French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitimeWed May 04, 2011 10:03 am

Bonjour,

Après le français, quelle autre langue aimeriez-vous étudier? Pourquoi? Qu'est-ce qui vous attire dans cette autre langue et culture?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Heather W




Number of posts : 1
Age : 75
Localisation : North Yorkshire, UK
Registration date : 2011-04-07

Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitimeWed May 04, 2011 9:29 pm

Bonsoir tout le monde,

Au passé. j'ai étudié l'espagnol (à l'école), l'allemand (à l'école et aussi plus récemment) et le français, que je continue à étudier maintenant et, j'espère continuer à l'étudier à l'avenir aussi. Cependant, j'ai toujours envie d'étudier l'italien. Pourquoi? Parce que la langue est très expressive, très éloquente et elle possède un rythme merveilleux, percutant mais également elle possède beaucoup d'émotion et en même temps de sensibilité. On dit, connaître la langue, c'est connaître la culture, et la Culture itallienne m'attire.

Bonne soirée,

Heather W
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitimeThu May 05, 2011 4:54 am

Bonjour,

Après le français, je voudrais apprendre l’espangol et l’italien. Je voudrais apprendre l’espangol parce qu’il est beaucoup parlé tous les lieux. Je voudrais parler l'italien parce que j'ai entendu il est semblable au espagnol. Je pense qu’il est un atout pour parler beaucoup de langues. Vous avez plus d’emploi perspectives. Mais, je ne pense pas que j’etudierai un autre langue parce qu’il prend beaucoup de temps. Si j’avais riche et avoir beaucoup de temps, j’engagerai un enseigne privé.
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitimeThu May 05, 2011 6:08 am

Bonjour
Moi je connais déjà l'espagnol et l'anglais et j'aimerais bien apprendre le Japonnais ou le Thai !
Je trouve intéressant d'apprendre des langues complètement différentes et avec un alphabet qui n'a rien a voir avec les langues européennes !
A bientôt
Alexandra flower
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitimeFri May 06, 2011 4:48 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Après le français, je voudrais apprendre l’italienne. J’ai des amis italiens qui parlent très bien l’anglais et français, mais ça serait chouette de parler avec eux en italienne. De temps en temps nous allons en Italie et c’est toujours plus agréable de parler la langue du pays où on faire une visite. En plus, j’aime bien le son de la langue – c’est très belle !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitimeSat May 07, 2011 8:15 am

Heather W wrote:
Bonsoir tout le monde,

Au Dans le passé. j'ai étudié l'espagnol (à l'école), l'allemand (à l'école et aussi plus récemment) et le français, que je continue à étudier maintenant et, j'espère continuer à l'étudier à l'avenir aussi. Cependant, j'ai toujours envie d'étudier l'italien. Pourquoi? Parce que la langue est très expressive, très éloquente et elle possède un rythme merveilleux, percutant mais également elle possède beaucoup d'émotion et en même temps de sensibilité. On dit, connaître la langue, c'est connaître la culture, et la Culture italienne m'attire.

Bonne soirée,

Heather W
Merci Heather,
C'est vrai que l'italien est une langue magnifique!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitimeSat May 07, 2011 8:19 am

Ren wrote:
Bonjour,

Après le français, je voudrais apprendre espagnol et l’italien. Je voudrais apprendre espagnol parce qu’il est beaucoup parlé tous les lieux dans beaucoup d'endroits (de pays). Je voudrais parler l'italien parce que j'ai entendu qu'il est semblable au à l'espagnol. Je pense qu’il est un atout pour de parler beaucoup de langues. Vous avez plus de perspectives d’emploi perspectives. Mais, je ne pense pas que étudierai une autre langue parce qu’il prend beaucoup de temps. Si j’étais avais riche et avoir avais beaucoup de temps, j’engagerai un enseignent privé.
Merci Renet,
Bonne journée et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitimeSat May 07, 2011 8:21 am

Alex wrote:
Bonjour
Moi je connais déjà l'espagnol et l'anglais et j'aimerais bien apprendre le Japonnais ou le Thai !
Je trouve intéressant d'apprendre des langues complètement différentes et avec un alphabet qui n'a rien a voir avec les langues européennes !
A bientôt
Alexandra flower
Bravo Alexandra!
C'est très bien de vouloir apprendre plusieurs langues.
Bon courage!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitimeSat May 07, 2011 8:24 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Après le français, je voudrais apprendre l’italienne. J’ai des amis italiens qui parlent très bien l’anglais et le français, mais ça serait chouette de parler avec eux en italienne. De temps en temps nous allons en Italie et c’est toujours plus agréable de parler la langue du pays où on faire une que l'on visite. En plus, j’aime bien le son de la langue – c’est très belle beau !

A bientôt,

Jim
Merci Jim.
Note: on dit l'italien ou la langue italienne.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?   Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: