French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ?

Go down 
+2
sarah ann
Pat
6 posters
AuthorMessage
Pat

Pat


Number of posts : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Empty
PostSubject: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ?   Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Icon_minitimeWed Oct 31, 2007 11:19 am

Bonjour à tous,

Quand vous faites des petits ou grands voyages, comment préférez-vous voyager ? Aimez-vous prendre l'avion, le train, la voiture, le bus, le vélo... ou tout simplement marcher ?
A bientôt,
Patricia
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ?   Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Icon_minitimeWed Oct 31, 2007 3:25 pm

Bonjour Pat et tout le monde,

Quand je prends un voyage court que j'aime aller en voiture, jamais par les transports en commun.

Quand je vais en France avec ma famille nous voyageons parfois en voiture et parfois en avion. Le voyage en la voiture est gentil, nous pouvons admirer le paysage le long de la maniere et nous pouvons arreter pour que quelque chose mange. Le déplacement en avion est plus commode quand nous voulons arriver plus rapidement. Very Happy
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ?   Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Icon_minitimeWed Oct 31, 2007 6:47 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Ça dépend sur le voyage. Pour les voyages aux États-Unis, si ce ne sont pas trop longe, je préféré la voiture. Pour les voyages en Europe, j’adore le train. C’est très délassent et très facile !

À demain,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ?   Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Icon_minitimeWed Oct 31, 2007 7:09 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

J'aime voyager dans le train en Europe, dans ma voiture ici aux Etats-Unis, et marcher partout quand j'arrive dans une nouvelle ville. Je me rejouis de voyager en avion parce que j'aime bien marcher dans l'aeroport et acheter des petites choses pour mes nieces et mes neveux!


Last edited by on Thu Nov 01, 2007 6:02 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Rogercop117




Number of posts : 5
Registration date : 2007-10-25

Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ?   Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Icon_minitimeWed Oct 31, 2007 7:15 pm

Bon jour Patricia - J'habite en Leucate(11370). Je suis un veuf et mon ami habite en Leeds - Angleterre Nord! Elle est une veuve. Donc il faut que je voyage par avion et aussi par l'autoroute en juin et decembre. J'utililise beaucoup d'aeroports en Spain(Girone et Barcelone) en France(Perpignan, Toulouse, Carcassone, Nice et Avignon) en Pays-Bas(Amsterdam) et en Angleterr(Leeds, Manchester, Liverpool et Blackpool). Avec les problemes de securite et terrorisme le voyageur experiences (ou le verb subir?) les retards!
Rogercop117
Back to top Go down
mohashi

mohashi


Number of posts : 18
Registration date : 2007-10-31

Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ?   Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Icon_minitimeWed Oct 31, 2007 10:01 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

oui j'aime beaucoup voyager et faire le tour de monde pirat

et je je préfère de prendre l'avion, le train, la voiture, et le bateau..

c'est dépend jocolor

Merci
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ?   Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 31/10 = Comment aimez-vous voyager ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 22 janvier 2020: comment aimez-vous voyager ?
» Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?
» Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?
» Lundi 24 Septembre : comment aimez-vous votre café ?
» Mercredi 29/08 = Aimez-vous les jeux ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: