Pat
Number of posts : 22 Localisation : Lausanne, Suisse Registration date : 2007-06-27
| Subject: Mercredi 10/10 = la cuisine ! Tue Oct 09, 2007 11:08 pm | |
| Bonjour tout le monde,
Aimez-vous cuisiner, si oui pourquoi et qu'est-ce que vous préférez préparer, les amuses-bouches, les entrées, les plats principaux, les desserts... ? Quelle est votre spécialité ? Si vous n'aimez pas cuisiner, pourquoi ?
A très bientôt, Patricia | |
|
Allison
Number of posts : 20 Age : 57 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine ! Wed Oct 10, 2007 1:54 pm | |
| Bonjour Patricia et tout le monde, J'aime bien faire la cuisine surtout si j'ai envie de manger ma recette favorite J' aime préparer les desserts, parce-que j' adore quelque chose sucré. Je n'ai pas de spécialité, mais je fais la glace de gingembre avec le coulis du fraise. Elle a l' air de bizarre mais c'est délicieuse Bon appétit! Alison | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine ! Wed Oct 10, 2007 5:48 pm | |
| Bonjour Patricia et à tous,
Je ne cuisine pas beaucoup parce que ma femme cuisine beaucoup mieux que moi, et elle adore de préparer un bon repas. Quand nous avons des invites, je prépare l’hors-d’œuvre et je serve les apéros. J’aime bien faire la cuisine, mais je ne suis pas très capable parce que je ne le fais pas souvent. Je suis très capable de fournir moi-même avec un repas nourrissant, même si ce n’est pas délicieux.
À demain,
Jim | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine ! Thu Oct 11, 2007 1:07 am | |
| Bonjour Patricia et tout le monde,
Je ne cuisine jamais! J'adore aller au restaurant ou sortir avec mes amies pour boire une tasse de cafe et manger une patisserie. Ma famille a beaucoup de bonnes cuisinieres, il ne faut pas en avoir une autre! J'achete les gateaux, les hors-d'oeuvres, les plats principaux deja fait de la petite epiciere pres de chez moi quand j'invite mes amis pendant le week-end de temps en temps. Mais je sais comment faire des sandwichs delicieux et un peu de choses pour le petit dejeuner, bien sur!
Last edited by on Thu Oct 11, 2007 5:06 pm; edited 1 time in total | |
|
ashimoh
Number of posts : 15 Age : 45 Registration date : 2007-08-20
| Subject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine ! Thu Oct 11, 2007 9:52 am | |
| C'éait mon rêve d'apprendre le cuisinier mais je n'ai pas eu de la chance de l'apprendre mais peut-être dans l'avenir.. si j'aurais du temps. j'aime prisque toutes les nourritures de la mer surtout des crevettes et des homards et bien sûr beaucoup d'autre nourritures... pour les boissons je préfère du jus d'orange et du citron. comme déserts je prendrai du glace de crème au fraise à la fin de tout Ça, je bois du café avec un cigarette. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine ! | |
| |
|