French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser Empty
PostSubject: mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser   mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser Icon_minitimeTue May 31, 2011 2:41 pm

Bonjour à tous!

Avez-vous des petits trucs à partager pour économiser? Utilisez-vous des coupons? Achetez-vous des produits en promo? Faites-vous de la récup?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser   mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser Icon_minitimeTue May 31, 2011 4:51 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment des trucs à partager pour économiser, mais je donne les vêtements et les chaussers je n'utilise pas au les pauvres. Je n'utilise pas vraiment des coupons. Cette année, j'ai trouvé trois coupons dans les magasins que je lis, et je les ai utilisés. J'ai beaucoup économisé d'argent. Le mois dernière, j'étais derriere une femme qui a eu beaucoup de choses dans son caddie. Elle a eu beaucoup des coupons. Je pense qu'il était à propos 50 coupons. J'étais très surprise quand la caissèire l'a dit que le total de ses provisions était à propos cinq dollars. Je m'a dit que il me faut beaucoup de coupons.

J'ai acheté quand les produits sont en promo, mais quelquefois, je pense que j'achete trop de choses et je ne peux pas utiliser.

Bonne journée,

Back to top Go down
lucaslward

Number of posts : 14
Registration date : 2011-05-19

PostSubject: Re: mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser   mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser Icon_minitimeWed Jun 01, 2011 1:48 am

Oui, j'ai beaucoup de trucs pour économiser! D'abord, j'utilise les sites des coupons comme groupon ou livingsocial. J'ai utiliser beaucoup de coupons de ces sites. Par exemple, j'ai reçu un coupon pour mon restaurant favoris. $50 de la valeur me coute $25! J'ai aussi abonné à une « CSA » (agriculture sponsoriser en commun) J'ai payé $500 et je vais recevoir les legumes dès le 15 de juin jusqu'à le 27 d'octobre. Une boîte par semaine.

Bonne Journée

Lucas
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser   mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser Icon_minitimeWed Jun 01, 2011 8:54 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas des trucs sauf que ne pas acheter les choses que je n’ai pas besoin de. J’ai lu dans le poste de Lucas qu’il abonné à une CSA – moi aussi. Je le trouve un bon marché, et je reçois une boite de légumes chaque semaine. Mais en Californie du sud, nous le recevons toute l’année !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser   mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser Icon_minitimeThu Jun 02, 2011 10:18 am

[quote="Ren"]Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment des trucs à partager pour économiser, mais je donne les mes vêtements et les chaussers chaussures que je n'utilise pas ne mets plus aux les pauvres. Je n'utilise pas vraiment des coupons. Cette année, j'ai trouvé trois coupons dans les magasins magazines que je lis, et je les ai utilisés. J'ai beaucoup économisé beaucoup d'argent. Le mois dernière dernier, j'étais derrière une femme qui a eu avait beaucoup de choses dans son caddie. Elle a eu avait beaucoup des coupons. Je pense qu'il était à propos qu'elle avait à peu près 50 coupons. J'étais J'ai été très surprise quand la caissière lui a dit que le total de ses provisions était à propos de cinq dollars. Je m'a me suis dit que il qu'il me faut fallait beaucoup de coupons.

J'ai acheté J'achète quand les produits sont en promo, mais quelquefois, je pense que j'achète trop de choses et je ne peux pas utiliser m'en servir.

Bonne journée,

Merci!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser   mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser Icon_minitimeThu Jun 02, 2011 10:27 am

lucaslward wrote:
Oui, j'ai beaucoup de trucs pour économiser! D'abord, j'utilise les sites des coupons comme groupon ou livingsocial. J'ai utiliser utilisé beaucoup de coupons de ces sites. Par exemple, j'ai reçu un coupon pour mon restaurant favoris. Un repas d'une valeur de $50 de la valeur me coûte $25! J'ai aussi abonné Je me suis inscrit aussi à une « CSA » (agriculture sponsoriser en commun) AMAP (Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne) J'ai payé $500 et je vais recevoir les des légumes dès le 15 de juin jusqu'à le au 27 d'octobre. Une boîte Un cageot par semaine.

Bonne Journée

Lucas

Merci Lucas!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser   mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser Icon_minitimeThu Jun 02, 2011 10:39 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas des trucs sauf que ne pas à part éviter d'acheter les des choses que dont je n’ai pas besoin de. J’ai lu dans le poste commentaire de Lucas qu’il abonné s'était inscrit à une CSA AMAP (Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne)– moi aussi. Je le trouve un les produits bon marché, et je reçois une boite un cageot de légumes chaque semaine. Mais en dans le sud de la Californie du sud, nous le recevons toute l’année !

A bientôt,

Jim

Merci Jim!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser   mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 31 mai 2011 : Trucs et astuces pour économiser
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 5 novembre : Trucs et astuces de grand-mère
» le 4 janvier 2011 :exprimer ses envies et souhaits pour 2011
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Le 3 janvier 2011: les résolutions pour le français?
» mardi 25/01/2011 : vos loisirs