| mardi 15 novembre 2011: Ikéa | |
|
|
Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: mardi 15 novembre 2011: Ikéa Tue Nov 15, 2011 10:42 am | |
| Bonjour à tous,
Voilà, le 29e Ikéa s'ouvre en France! Cette compagnie suédoise est la troisième marque préférée des Français! Et vous, aimez-vous Ikéa? Y allez-vous de temps en temps? Quels genres d'achats faites-vous (meubles, déco...)? Que pensez-vous du rapport qualité-prix?
Bonne semaine,
Carine | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa Tue Nov 15, 2011 7:13 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Je n’y suis jamais allée, mais j’ai plusieurs d’amis qui ont acheté des immeubles Ikéa. J’aime bien les lignes propre, et les designs très utilisant de ce marque. Il semble que le rapport qualité prix est bon aussi. J’ai une amie qui remplacer toutes les placards dans sa cuisine avec ceux d’Ikéa et le look est très belle. La qualité est bonne aussi, et elle est très heureuse avec son achat.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa Tue Nov 15, 2011 9:11 pm | |
| Bonjour à tous,
J'ai reçu les advertisements de temps en temps d' Ikéa. Avant je recevois les advertisements, je n'ai pas entendu d' Ikéa. Donc, je ne y suis jamais allée. Je ne fais pas attention aux advertisements j'ai reçu, donc je ne sais pas de qualité et le prix de meubles.
Bonne journée
| |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa Wed Nov 16, 2011 2:04 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Je n’y suis jamais allée, mais j’ai plusieurs d’amis qui ont acheté des immeubles Ikéa. J’aime bien les lignes propres, et les designs très utilisant pratiques de cette marque. Il semble que le rapport qualité prix est soit bon aussi. J’ai une amie qui remplacer toutes les placards dans sa cuisine avec ceux d’Ikéa et le look est très belle beau. La qualité est bonne aussi, et elle est très heureuse avec son achat de son choix.
A bientôt,
Jim
Jim, je parie que si un jour vous allez à Ikea, vous acheterez quelque chose car il est impossible d'y aller et d'en ressortir les mains vides | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa Wed Nov 16, 2011 2:09 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
J'ai reçu les advertisements Je reçois de la pub d'Ikea de temps en temps d' Ikéa. Avant je recevois les advertisements, je n'ai pas entendu Avant de recevoir les pubs, je n'avais jamais entendu parler d' Ikéa. Donc, je ne n'y suis jamais allée. Je ne fais pas attention aux advertisements j'ai reçu pubs que je reçois, donc je ne sais connais pas de la qualité et le prix de meubles.
Bonne journée
Alors voilà l'occasion d'y aller et de se faire plaisir! Carine | |
|
| |
Stacy
Number of posts : 26 Registration date : 2011-09-24
| Subject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa Sun Nov 20, 2011 12:34 am | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Je n'ai jamais été à Ikea, mais ma mère y va de temps en temps. Elle achète généralement meubles, (tables, chaises, lits, etc), et elle achète également des cookies. Les cookies sont délicieux. A partir du Ikea, j'ai une table, une chaise, un lit, et une bibliothèque dans ma chambre. Je pense que c'est un bon magasin. Stacy | |
|
| |
Giselle
Number of posts : 52 Registration date : 2010-11-21
| Subject: Bonjour Carine et à tous! Sun Nov 20, 2011 2:32 pm | |
| Je viens d'Afrique du Sud et la marque Ikea n'existe pas là-bas. Ma première visite à Ikea c'est quand j'ai déménagé aux Etats-Unis. Je n'aimais pas la première fois, parce que j'aime de meubles fabriquer en bois massif et solide. Mais nous avons acheté quelques pièces nécessaire, parce que nous avons dû attendre pour notre déménagement d'arriver. Le prix est bon, mais je n'aime pas de rassembler de meubles. Six ans plus tard, je trouve plus de meubles en bois massif à Ikea et j'aime particulièrement leurs tables de salle à manger. J'achète souvent quelques chose pour mes enfants, comme le papier pour dessiner ou les boîtes pour mettre tout le chose propre dans leurs chambres. Je vas acheter aussi les décorations pour Noël cette année, mais définitivement pendant la semaine, parce que les courses chez Ikea en fin de la semaine est fou! Bon shopping à tous! Giselle | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa Sun Nov 20, 2011 8:44 pm | |
| - Stacy wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Je n'ai jamais été à Ikea, mais ma mère y va de temps en temps. Généralement elle achète généralement des meubles, (tables, chaises, lits, etc), et elle achète également des cookies. Les cookies sont délicieux.
A partir du Ikea, J'ai une table, une chaise, un lit, et une bibliothèque Ikea dans ma chambre. Je pense que c'est un bon magasin.
Stacy Moi aussi j'aime bien Ikea! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa Sun Nov 20, 2011 8:53 pm | |
| - Giselle wrote:
- Je viens d'Afrique du Sud et la marque Ikea n'existe pas là-bas. Ma première
visite fois à Ikea c'est c'était quand j'ai déménagé aux Etats-Unis. Je n'aimais pas la n'ai pas aimé ma première fois expérience, parce que j'aime de les meubles fabriquer en bois massif et solides. Mais nous avons acheté quelques pièces meubles nécessaires, parce que nous avons dû attendre pour notre déménagement d'arriver que nos affaires arrivent. Le prix est bon, mais je n'aime pas de rassembler des meubles.
Six ans plus tard, je trouve plus de meubles en bois massif à Ikea et j'aime particulièrement leurs tables de salle à manger.
J'achète souvent quelques chose pour mes enfants, comme le du papier pour dessiner ou les des boîtes de rangement pour mettre tout le chose propre dans leurs chambres. Je vais acheter aussi les des décorations pour de Noël cette année, mais définitivement pendant la semaine, parce que les courses chez à Ikea en fin de la semaine c'est fou!
Bon shopping à tous!
Giselle Ah oui, ça c'est vrai! Il faut bien choisir son jour pour aller à Ikea! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa | |
| |
|
| |
| mardi 15 novembre 2011: Ikéa | |
|