| Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans... | |
|
|
Author | Message |
---|
Pauline
Number of posts : 195 Localisation : Angleterre Registration date : 2010-11-22
| |
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans... Fri Nov 18, 2011 2:33 pm | |
| Bonjour à tous,
Quand j'avais 18 ans, j'étais une adolescente sage. J'ai voulu etre une avocate, et j'ai voulu étudier et enseigner le francais. Je pense qu'il sera bon pour etre jeune encore, mais je n'aurai pas toutes les connaissances et les experiences que j'ai maintenant. Je pense que la connaissance et l'experience j'ai, il m'a fait la femme je suis aujourd'hui.
| |
|
| |
Pauline
| Subject: Re: Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans... Fri Nov 18, 2011 2:39 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Quand j'avais 18 ans, j'étais une adolescente sage. J'ai Je voulais etre une avocate, et j'ai je voulais étudier et enseigner le francais. Je pense que ce il serait bon bien pour d'etre encore jeune, mais je n'aurais pas toutes les connaissances et les experiences que j'ai maintenant. Je pense que la connaissance et l'experience j'ai, il m'a m'ont fait devenir la femme que je suis aujourd'hui.
Merci Ren ! C'est une façon très positive de voir la vie . À bientôt, Pauline | |
|
| |
Jordyn
Number of posts : 70 Age : 31 Localisation : Texas Registration date : 2010-11-29
| Subject: Re: Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans... Mon Nov 21, 2011 4:29 pm | |
| Bonjour Pauline, En ce moment, j'ai 18 ans! Je ne suis pas une rebelle, mais je ne pense pas que je suis très sage. Maintenant, j’ai beaucoup des plans et des rêves pour l’avenir. Je veux aller en justice l'école et devenir un traducteur légal multilingue. Je veux aussi écrire une livre et voyager le monde. Je pense que quand je suis vieux, je me souviendrai ce temps dans ma vie comme un temps quand j'étais très ambitieux et curieux de la vie. Jordyn | |
|
| |
Pauline
| Subject: Re: Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans... Mon Nov 21, 2011 5:47 pm | |
| - Jordyn wrote:
- Bonjour Pauline,
En ce moment, j'ai 18 ans! Je ne suis pas une rebelle, mais je ne pense pas que je suis très sage non plus. Maintenant, j’ai beaucoup des plans et des rêves pour l’avenir. Je veux aller en justice l'école étudier le droit et devenir un traductrice légal multilingue. Je veux aussi écrire une livre et voyager à travers le monde. Je pense que quand je suis serai vieux vieille, je me souviendrai de ce temps dans ma vie comme un temps quand où j'étais très ambitieuse et curieuse de la vie. Jordyn
Merci Jordyn ! Je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs ! On dit souvent en français "Quand on veut, on peut." Bon courage ! Pauline | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans... Mon Nov 21, 2011 6:54 pm | |
| Bonjour Pauline et tout le monde,
Quand j’avais 18 ans, j’étais principalement sage, mais j’avais des tendances rebelles aussi. J’étais toujours poli avec mes profs et mes parents, mais j’aimais bien sortir avec mes potes et passe une nuit blanche. Mon grande ambition à l’époque était d’être un musicien professionnel. Mon adolescence étais très agréable, mais je ne voulais pas le répéter – une fois est assez. A 50 ans, je trouve le monde beaucoup plus complexe, et beaucoup plus intriquant que je l’imaginais quand j’étais ado.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Pauline
| Subject: Re: Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans... Tue Nov 22, 2011 3:18 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Pauline et tout le monde,
Quand j’avais 18 ans, j’étais principalement sage, mais j’avais aussi des tendances rebelles aussi. J’étais toujours poli avec mes profs et mes parents, mais j’aimais bien sortir avec mes potes et passer une nuit blanche. Ma grande ambition à l’époque était d’être un musicien professionnel. Mon adolescence était très agréable, mais je ne voulais pas la répéter/ la refaire– une fois c'est assez. A 50 ans, je trouve le monde beaucoup plus complexe, et beaucoup plus intriguant que je l’imaginais quand j’étais ado.
A bientôt,
Jim
Merci Jim ! À bientôt ! Pauline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans... | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans... | |
|