| mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! | |
|
|
Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Tue Aug 16, 2011 9:02 am | |
| Bonjour à tous!
J'espère que vous êtes en pleine forme et prêts à discuter sur le forum!
On le sait tous, l'espérance de vie augmente et les supercentenaires aussi! Aimeriez-vous vivre jusqu'à 115 ans comme Jeanne Calment? Ou peut-être encore plus vieux? Pourquoi, pourquoi pas?
Bonne journée,
Carine | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Tue Aug 16, 2011 2:10 pm | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis pas certaine que je veux vivre jusqu'à 115 ans. Je ne n'aime pas l'idée étant très vieux. Quand on est vieux on a beaucoup de problems. Il faut beaucoup d'aide avec beaucoup de choses. On faut quelqu'un pour donner à manger, pour se baigner pour tous les choses. Je n'aime pas être dépendre d'un autre personne. Supplémentaire, dans la vie, il y a beaucoup de problems, si j'étais très vieux, je ne pense pas que je serai vouloir plus soucis.
Bonne journée
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Tue Aug 16, 2011 6:57 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Je voudrais vivre pour toujours si je ne me sens pas mauvais physiquement. Je sais que la vie est temporaire (comme tout, si vous y pensez), et je n’ai pas beaucoup de peur de la mort, mais, je ne veux vraiment pas sortir de la fête. A bientôt, Jim | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Wed Aug 17, 2011 9:53 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je ne suis pas certaine que je veux de vouloir vivre jusqu'à 115 ans. Je ne n'aime pas l'idée étant d'être très vieux vieille. Quand on est vieux on a beaucoup de problèmes. Il faut beaucoup d'aide avec beaucoup de choses. On Il faut quelqu'un pour donner à manger, pour se baigner, pour toust les choses. Je n'aime pas être dépendre d'une autre personne. Supplémentaire De plus, dans la vie, il y a beaucoup de problèmes. Si j'étais très vieux vieille, je ne pense pas que je serai vouloir voudrais encore plus de soucis.
Bonne journée
Merci! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Wed Aug 17, 2011 9:56 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Je voudrais vivre pour toujours si je ne me sens pas mauvais bien physiquement. Je sais que la vie est temporaire (comme tout, si vous y pensez), et je n’ai pas beaucoup de très peur de la mort, mais, je ne veux vraiment pas sortir de quitter la fête.
A bientôt,
Jim
Merci Jim! Carine | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Wed Aug 17, 2011 9:59 am | |
| Bonjour Carine et tout le monde J'aimerais vivre jusqu'à je suis vieux. Pour moi, ça dépend de la qualité de la vie surtout ta sante. Ça m'est égal vivre jusqu'à 100 ans, par exemple, si je peux marcher, je ne dépends pas de quelqu'un et je peux faire toutes les choses pour moi-même. Bonne journée Nada |
|
| |
pengrem
Number of posts : 125 Age : 59 Localisation : Switzerland Registration date : 2008-09-29
| Subject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Wed Aug 17, 2011 6:36 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Quand j’étais jeune, je pensais que d’avoir quarante ans était un peu vieux. J’ai quarante-six ans maintenant, et mon idée de la vieillesse est différente. Je pense si je suis en bonne forme à quatre-vingts ans, je changerai mon avis encore ! C’est une question de la qualité de vie. Malheureusement, sauf si on est tué dans un accident, les derniers jours (ou ans) de vie sont durs, en dépit de l’âge. Bonne journée, Danica | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Wed Aug 17, 2011 8:02 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde
J'aimerais vivre jusqu'à ce que je suis vieux soit vieille. Pour moi, ça dépend de la qualité de la vie et surtout ta la santé. Ça m'est égal de vivre jusqu'à 100 ans, par exemple, si je peux marcher, si je ne dépends pas de quelqu'un et si je peux faire toutes les choses pour par moi-même. Bonne journée Nada Merci Nada! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! Wed Aug 17, 2011 8:05 pm | |
| - pengrem wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Quand j’étais jeune, je pensais que d’avoir quarante ans c'était un peu vieux. J’ai quarante-six ans maintenant, et mon idée de la vieillesse est différente. Je pense que si je suis en bonne forme à quatre-vingts ans, je changerai mon encore d'avis encore !
C’est une question de la qualité de vie. Malheureusement, sauf si on est tué dans un accident, les derniers jours (ou ans) de vie sont durs, en dépit de l’âge.
Bonne journée, Danica
Merci Danica! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! | |
| |
|
| |
| mardi 16 août 2011 : L'espérance de vie augmente! | |
|