| Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Pat
Number of posts : 22 Localisation : Lausanne, Suisse Registration date : 2007-06-27
| Subject: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Wed Oct 31, 2007 11:19 am | |
| Bonjour à tous,
Quand vous faites des petits ou grands voyages, comment préférez-vous voyager ? Aimez-vous prendre l'avion, le train, la voiture, le bus, le vélo... ou tout simplement marcher ? A bientôt, Patricia | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Wed Oct 31, 2007 3:25 pm | |
| Bonjour Pat et tout le monde, Quand je prends un voyage court que j'aime aller en voiture, jamais par les transports en commun. Quand je vais en France avec ma famille nous voyageons parfois en voiture et parfois en avion. Le voyage en la voiture est gentil, nous pouvons admirer le paysage le long de la maniere et nous pouvons arreter pour que quelque chose mange. Le déplacement en avion est plus commode quand nous voulons arriver plus rapidement. | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Wed Oct 31, 2007 6:47 pm | |
| Bonjour Patricia et tout le monde,
Ça dépend sur le voyage. Pour les voyages aux États-Unis, si ce ne sont pas trop longe, je préféré la voiture. Pour les voyages en Europe, j’adore le train. C’est très délassent et très facile !
À demain,
Jim | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Wed Oct 31, 2007 7:09 pm | |
| Bonjour Patricia et tout le monde,
J'aime voyager dans le train en Europe, dans ma voiture ici aux Etats-Unis, et marcher partout quand j'arrive dans une nouvelle ville. Je me rejouis de voyager en avion parce que j'aime bien marcher dans l'aeroport et acheter des petites choses pour mes nieces et mes neveux!
Last edited by on Thu Nov 01, 2007 6:02 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Rogercop117
Number of posts : 5 Registration date : 2007-10-25
| Subject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Wed Oct 31, 2007 7:15 pm | |
| Bon jour Patricia - J'habite en Leucate(11370). Je suis un veuf et mon ami habite en Leeds - Angleterre Nord! Elle est une veuve. Donc il faut que je voyage par avion et aussi par l'autoroute en juin et decembre. J'utililise beaucoup d'aeroports en Spain(Girone et Barcelone) en France(Perpignan, Toulouse, Carcassone, Nice et Avignon) en Pays-Bas(Amsterdam) et en Angleterr(Leeds, Manchester, Liverpool et Blackpool). Avec les problemes de securite et terrorisme le voyageur experiences (ou le verb subir?) les retards! Rogercop117 | |
|
| |
mohashi
Number of posts : 18 Registration date : 2007-10-31
| Subject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Wed Oct 31, 2007 10:01 pm | |
| Bonjour Patricia et tout le monde, oui j'aime beaucoup voyager et faire le tour de monde et je je préfère de prendre l'avion, le train, la voiture, et le bateau.. c'est dépend Merci | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? | |
|