore d’être dehors. Mes activités principales pour faire des exercices sont le surfing et le vélo et le jardinage. Chaque dimanche je fais du vélo et chaque samedi je fais du jardinage. Je fais du surf juste de temps en temps, alors chaque fois que j’en fais, le lendemain les muscles sont très douloureux. J’essaye (mais pas toujours avec succès) de faire une promenade sur les collines autour de mon bureau quelques fois pendant la semaine. Je ne regarde jamais les sports à la télévision parce qu’il y a trop de choses que je trouve plus intéressantes.

A bientôt,

Jim

merci Jim, et bonne continuation, Corinne
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 11:46 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pratiqué un sport particulier depuis longtemps. Il y a quinze ans, j'ai joué du racquetball; mon mari et moi étions membres d'un club et nous avons toujours joué dans les tournois. Il y a deux semaines, j'ai commencé à faire de la gymnastique à dans la Salle Polyvalente de notre village. Avant de commencer le cours, je craignais que la gymnastique ait signifié un entrainement, comparable à cette celui de la discipline trouvée aux jeux Olympiques. Mais, je n'étais pas correcte j'avais tort . Le mot francais pour la discipline trouvée aux jeux Olympiques est la gymnastique sportive. Alors, je sais maintenant que je peux faire de la gymnastique!

Bonne soirée,
Lindsay

Bonne gymnastique Lindsay ! Corinne
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeFri Mar 25, 2011 2:55 pm

Bonjour Corinne,
J'adore presque tous les sports sauf le rugby et le cricket. Je deteste le rugby parce qu'il est trop brutal et je n'aime pas le cricket parce que pour moi il paraît incompréhensible.
Mon père était journaliste sportif donc quand j'étais jeune, j'allais aux beaucoup de évévements sportifs. En Irlande nous avons le football gaélique et «hurling» qui est un jeu comme le hockey.
J'ai trois fils et quand ils étaient jeunes, je les amenais au Angleterre pour les matches de foot. Nous sommes des supporters des équipes differentes. Moi, j'aime Manchester United et mon joueur préfère pour toujours est Eric Cantona. Very Happy
J'ai son maillot avec son autographe,
L'année prochaine j'espère d'aller à Londres avec mes enfants pour les jeux Olympiques. Mon père a participé dans les jeux Olympiques en 1948 « il lançait le poids»donc nous voulons y aller en souvenir de lui.
Maintenant je joue au golf et je fait des promenades.
À bientôt
Gillian
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeFri Mar 25, 2011 3:02 pm

Gilly wrote:
Bonjour Corinne,
J'adore presque tous les sports sauf le rugby et le cricket. Je deteste le rugby parce que c'est ('il) est trop brutal et je n'aime pas le cricket parce que pour moi il paraît incompréhensible.
Mon père était journaliste sportif donc quand j'étais jeune, j'allais aux à beaucoup de ' évévements sportifs. En Irlande nous avons le football gaélique et «hurling» qui est un jeu comme le hockey.
J'ai trois fils et quand ils étaient jeunes, je les amenais au en Angleterre pour les matches de foot. Nous sommes des supporters des ' équipes differentes. Moi, j'aime Manchester United et mon joueur préfèré pour toujours est Eric Cantona. Very Happy
J'ai son maillot avec son autographe,
L'année prochaine j'espère d aller à Londres avec mes enfants pour les jeux Olympiques. Mon père a participé dans les aux jeux Olympiques en 1948 « il lançait le poids» donc nous voulons y aller en souvenir de lui.
Maintenant je joue au golf et je fait des promenades.
À bientôt
Gillian

Merci Gillian pour votre témoignage. à très bientôt, Corinne
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeWed Mar 30, 2011 5:52 am

Lorsque je suis alle a l'ecole et aussi un etudiant je jouais de sport. Je meme ai joue au rugby a Beziers et a Toulouse avec une equipe Irlandaise il y a quarante ans.

A nos jours je deteste le sport sur le television, je considere les chose plus interessants que je ferais. J'ai en horreur boxing, encore je faisais de boxing chaque semaine pendant deux ans a l' universite.

Je sais ca c'est important etre en bonne sante et il y a beacoup de temoignage medical. C'est possible etre en bonne sante par marcher plutot conduire la voiture, par montrer les escaliers plutot l' ascenseur, par avant loisirs active.

Pour nous, ma femme et moi sont svelt, en effet, mince parceque nous avons un verger d' avocat et le plus des taches sont manuel. (? tant des taches)

Peutetre si je travaillais dans un bureau il serais necessaire pour practiquer un sport. Je sais le sport et exercise est tres bon pour l'anxiete et angoise, c'est bon pour considerer votre idees et amuser joie de vivre.

a bientot, Frank
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeWed Mar 30, 2011 12:39 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Lorsque je suis alle allais à l'ecole et aussi en tant qu'un etudiant je jouais de faisais du sport. Je' (meme) ai même joue au rugby a Beziers et a Toulouse avec une equipe Irlandaise il y a quarante ans.

Ade nos jours je deteste le sport sur à la television, je considere les choses plus interessantes que je ferais quand je les fais. J'ai en horreur de la boxeing, encore même si je faisais de la boxeing chaque semaine pendant deux ans à l' universite.

Je sais ca que c'est important pour etre en bonne sante et il y a beacoup de temoignages medicauxl. C'est possible d' etre en bonne sante par en marcherant plutot qu'en conduiresant la voiture, par en montrerant les escaliers plutot que l' ascenseur, par en ayant des loisirs activefs.

Pour nous, ma femme et moi sont sommes sveltes, en effet,(nous sommes ) minces parce que nous avons un verger d' avocat et le plus la plupart des taches sont manuelles. (? tant des taches ???)

Peut-etre si je travaillais dans un bureau il serait necessaire pour de practiquer un sport. Je sais que le sport et les exercices est sont tres bons pour l'anxiete et l'angoisse, c'est bon pour (considerer) penser à votres idees et s'amuser pour avoir de la joie de vivre.

a bientot, Frank

merci Frank pour ce témoignage, Corinne
Back to top Go down
aliona




Number of posts : 28
Registration date : 2010-12-05

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeThu Mar 31, 2011 9:40 pm

Bonjour tout le monde!

J'aime bien du sport. J'ai été très active toute ma vie. J'espere que je ferai bientôt du sport. Parce que mon corps dit moi que c'est l'heure. J'ai déjà acheté un DVD du fitness.

Je jouais beaucoup au tennis, je nagais et je dancais.

Maintenant je joue beaucoup avec ma fille dehors et nous nous promenons.

J'aime bien également regarder de tennis à la télé.

a bientôt, Aliona
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitimeThu Mar 31, 2011 10:50 pm

aliona wrote:
Bonjour tout le monde!

J'aime bien faire du sport. J'ai été très active toute ma vie. J'espere que je ferai bientôt du sport. Parce que mon corps me dit moi que c'est l'heure. J'ai déjà acheté un DVD due fitness.

Je jouais beaucoup au tennis, je nageais et je dansais.

Maintenant je joue beaucoup avec ma fille dehors et nous nous promenons.

J'aime bien également regarder de le tennis à la télé.

à bientôt, Aliona

merci Aliona pour ce témoignage, bonne fin de semaine, Corinne
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 21 mars 2011 : Le sport Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars 2011 : Le sport   Mardi 21 mars 2011 : Le sport Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 21 mars 2011 : Le sport
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: