| Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? | |
|
|
Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Tue May 17, 2011 12:11 pm | |
| Bonjour à tous,
J'adore les dimanches! Surtout quand il y a du soleil! On profite des amis, de la famille, on pique-nique, ou on se repose, tout simplement! Et vous, quel est votre jour préféré de la semaine ? Et pourquoi?
Bonne journée,
Carine | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Tue May 17, 2011 5:16 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Mon jour préféré est samedi. Ça c’est le jour de rituelle pour moi. Chaque samedi, je fais la grosse matinée, je pris du café ou du thé avec ma femme et mon colocataire, et puis je plonge, avec un grand plaisir, dans mon jardin. Environ midi, mon ami/jardinier vient m’aider dans le jardin pour deux ou trois heures et après nous prenons un apéro avec mon colocataire et ma femme. Le soir, nous dinons en terrasse chez nous (souvent avec des invitées) ou nous allons chez quelques amis. C’est parfait, et c’est juste le début du week-end !
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Wed May 18, 2011 4:36 am | |
| Bonjour à tous,
Je ne pense pas que j'ai une jour préféré. J'aime Vendredi parce que c'est le début de le week-end. J'aime le Dimanche parce que je fais beaucoup de choses. Je fais une grande repas pour le déjeuner. C’est très bon. Je fais du courses. Quelquefois je vais à l'église. Je vais à le bibliotheque et emprunter les livres et les cds. Le dimanche est un très jour occupé pour moi. | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Wed May 18, 2011 9:20 am | |
| [quote="Jim"]Bonjour Carine et tout le monde,
Mon jour préféré est samedi. Ça c’est le jour de rituelle pour moi C'est un rituel ce jour-là. Chaque Tous les samedis, je fais la groasse matinée, je pris du prends un café ou du un thé avec ma femme et mon colocataire, et puis je plonge vais, avec un grand plaisir, dans mon jardin. Environ Vers midi, mon ami/jardinier vient m’aider deux ou trois heures dans le jardin pour deux ou trois heures et après nous prenons un l'apéro avec mon colocataire et ma femme. Le soir, nous dînons en terrasse chez nous (souvent avec des invitées) ou nous allons chez quelques des amis. C’est parfait, et c’est juste le début du week-end !
A bientôt,
Jim
Vos samedis sont bien remplis!! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Wed May 18, 2011 9:25 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je ne pense pas que j'ai avoir une jour préféré. J'aime les vendredis parce que c'est le début de le du week-end. J'aime les dimanches parce que je fais beaucoup de choses. Je fais une grande repas pour le déjeuner. C’est très bon. Je fais du des courses. Quelquefois je vais à l'église. Je vais à le la bibliothèque et j'emprunter les des livres et les des cds. Le dimanche est un très jour très occupé pour moi. Bon dimanche!! Carine | |
|
| |
Giselle
Number of posts : 52 Registration date : 2010-11-21
| Subject: J'ai quelques jours préférées! Wed May 18, 2011 9:42 pm | |
| Bonsoir à tous,
J'aime les lundis, parce que j'ai toujours le matin de ranger notre maison. Les mercredis sont aussi spécieux, quand j'ai plus temps avec ma fille, parce que elle ne vas pas à l'école. J'adore aussi les vendredis particulière en été quand mon mari et moi aimons un gin tonic et nos enfants jouent dehors. Nos samedis sont toujours pleins; nous avons souvent des amis et j'aime faire du jardinage aussi.
J'avais se sentir déprimé les dimanches, mais comme je ne travaille plus maintenant, je les vois sous un jour nouveau. (?) J'aime faire des sortis et notre famille va souvent à l'église.
Bon mercredi à tous!
Giselle | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Thu May 19, 2011 9:15 am | |
| - Giselle wrote:
- Bonsoir à tous,
J'aime les lundis, parce que j'ai toujours le matin de pour ranger notre maison. Les mercredis sont aussi spécieaux, quand j'ai plus de temps avec ma fille, parce que qu' elle ne vas pas à l'école. J'adore aussi les vendredis particulière surtout en été quand mon mari et moi aimons buvons un gin tonic et nos enfants jouent dehors. Nos samedis sont toujours pleins très occupés; nous avons recevons souvent des amis et j'aime faire du jardinage aussi.
J'avais se sentir Avant j'étais déprimée les dimanches, mais comme je ne travaille plus maintenant, je les vois sous un nouveau jour nouveau. (?) J'aime faire des sorties et notre famille va souvent à l'église.
Bon mercredi à tous!
Giselle Quelle belle semaine! Carine | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Sun May 22, 2011 1:09 am | |
| Maintenant est la saison du recolte pour nous. Il fait beau tous les jours a Queensland. It est tres paisible et tres joli dans notre verger. Nous aimions a regarder des grands boites de fruit, nous aimions regarder la qualite des fruits et le resultat de notre travil. Tous les soirs, avant de se coucher, ma femme et moi degustions par petits coups du vin en regardant la verger asseyant sur le balcon. Si j'aime tous les jours.
Frank | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Mon May 23, 2011 10:29 am | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
Maintenant En ce moment c'est la saison du des récoltes pour nous. Il fait beau tous les jours à Queensland.
It C'est très paisible et très joli dans notre verger. Nous aimions a regarder des les grands boites cageots de fruits, nous aimions regarder la qualité des fruits et le résultat de notre travail. Tous les soirs, avant de se nous coucher, ma femme et moi dégustions par petits coups du vin en regardant la le verger asseyant assis sur le balcon. Si j'aime tous les jours.
Frank Merci Frank! Carine | |
|
| |
michaeldavis
Number of posts : 29 Registration date : 2011-01-10
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Mon May 23, 2011 4:37 pm | |
| Bonjour
J'aime le vendredi. On peut réflechir a tout qu'on peut faire pendant les deux jours prochains, sans obligation de travailler ou de répondre au téléphone. Cela peut vouloir dire que je suis paresseux, ce qui m'étonnerait parce que mon épouse dit toujounrs que je suis trop active. Je pense que la vérité c'est que j'aime la libérté.
Bonne journée a tous
Michael | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? Mon May 23, 2011 5:37 pm | |
| - michaeldavis wrote:
- Bonjour
J'aime le vendredi. On peut réfléchir à tout ce qu'on peut faire pendant les deux prochains jours prochains, sans obligation de travailler ou de répondre au téléphone. Cela peut vouloir dire que je suis paresseux, ce qui m'étonnerait parce que mon épouse dit toujounrs que je suis trop activef. Je pense que la vérité c'est que j'aime la liberté.
Bonne journée à tous
Michael Ce n'est pas être paresseux, c'est profiter de la vie! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? | |
| |
|
| |
| Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine? | |
|