French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Jeudi 1er septembre - Les rêves

Go down 
2 posters
AuthorMessage
pfarnump

Number of posts : 2
Registration date : 2011-07-05

Jeudi 1er septembre - Les rêves  Empty
PostSubject: Jeudi 1er septembre - Les rêves    Jeudi 1er septembre - Les rêves  Icon_minitimeSat Sep 10, 2011 6:45 pm

Bonjour Annick,

J'ai eu le rêve même beaucoup de fois. Je suis étudiant à l’université. C’est la fin du semestre. Je dois faire mes examens de passage. Soudainement je réalise que j’ai oublié complètement aller à un cours pendant le semestre entier. L’examen est cet après-midi. Il n’y a rien que je peux faire. J’ai peur.

Ça c'est la fin du rêve.

Je pense que ce n’est pas difficile de comprendre nos rêves. Ils concernent ce qui se passe dans nos vies à ce moment. Mon rêve indique que je m’inquiète de quelque chose. Point.

Peter
Back to top Go down
annick

annick

Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 1er septembre - Les rêves  Empty
PostSubject: Re: Jeudi 1er septembre - Les rêves    Jeudi 1er septembre - Les rêves  Icon_minitimeSat Sep 10, 2011 8:14 pm

pfarnump wrote:
Bonjour Annick,

J'ai eu le même rêve même beaucoup de fois. Je suis étudiant à l’université. C’est la fin du semestre. Je dois faire passer mes examens de passage fin d'année. Soudainement je réalise que j’ai complètement oublié complètement d'aller à un cours pendant le semestre entier. L’examen est cet après-midi. Il n’y a rien que je peux puisse faire. J’ai peur.

Ça c'est la fin du rêve.

Je pense que ce n’est pas difficile de comprendre nos rêves. Ils concernent ce qui se passe dans nos vies à en ce moment. Mon rêve indique que je m’inquiète de quelque chose. Point.

Peter

Bonjour Peter,

Merci pour cette réponse. Ce rêve que vous décrivez est un vrai cauchemar... J'espère que vos rêves vont devenir plus paisibles - et que vous aurez bientôt moins de raisons de vous inquiéter dans votre vie ! sunny

Bonne soirée,
Annick

Back to top Go down

Jeudi 1er septembre - Les rêves
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 1er septembre - Les rêves
» Jeudi 13 janvier : les rêves de votre vie
» Jeudi 24 mars - Rêves d'enfant
» Jeudi 6 septembre - Heureux ?