French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Empty
PostSubject: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitimeTue Aug 16, 2011 9:02 am

Bonjour à tous!

J'espère que vous êtes en pleine forme et prêts à discuter sur le forum!

On le sait tous, l'espérance de vie augmente et les supercentenaires aussi! Aimeriez-vous vivre jusqu'à 115 ans comme Jeanne Calment? Ou peut-être encore plus vieux? Pourquoi, pourquoi pas?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitimeTue Aug 16, 2011 2:10 pm

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certaine que je veux vivre jusqu'à 115 ans. Je ne n'aime pas l'idée étant très vieux. Quand on est vieux on a beaucoup de problems. Il faut beaucoup d'aide avec beaucoup de choses. On faut quelqu'un pour donner à manger, pour se baigner pour tous les choses. Je n'aime pas être dépendre d'un autre personne. Supplémentaire, dans la vie, il y a beaucoup de problems, si j'étais très vieux, je ne pense pas que je serai vouloir plus soucis.

Bonne journée

Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitimeTue Aug 16, 2011 6:57 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je voudrais vivre pour toujours si je ne me sens pas mauvais physiquement. Je sais que la vie est temporaire (comme tout, si vous y pensez), et je n’ai pas beaucoup de peur de la mort, mais, je ne veux vraiment pas sortir de la fête. Smile

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitimeWed Aug 17, 2011 9:53 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas certaine que je veux de vouloir vivre jusqu'à 115 ans. Je ne n'aime pas l'idée étant d'être très vieux vieille. Quand on est vieux on a beaucoup de problèmes. Il faut beaucoup d'aide avec beaucoup de choses. On Il faut quelqu'un pour donner à manger, pour se baigner, pour toust les choses. Je n'aime pas être dépendre d'une autre personne. Supplémentaire De plus, dans la vie, il y a beaucoup de problèmes. Si j'étais très vieux vieille, je ne pense pas que je serai vouloir voudrais encore plus de soucis.

Bonne journée

Merci!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitimeWed Aug 17, 2011 9:56 am

Jim wrote:

Je voudrais vivre pour toujours si je ne me sens pas mauvais bien physiquement. Je sais que la vie est temporaire (comme tout, si vous y pensez), et je n’ai pas beaucoup de très peur de la mort, mais, je ne veux vraiment pas sortir de quitter la fête. Smile

A bientôt,

Jim

Merci Jim!

Carine
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitimeWed Aug 17, 2011 9:59 am

Bonjour Carine et tout le monde
J'aimerais vivre jusqu'à je suis vieux. Pour moi, ça dépend de la qualité de la vie surtout ta sante. Ça m'est égal vivre jusqu'à 100 ans, par exemple, si je peux marcher, je ne dépends pas de quelqu'un et je peux faire toutes les choses pour moi-même.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
pengrem

pengrem

Number of posts : 125
Registration date : 2008-09-29

PostSubject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitimeWed Aug 17, 2011 6:36 pm

Quand j’étais jeune, je pensais que d’avoir quarante ans était un peu vieux. J’ai quarante-six ans maintenant, et mon idée de la vieillesse est différente. Je pense si je suis en bonne forme à quatre-vingts ans, je changerai mon avis encore !

C’est une question de la qualité de vie. Malheureusement, sauf si on est tué dans un accident, les derniers jours (ou ans) de vie sont durs, en dépit de l’âge. pale

Bonne journée,
Danica

Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitimeWed Aug 17, 2011 8:02 pm

Nada wrote:
Bonjour Carine et tout le monde
J'aimerais vivre jusqu'à ce que je suis vieux soit vieille. Pour moi, ça dépend de la qualité de la vie et surtout ta la santé. Ça m'est égal de vivre jusqu'à 100 ans, par exemple, si je peux marcher, si je ne dépends pas de quelqu'un et si je peux faire toutes les choses pour par moi-même.
Bonne journée
Nada

Merci Nada!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitimeWed Aug 17, 2011 8:05 pm

pengrem wrote:

Quand j’étais jeune, je pensais que d’avoir quarante ans c'était un peu vieux. J’ai quarante-six ans maintenant, et mon idée de la vieillesse est différente. Je pense que si je suis en bonne forme à quatre-vingts ans, je changerai mon encore d'avis encore !

C’est une question de la qualité de vie. Malheureusement, sauf si on est tué dans un accident, les derniers jours (ou ans) de vie sont durs, en dépit de l’âge. pale

Bonne journée,
Danica

Merci Danica!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!   mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Mercredi 17 Aout 2011: Lecture...
» Mercredi 24 août 2011: Chaud ou froid!
» Mercredi 31 août 2011: Les voyages en train...