pfarnump
Number of posts : 2 Age : 78 Localisation : les Etats-Unis Registration date : 2011-07-05
| Subject: Jeudi 1er septembre - Les rêves Sat Sep 10, 2011 6:45 pm | |
| Bonjour Annick,
J'ai eu le rêve même beaucoup de fois. Je suis étudiant à l’université. C’est la fin du semestre. Je dois faire mes examens de passage. Soudainement je réalise que j’ai oublié complètement aller à un cours pendant le semestre entier. L’examen est cet après-midi. Il n’y a rien que je peux faire. J’ai peur.
Ça c'est la fin du rêve.
Je pense que ce n’est pas difficile de comprendre nos rêves. Ils concernent ce qui se passe dans nos vies à ce moment. Mon rêve indique que je m’inquiète de quelque chose. Point.
Peter
| |
|
annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Re: Jeudi 1er septembre - Les rêves Sat Sep 10, 2011 8:14 pm | |
| - pfarnump wrote:
- Bonjour Annick,
J'ai eu le même rêve même beaucoup de fois. Je suis étudiant à l’université. C’est la fin du semestre. Je dois faire passer mes examens de passage fin d'année. Soudainement je réalise que j’ai complètement oublié complètement d'aller à un cours pendant le semestre entier. L’examen est cet après-midi. Il n’y a rien que je peux puisse faire. J’ai peur.
Ça c'est la fin du rêve.
Je pense que ce n’est pas difficile de comprendre nos rêves. Ils concernent ce qui se passe dans nos vies à en ce moment. Mon rêve indique que je m’inquiète de quelque chose. Point.
Peter
Bonjour Peter, Merci pour cette réponse. Ce rêve que vous décrivez est un vrai cauchemar... J'espère que vos rêves vont devenir plus paisibles - et que vous aurez bientôt moins de raisons de vous inquiéter dans votre vie ! Bonne soirée, Annick | |
|