| mardi 28 juin 2011 : Wimbledon | |
|
|
Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Tue Jun 28, 2011 10:39 am | |
| Bonjour à tous!
C'est le grand tournoi de tennis Wimbledon en ce moment. Suivez-vous cet évènement? Quel joueur/joueuse supportez-vous? Pourquoi aimez-vous (ou pas) le tennis?
Bonne journée,
Carine | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Tue Jun 28, 2011 1:12 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde J'aime beaucoup le tennis. J'aime faire du tennis et regarder le tennis. Je soutien les jouers d'Australie, de Serbie et de France. En ce moment, il y a un jeune jouer d'Australie, Bernard Tomic, et je le soutien. Il a atteint le quart de finale pour la premier fois dans une <<Grand Slam>>. De France, j'aime bien surtout Gaël Monfils. Il est très rigolo et athlétique.
Malheureusement, j'ai la tendance regarder les finales seulement à cause du décalage horaire. Il commence à vingt-deux heure et demie. J'aime beaucoup le Tour de France qui va commencer samedi. J'essaie regarder chaque soir mais c'est difficule le matin parce que je dois aller au travail pendant la semaine. C'est bien pendant le week-end.
Bonne journée Nada |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Tue Jun 28, 2011 2:17 pm | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis pas le tournoi de tennis. J'aime le tennis, mais je n'aime pas regarder sur la télévision. Je préfére joue le tennis ou plutôt joue le ping pong. Le ping pong est plus facile que le tennis parce que le distance est très court. Parce que je ne vois pas le tournoi de tennis Wimbledon, je n'ai pas de joueur ou joueuse que je supporte. Le seulement joueuses de tennis que je sais sont Venus et Serena Williams.
Bonne journée
| |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Tue Jun 28, 2011 6:05 pm | |
| Bonjour Carine C’est un longtemps depuis j’ai fais une réponse au Forum. Vous avez posé une question au sujet de sport qui n’est pas mon sujet préféré. Le tennis est OK, peut etre, mais je pense que c’est bizarre que dans l’Angleterre nous avons un de ces premiers tournois de tennis dans le monde que nous ne pouvons pas gagner! Récemment Tim Henman presque l’ont gagné et maintenant nous avons Andy Murray, mais est-ce qu’il sera assez bon contre Nadal ou Federa? Nous croiserons les doigts! Bonne journée, Peter | |
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Tue Jun 28, 2011 7:56 pm | |
| Bonjour Carine, J'aime bien le tennis. Je jouais au tennis pendant beaucoup de années. Malheureusement «ou heureusement»je suis en France en ce moment et je dois acheter quelquechose pour le television parce qu'il a changé depuis j'était ici au mois du mai. Donc je peux regarder Wimbledon seulement sur mon ordinateur. J'aime bien le jouer français Tsonga parce qu'il semble toujours heureux . Mon jouer préfére est Roger Federer. Je pense que des spectateurs à Wimbledon sont toujours trop partisans. J'ai regardé le match entre Murray et Tsonga à Queens en Angleterre et j'ai pensé que la foule n'était pas sympa vers Tsonga. Cette année il y avait un jouer irlandais mais il a perdu pendant le première partie. Amities Gillian | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Wed Jun 29, 2011 9:17 am | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde
J'aime beaucoup le tennis. J'aime faire du tennis et regarder le tennis. Je soutiens les joueurs d'Australie, de Serbie et de France. En ce moment, il y a un jeune joueur d'Australie, Bernard Tomic, et je le soutiens. Il a atteint le quart de finale pour la première fois dans une <<Grand Slam>>. De France Comme joueur français, j'aime bien surtout Gaël Monfils. Il est très rigolo et athlétique.
Malheureusement, j'ai la tendance à regarder seulement les finales seulement à cause du décalage horaire. Il Les matchs commencent à vingt-deux heures et demie. J'aime beaucoup le Tour de France qui va commencer samedi. J'essaie de le regarder chaque tous les soirs mais c'est difficuile le matin parce que je dois aller au travail pendant la semaine. C'est bien pendant le week-end.
Bonne journée Nada Bon tennis et bon Tour de France Nada! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Wed Jun 29, 2011 9:27 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je ne suis pas le tournoi de tennis. J'aime le tennis, mais je n'aime pas le regarder sur à la télévision. Je préfère jouer le au tennis ou plutôt bien jouer le au ping pong. Le ping pong est plus facile que le tennis parce que le la distance est très courte. Parce que Comme je ne vois regarde pas le tournoi de tennis Wimbledon, je n'ai ne supporte pas de joueur ou joueuse que je supporte. Les seulements joueuses de tennis que je sais connais sont Venus et Serena Williams.
Bonne journée
Merci! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Wed Jun 29, 2011 9:33 am | |
| - Peter wrote:
- Bonjour Carine
C’est un Ca fait longtemps depuis j’ai fais une réponse que je n'ai pas participé au Forum.
Vous avez posé une question au sujet de du sport qui n’est pas mon sujet préféré. Le tennis est OK, ça va, peut-être, mais je pense que c’est bizarre que dans qu'en l’Angleterre nous avons un de ces premiers tournois de tennis dans le monde et que nous ne pouvons pas gagner!
Récemment Tim Henman presque l’ont l'a presque gagné et maintenant nous avons Andy Murray, mais est-ce qu’il sera assez bon contre Nadal ou Federa?
Nous croiserons les doigts!
Bonne journée,
Peter Merci Peter! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Wed Jun 29, 2011 9:40 am | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Carine,
J'aime bien le tennis. Je jouais J'ai joué au tennis pendant beaucoup de plusieurs années. Malheureusement «ou heureusement»je suis en France en ce moment et je dois acheter quelque chose pour le la télévision parce qu'il que ça a changé depuis j'était ici que je suis arrivée au mois du de mai. Donc je peux regarder Wimbledon seulement sur mon à l' ordinateur. J'aime bien le joueur français Tsonga parce qu'il semble à l'air toujours heureux content . Mon joueur préféré est Roger Federer. Je pense que des les spectateurs à Wimbledon sont toujours trop partisans. J'ai regardé le match entre Murray et Tsonga à Queens en Angleterre et j'ai pensé que la foule n'était pas sympa envers Tsonga. Cette année il y avait un joueur irlandais mais il a perdu pendant le en première partie. Amities Gillian Merci Gillian! Carine | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Wed Jun 29, 2011 4:51 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Je ne suis pas la tennis (ou aucun autre sport, sauf que football pendant le coup du monde). Je ne regarde souvent pas la télé, donc c’est difficile de suivre les sports. Je crois que le tennis serait très ennuyeux à la radio. Quand j’étais lycéen, j’ai joué du tennis et j’aimais ça beaucoup.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon Wed Jun 29, 2011 5:42 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Je ne suis pas la le tennis (ou aucun autre sport, sauf que le football pendant le la coupe du monde). Je ne regarde pas souvent pas la télé, donc c’est difficile de suivre les sports. Je crois que le tennis serait très ennuyeux à la radio. Quand j’étais lycéen, j’ai joué je faisais du tennis et j’aimais beaucoup ça beaucoup.
A bientôt,
Jim
Merci Jim! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 28 juin 2011 : Wimbledon | |
| |
|
| |
| mardi 28 juin 2011 : Wimbledon | |
|