Pauline
Number of posts : 195 Localisation : Angleterre Registration date : 2010-11-22
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Vendredi 11 novembre 2011: Remembrance Day Sat Nov 12, 2011 2:59 pm | |
| Bonjour Pauline, Hier j'ai regardé les cérémonies à Paris pour l'Armistice sur la télévision. C'était très émouvant. À la cérémonie à l'Arc de Triomphe, il y avait quatre enfants qui ont assisté avec Le President. Les péres de ces enfants étaient soldats qui sont morts dans la guerre au Afghanistan. En Irlande le Coquelicot est quelquechose qui est plus associe avec l'Irlande du Nord à cause de la religion. C'est difficile d'expliquer. Amities Gillian | |
|
Pauline
| Subject: Re: Vendredi 11 novembre 2011: Remembrance Day Sat Nov 12, 2011 3:37 pm | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Pauline,
Hier j'ai regardé les cérémonies à Paris pour l'Armistice sur à la télévision. C'était très émouvant. À la cérémonie à l'Arc de Triomphe, il y avait quatre enfants qui ont assisté avec Le President. Les pères de ces enfants étaient des soldats qui sont morts dans à la guerre au en Afghanistan. En Irlande, le Coquelicot est quelque chose qui est plus associe avec l'Irlande du Nord à cause de la religion. C'est difficile à expliquer. Amities Gillian Merci Gillian ! C'est très bien. Bonne journée et à bientôt, Pauline | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 11 novembre 2011: Remembrance Day Mon Nov 14, 2011 9:48 am | |
| Bonjour Pauline et tout le monde,
Aux Etats-Unis, nous fêtons « Veterans Day », pas armistice. Le Veterans Day ici est un jour d’hommage pour tous les soldats américains. Je crois que c’est une bonne chose à rendre hommage à nos anciens combattants, surtout ceux qui sont mort dans le service à notre pays. Mais j’aime bien l’idée d’un jour d’armistice en Europe, parce que ca rendre hommage à la fin de la Première guerre mondiale.
A bientôt,
Jim
| |
|
Pauline
| Subject: Re: Vendredi 11 novembre 2011: Remembrance Day Mon Nov 14, 2011 12:35 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Pauline et tout le monde,
Aux Etats-Unis, nous fêtons le « Veterans Day », pas l'armistice. Le Veterans Day ici est un jour d’hommage pour tous les soldats américains. Je crois que c’est une bonne chose à de rendre hommage à nos anciens combattants, surtout ceux qui sont morts dans le au service à de notre pays. Mais j’aime bien l’idée d’un jour d’armistice en Europe, parce que ca rendre hommage à la fin de la Première guerre mondiale.
A bientôt,
Jim
Merci Jim ! Oui je suis d'accord, c'est un jour où on peut se replonger dans l'histoire de nos pays et ça nous permet aussi de réaliser l'importance du sacrifice qui a été fait pour nous assurer la paix aujourd'hui. Bonne journée à vous, Pauline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 11 novembre 2011: Remembrance Day | |
| |
|